Marcel, je crois que j’ai rêvé de Lycisca cette nuit. On me présentait une TTienne que je n’avais jamais rencontré. Et je lui offrais une bouteille d’une bière à son nom… Tu étais charmante au demeurant !
arthemix dit:Marcel, je crois que j'ai rêvé de Lycisca cette nuit. On me présentait une TTienne que je n'avais jamais rencontré. Et je lui offrais une bouteille d'une bière à son nom... Tu étais charmante au demeurant !
Bin mince alors, non contente de hanter le forum, je me mets à hanter les rêves des trictraciens...

je me disais aussi, je me suis réveillée avec la sensation d'avoir picolé la veille alors qu'il n'en était rien... Merci pour la bière en tout cas (à mon nom, la classe!!!

lycisca dit:arthemix dit:Marcel, je crois que j'ai rêvé de Lycisca cette nuit. On me présentait une TTienne que je n'avais jamais rencontré. Et je lui offrais une bouteille d'une bière à son nom... Tu étais charmante au demeurant !
Bin mince alors, non contente de hanter le forum, je me mets à hanter les rêves des trictraciens...![]()
![]()
je me disais aussi, je me suis réveillée avec la sensation d'avoir picolé la veille alors qu'il n'en était rien... Merci pour la bière en tout cas (à mon nom, la classe!!!)
Tu lui as offert une gueuze ??

Cookie dit:
Tu lui as offert une gueuze ??
Une pécheresse ça suffisait, non?
Dans tous les cas, c’est mieux que la Quelque Chose, non ?
Surtout rapport à la manière de la consommer
Ou que 1664…
(quel séducteur, ce Mimix)
Ou qu’une Conne en Bourre…
Cookie dit:Ou qu'une Conne en Bourre...
hum hum...

et bien…
on n’est que mercredi les gens!!
Et personne ne pense à la Bécasse
Et moi, si j’dis ça, je casse mon image…
ce serait dommage… à ton âge…
petezahh dit:et bien...
on n'est que mercredi les gens!!
Oui mais je suis fatiguée comme un vendredi... d'ailleurs je sens que je vais bientôt avoir une migraine

Eric dit:Et personne ne pense à la Bécasse
Et moi, si j'dis ça, je casse mon image...

En tout cas tu oublies vite Arthemix: j'aurais plutot cru à

Je n’oublie pas, j’aime toutes les bières !!!
Perso je me vois plus comme ça:
avec un soupçon de
mais avant tout
… alors un peu de respect!
Moi, j’aime les
Marcel, arrête de les servir, ils sont tous bourrés…
Cookie dit:Marcel, arrête de les servir, ils sont tous bourrés...
Même pas... hic, vrai... d'ab-hic-ord...
Cookie dit:Marcel, arrête de les servir, ils sont tous bourrés...
cookie est jalouse....

Marcel, sers une Barbar à cookie, elle devrait lui plaire...

et bien c’est que ça donnerait soif tout ça