Tinners’ Trail, c’est le dernier Wallace tiré en édition limitée à 1500 exemplaires ( de mémoire… il doit y avoir une brève quelque part sur Tric Trac qui en parle).
Scoubi dit:Salut à tous, Un Red Bull Marcel stp. Je reviens de Marseille là et je suis complètement explosé. La bonne nouvelle est que je suis niveau 4 Bises à tous,
Stef
Félicitations!!!
c'est la fin du w-e, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il était super et que j'ai réussi à prendre un coup de soleil...
Scoubi dit:Salut à tous, Un Red Bull Marcel stp. Je reviens de Marseille là et je suis complètement explosé. La bonne nouvelle est que je suis niveau 4 Bises à tous,
Stef
Félicitations!!! c'est la fin du w-e, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il était super et que j'ai réussi à prendre un coup de soleil... COOOL!
Le soleil... Ah ça doit être pour ça que j'ai autant mal à la tête aujourd'hui...
Moi j’y étais pas ( ), mais je veux bien un peu de biafine quand même parce que je suis également parvenu à choper un coup de soleil alors qu’il a plu tout les jours pendant ma semaine de vacances dans le sud…
Et puis je prendrais bien un blancass’ aussi, parce que c’est l’heure et pour rester dans l’ambiance !
Bon, Marcel, sert à Mitsou un blue lagoon pour se baigner sans maillot, une tequila sunset pour les couleurs et une bonne gnôle pour faire passer le ménage et les factures.
Et la même chose pour moi car la reprise est toujours difficile…
Merci bs, du coup j’ai tout bu et tout est passé…ou presque : le tas de papiers/ factures n’est pas assez haut à mon gout… je patienterais encore un peu