Chez Marcel (partie 1)

:bonnetpouic: Cookie, je vois bien que tu préféres les imitations parigotes à l’original provincial :mrgreen:

Mitsoukos dit:Dis donc Cookie tu as la technique de drague rudement bien rodé... :pouicsupercool:
Quel parcours depuis les lendemains de la Gencon...
Cookie dit:
bs dit:Oui, désolé pour la grande déception que tu as dû subir cookie...

Et puis, je suis ravie de t'avoir rencontré (bon d'accord, pas autant que certaines filles de ma connaissance qui semblent avoir complètement craqué pour toi...) même si je crois qu'en fait on avait déjà joué ensemble une fois à l'Interlude.

On commence par avancer les copines, histoire de faire diversion et hop finalement c'est toi qui emporte le morceau... :mrgreen:
C'est plutôt bien emballé tout ça... :^:

Tu veux des cours :pouicintello:
petezahh dit:Bien emballé...
C'est toujours dans le but de casser des pattes arrières :twisted:

Toi, tu devrais retourner emballer ton chocolat... :mrgreen:
bs dit:Alors qu'il aurait suffit de me faire boire direct... :lol:

Oui mais je n'ai pas vu de bouteille de rhum à la Gencon... J'ai été obligée d'aller boire chez Fufu ce soir-là...
bertrand dit::bonnetpouic: Cookie, je vois bien que tu préféres les imitations parigotes à l'original provincial :mrgreen:

Mais non mon lapin... Mais tu es si loin... Dis-donc, tu arrêtes d'essayer de me casser mon coup... sinon, je te casse le tien (de cou), lapin !!!

C’est la classique crise de l’age, elle préfère les petits jeunes.
Dans quelques années, ce sera les oreilles qui l’attireront.

Le cycle normal quoi

Fadest dit:C'est la classique crise de l'age, elle préfère les petits jeunes.
Dans quelques années, ce sera les oreilles qui l'attireront.
Le cycle normal quoi

Mais non, l'abbé Pierre est déjà mort...

Mais quels âges peuvent bien avoir tous ces gens ?

Et désolé Bertrand… :roll:

c’est moi ou cet après-midi traîne en longueur…

Pour quelques mois encore, madame Cookie est plus proche de la trentaine que de la quarantaine. Pour d’autres, c’est l’inverse.
Pour d’autres pour qui l’inverse est vrai également, en fait, il est de bon ton (ou pas) d’utiliser les termes quarantaine et cinquantaine…

Fadest dit:Pour quelques mois encore, madame Cookie est plus proche de la trentaine que de la quarantaine. Pour d'autres, c'est l'inverse.
Pour d'autres pour qui l'inverse est vrai également, en fait, il est de bon ton (ou pas) d'utiliser les termes quarantaine et cinquantaine...

Eh oh, le vieillard... C'est pas parce que tu approches de 36 qu'il faut vieillir les autres... moi j'en ai tout juste 34...

Et puis d'abord, j'ai toujours préféré les petits vieux :holdpouic: aux petits jeunes :babypouic: ... ne l'oublie pas, c'est comme ça que tu as eu ta chance... :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
bs dit:Mais quels âges peuvent bien avoir tous ces gens ?

L'âge d'or :pouicsupercool:
Mitsoukos dit:

Voire vif-argent...
Mitsoukos dit:

Mais pas dans ton lit :kingboulet:

Ben non, ça se saurait.

bs, plus proche de la trentaine lui aussi.

C’est moi ou il fait super chaud? …

du coup je prendrai bien un grand verre d’eau, mais alors très grand le verres, que je puisse m’y mettre! :P

Ca ne va pas ?

Te mettre à l’eau, toi :shock:

Elle révait de petit poisson et s’est trompée de bar…

Fadest dit:Ca ne va pas ?

Te mettre à l'eau, toi :shock:

C'est Moby Dick 2?
bertrand dit:Elle révait de petit poisson et s'est trompée de bar...

non non je ne me suis pas trompée de bar... vu les quantités d'alcool ingurgitées ici, il y forcément des grands verres, dont un avec marqué "Cookie" dessus... :)
petezahh dit:
Fadest dit:Ca ne va pas ?

Te mettre à l'eau, toi :shock:

C'est Moby Dick 2?

Pourquoi, tu veux faire Acchab? :mrgreen:
petezahh dit:
C'est Moby Dick 2?

Non c'est sauvez Willy!
lycisca dit:non non je ne me suis pas trompée de bar... vu les quantités d'alcool ingurgitées ici, il y forcément des grands verres, dont un avec marqué "Cookie" dessus... :)

5 lavages, 12 rinçages et il sent encore le rhum... Prend plutôt un verre à Coca, il sera tout neuf :lol:
Fadest dit:Dans quelques années, ce sera les oreilles qui la tireront.
Le cycle normal quoi

Euh, c'est normal par chez vous un truc pareil? :mrgreen: