Chez Marcel (partie 1)

Girafe dit: aujourd'hui vendredi 13

Et Girafe revient :P
Girafe dit:ma yaourière vient de rendre l'âme

Alors tu peux la remplacer efficacement gratuitement:

Ingrédient habituels

Tout bien mélanger

verser dans les pots

laisser reposer toute la nuit dans la cocotte_minute ( fermée)

Bon je ne sais pas si ça marche :pouicboulet: ( je n'ai pas de cocotte: une phobie) mais qui ne tente rien n'a rien... :pouicintello:

‘lut Marcel,

Passage en coup de vent… WE ludique en cours.
Tribun et Tinners’ Trail c’est trop super bien. :pouicok:

je confirme pour Tribun, connaît pas ton autre jeu, bon w/e ludique à tous :wink:

‘lut Marcel,

Tinners’ Trail, c’est le dernier Wallace tiré en édition limitée à 1500 exemplaires ( de mémoire… il doit y avoir une brève quelque part sur Tric Trac qui en parle).

Et Pandemic c’est trop super bien aussi. :pouicok:

ha oui je m’en souvenais plus, bon encore un Tribun cet aprem puis un polarity + un HaA + un Battue je commence à fatiguer là :P

allez Marcel une ch’tite tournée avant la fermeture!

Salut à tous,

Un Red Bull Marcel stp. Je reviens de Marseille là et je suis complètement explosé. La bonne nouvelle est que je suis niveau 4 :)

Bises à tous,

Stef

Scoubi dit:Salut à tous,
Un Red Bull Marcel stp. Je reviens de Marseille là et je suis complètement explosé. La bonne nouvelle est que je suis niveau 4 :)
Bises à tous,

Stef

Félicitations!!!

c'est la fin du w-e, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il était super et que j'ai réussi à prendre un coup de soleil...

COOOL!

'lut Marcel,

Fini le WE ! Agricola, moyennement accroché. :|

blancas' dit:
Scoubi dit:Salut à tous,
Bises à tous,

Stef

Félicitations!!!
c'est la fin du w-e, mais la bonne nouvelle, c'est qu'il était super et que j'ai réussi à prendre un coup de soleil...
COOOL!

Le soleil... Ah ça doit être pour ça que j'ai autant mal à la tête aujourd'hui...

Tournée de Biafine pour tout le monde…moi aussi j’ai un coup de soleil…:kingboulet:

Faut dire, c’est normal, on jouait ensemble… :mrgreen:

Moi j’y étais pas ( :cry: ), mais je veux bien un peu de biafine quand même parce que je suis également parvenu à choper un coup de soleil alors qu’il a plu tout les jours pendant ma semaine de vacances dans le sud…

Et puis je prendrais bien un blancass’ aussi, parce que c’est l’heure et pour rester dans l’ambiance !

bs dit:Et puis je prendrais bien un blancass' aussi, parce que c'est l'heure et pour rester dans l'ambiance !

Alors ça c'est vache !!! Il faut toujours se méfier de sa meilleure amie...

Bon aller, je veux bien trinquer avec toi quand même !!! Rien que pour fêter ce que j'ai appris ce WE !!!

Bon, ok, je repasse au Ricard puisque c’est ça (et que l’ambiance n’est pas au ti’punch), ça évitera les interprétations douteuses.

bs dit:Bon, ok, je repasse au Ricard

Bah connaissant Cookie, elle va nous trouver quelqu'un qui s'apelle Ricard sur le forum...
lycisca dit:
bs dit:Bon, ok, je repasse au Ricard

Bah connaissant Cookie, elle va nous trouver quelqu'un qui s'apelle Ricard sur le forum...

Ricard, coeur de Lion,
Lycisca, coeur d'artichaud

J’ai envie de troller dans “vous dites”.

J’ai piscine dans 3 jours et j’ai pas de maillot de bain.

J’ai pas envie de laver le sol ni de payer mes factures.

J’ai envie de voir un beau coucher de soleil.

Mitsoukos dit:J'ai envie de troller dans "vous dites".

Je crois que c'est ce que je viens de faire...
Cookie dit:Je crois que c'est ce que je viens de faire...

:pouiclove:

:china:

Putain c'qu'il est beau ce concerto n° 2 pour Violon de Mendelssohn, ça fait 4h que j'y suis dessus et j'arrive pas à m'en défaire :pouiclove:

Bon, Marcel, sert à Mitsou un blue lagoon pour se baigner sans maillot, une tequila sunset pour les couleurs et une bonne gnôle pour faire passer le ménage et les factures.

Et la même chose pour moi car la reprise est toujours difficile…

Merci bs, du coup j’ai tout bu :pouicboulet: et tout est passé…ou presque :oops: : le tas de papiers/ factures n’est pas assez haut à mon gout… je patienterais encore un peu :china: