Chez Marcel (partie 1)

Get 3000 ?

C’est quoi ça ?

Fadest dit:Get 3000 ?
C'est quoi ça ?

Une invention orléannaise
Fadest dit:Bon ben je crois que je vais jouer à madame Blancas' qui s'angoisse moi.

D'abord cirer les pompes,ensuite se changer... :mrgreen:

Mouais, et aller chez le coiffeur aussi, retrouver un costume qui m’aille, une cravate qui ne fasse pas du siècle dernier et une chemise repassée à enfiler avant la cravate et le costume.

Je le sens mal, en plus, l’entretien est à Paris…

bertrand dit:
Fadest dit:Bon ben je crois que je vais jouer à madame Blancas' qui s'angoisse moi.

D'abord cirer les pompes,ensuite se changer... :mrgreen:

Euh, si c'est un entretien d'embauche, je dirai
- se changer
- y aller
- cirer les pompes

mais bon... :pouicsilence:
Fadest dit:Mouais, et aller chez le coiffeur aussi, retrouver un costume qui m'aille, une cravate qui ne fasse pas du siècle dernier et une chemise repassée à enfiler avant la cravate et le costume.
Je le sens mal, en plus, l'entretien est à Paris...

Cher Monsieur Fadest,
n'oubliez pas d'enlever votre vernis : tous les recruteurs, même parisiens, n'apprécient pas les ongles bleus vifs. :kwak:

et comme pour Mademoiselle Blancas' : vous êtes le meilleur ! :pouicok:

ha et puis se laver les dents avant!!! incroyable le nb de personnes que je recois en entretien et qui puent du bec ou qui ont un bout de salade collé sur les dents, reste du sandwich de midi, difficile de garder son sérieux :mrgreen:

en tout cas je t’en fais une pleine brouette et comme le bar est open un p’tit daiquiri ferait pas mal :wink:

MArcel, double café.

hop, on est bien jeudi, dites donc ! 8)

Marcel, un café aussi, silteplé !
je vais essayer de ne repasser que demain…pfiouuu

Kouynemum dit:
Fadest dit:Mouais, et aller chez le coiffeur aussi, retrouver un costume qui m'aille, une cravate qui ne fasse pas du siècle dernier et une chemise repassée à enfiler avant la cravate et le costume.
Je le sens mal, en plus, l'entretien est à Paris...

Cher Monsieur Fadest,
n'oubliez pas d'enlever votre vernis : tous les recruteurs, même parisiens, n'apprécient pas les ongles bleus vifs. :kwak:
et comme pour Mademoiselle Blancas' : vous êtes le meilleur ! :pouicok:

Euh... c'est ma réplique ça normalement... :shock:
Mais bon, vu que c'est vrai et que visiblement, c'est une évidence... :D

Si tu veux, je dois avoir costard et cravates (même des roses, par contre, les snoopies, je te déconseille :D).

C’est quand?

Et puis le dodo à 22h, c’est parce que la route est fatiguante ici… 40 minutes à faire gaffe qu’un camion ne soit pas à contre-sens ou qu’un mouton ne traverse pas sous vos roues!!!

Puis c’est vrai qu’ils sont à l’heure GMT du coup il fait jour à 5h mais ça va changer à partir de ce WE. Ils se sont enfin décidés à passer à l’heure d’été :pouicbravo:

(par contre, ici la hausse du pétrole n’est pas ressentie. Normal, l’essence est subventionnée. 1€ le litre).

Bijour Monsieur Scoubi !

Il faut safoir fifre tangereusement ! (comme disait Otto)

Rahh, ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu un jeudi sur TT :mrgreen:

Même si là, c’est pour le moment encore un peu calme.

Deckard dit:Bijour Monsieur Scoubi !
Il faut safoir fifre tangereusement ! (comme disait Otto)

Ah, moi je croyais que c'était Fabericus... :lol:

(les grands esprits...)

Marcel, sert moi un truc à base de rhum ou d'anis STP.

Pour moi, ça sera un peu de champagne… le même qu’hier soir! :pouiclove:

Merciiiiiiiiiiiiii

bs dit:Faut vraiment que j'arrive à aller boire un coup avec Cookie un jour...
bs, rhum addict

Ben faudra passer un WE... Sinon on peut se faire ça un midi à Paris mais je ne suis pas sure que mon patron soit ravi de me voir revenir l'après-midi... :mrgreen:

Dis donc Cookie tu as la technique de drague rudement bien rodé… :pouicsupercool:

Quel parcours depuis les lendemains de la Gencon…

Cookie dit:
bs dit:Oui, désolé pour la grande déception que tu as dû subir cookie…

Et puis, je suis ravie de t’avoir rencontré (bon d’accord, pas autant que certaines filles de ma connaissance qui semblent avoir complètement craqué pour toi…) même si je crois qu’en fait on avait déjà joué ensemble une fois à l’Interlude.

On commence par avancer les copines, histoire de faire diversion et hop finalement c’est toi qui emporte le morceau… :mrgreen:

C’est plutôt bien emballé tout ça… :^:

Bien emballé…

C’est toujours dans le but de casser des pattes arrières :twisted:

Mitsoukos dit:Dis donc Cookie tu as la technique de drague rudement bien rodé... :pouicsupercool:
Quel parcours depuis les lendemains de la Gencon...
Cookie dit:
bs dit:Oui, désolé pour la grande déception que tu as dû subir cookie...

Et puis, je suis ravie de t'avoir rencontré (bon d'accord, pas autant que certaines filles de ma connaissance qui semblent avoir complètement craqué pour toi...) même si je crois qu'en fait on avait déjà joué ensemble une fois à l'Interlude.

On commence par avancer les copines, histoire de faire diversion et hop finalement c'est toi qui emporte le morceau... :mrgreen:
C'est plutôt bien emballé tout ça... :^:

Alors qu'il aurait suffit de me faire boire direct... :lol: