Sympa les petits clips …
perso, je préfère la version pour les croûtons …
Allez Bertrand, je t’offre une bière pour les qqes minutes de plaisir et de break ainsi offertes !
eh pssit marcelle
c’est juste pour annoncer la naissance de mon blog
http://audioblog.arteradio.com/zoreils/
mon autre blog est mort
vive le blog audio
Le retour le plus rapide à l’ouest du forum
le gdal dit: Sympa les petits clips ...
perso, je préfère la version pour les croûtons ....![]()
Soit tu as bon gout, soit tu es un vieillard crétin comme moi

le gdal dit:Allez Bertrand, je t'offre une bière pour les qqes minutes de plaisir et de break ainsi offertes !
Cool! Alors on s'en remet une !
Salut Marcel,
P’tit dej’ ! Bon appétit (avec un peu d’avance) et excellent week-end à tou(te)s !
bertrand dit:le gdal dit: Sympa les petits clips ...
perso, je préfère la version pour les croûtons ....![]()
Soit tu as bon gout, soit tu es un vieillard crétin comme moi
le gdal dit:Allez Bertrand, je t'offre une bière pour les qqes minutes de plaisir et de break ainsi offertes !
Cool! Alors on s'en remet une !
sympa aussi, que de monde pour les 4 minutes de plaisir de mes cages à miel ...

cependant, je trouve que l'on perd un peu de la magie du clip ...
merci bien, pour la peine je te paie l'apéro ....
le ménage est fait… je répéte le ménage est fait
Tu as le temps de prendre une jatte au sirop d’érable alors ?
oui bien sûr Bertrand juste avant l’apéro
C’est dimanche, le déjeuner commence à embaumer la maison. Comme il ne fait pas encore très chaud, c’est une bonne viande en sauce caramélisé comme il se doit qui n’attend que nos papilles pour libérer une bouffée de bonheur… Et le téléphone sonne… un des sites dont on s’occupe vient d’être hacké, et au lieu d’avoir un site sur les enfants handicapés un site de vente en ligne pour mous de la zigounette…(le tout via un fichier piraté contenant lui même un virus…)
Voila, bagnole, bureau froid, correction à l’arrache en attendant de trouver le trou… Retour vers un pot au feu froid stocké dans une triste barquette de plastique… Dès fois je crois que je pourrais devenir vraiment violent…
Allez une gorgé de chateauneuf blanc…
Deckard dit:
Et comme je me suis regardé "les fils de l'homme" en dvd avant hier, je commence à avoir envie d'aller vivre au fin fond d'une forêt....
je l'ai vu aussi il y a quelques mois, j'en ai été toute déboussolée. un film que je recommande, mais à ne pas voir un jour de déprime. il est d'autant plus marquant qu'il semble possible (en tout cas à moi).
[edit]Rho, ceci est mon 200ème message, alors, c'est kiki me post-hunt?[/edit]
Mon copain m’avait prété le dvd, je l’ai regardé plusieurs fois de suite, en vf et en vo.
Mon copain me disait que c’étaitun des meilleurs film qu’il avait vu, j’ai adoré, vraiment.
Salut Marcel, le week-end fut bon ?
y’a personne dans ce rade?
marcel, ça fait mal à dire, mais faudrait peut être difuser le foot si tu veux avoir des clients en ce moment…
je t’enverrais tous mes voisins, pour qu’il fasse du bruit chez toi, et me foutent la paix.
mais tant que je suis tranquille, je commande un diabolo cassis, silteplé.
Ah non! No foot please!
Marcel, sers un diabolo cassis à muriel et une bière pour O2. Bon week end somme toute: astreinte+pluie=jeux
Marcel, un truc qui pique.
Y’a un petit con qui continue a passer par mon jardin a pietiner ma propriété alors que je lui ai fait comprendre que ce n’est pas de mon gout.
en 4 ans de vie commune, c’est la premiere fois que ma copine m’a vu enervé. et il en faut pour m’enerver…
tom-le-termite dit::bonnetpouic:
Y'a un petit con qui continue a passer par mon jardin a pietiner ma propriété alors que je lui ai fait comprendre que ce n'est pas de mon gout.
en 4 ans de vie commune, c'est la premiere fois que ma copine m'a vu enervé. et il en faut pour m'enerver...
La propriété, c'est le vol!
Marcel, un café stp!
tom-le-termite dit::bonnetpouic:
Y'a un petit con qui continue a passer par mon jardin a pietiner ma propriété alors que je lui ai fait comprendre que ce n'est pas de mon gout.
Plante des orties...

Cookie dit:Plante des orties...
Si en Floride, c'est rien que moitié comme au Québec, je n'imagine pas la réaction des voisins

Non, met tout simplement un petit panneau comme quoi tu viens de traitrer ta pelouse contre les mauvaises herbes, pisselits, orties et que c'est hyper toxique et dangereux... Avec un peu de chance, il sait lire.
Yep…
Oulalalala… Marcel un triple ricard… Je me baladais hier soir sur le net à la recherche d’images (merci google) et donc sur la troisieme page bim, je tombe sur l’image d’une fille à moitié dénudée. Là je me dis bizarre et intrigué par la corrélation que faisait ce moteur de recherche (je cherchais un truc du genre “cachette arbre”) je tente d’approfondir du pourquoi du comment…
Et là bim, je tombe sur le forum “sexualité” de doctissimo… Et bien pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, vous pouvez allez y faire un tour, vous verrez c’est assez … comment dire … spécial…
Et bonne journée…
sluuuuuuuuuuuuuuuuuurp.
Marcel, un autre !