Scoubi dit:La bonne nouvelle est que je suis niveau 4
Bravo !!!!!

Scoubi dit:La bonne nouvelle est que je suis niveau 4
Fulgan dit:Scoubi dit:La bonne nouvelle est que je suis niveau 4
Bravo !!!!!
OliveMontpellier dit:Fulgan dit:Scoubi dit:La bonne nouvelle est que je suis niveau 4
Bravo !!!!!
mais je ne savais pas que tu étais roliste...
Fulgan dit:Scoubi dit:La bonne nouvelle est que je suis niveau 4
Bravo !!!!!
Niveau 4 (P4 - Capacitaire Guide de Palanquée - Plongeur CMAS 3***) : C'est le plus haut niveau technique de plongée. Il confère le titre et les responsabilités de "Guide de Palanquée". Ce niveau permet l'encadrement de palanquée de plongeurs de tout autre niveau en exploration. Dans ce cas, la profondeur maximale dépend des prérogatives des plongeurs emmenés. Il permet de plonger, avec un ou deux autres plongeurs - Niveau 3 ou Niveau 4 - en autonome à toutes profondeurs. Il permet également de se préparer aux diplômes d'enseignant tels que le "Brevet d'Etat d'Educateur Sportif 1°" (BEES 1°) et le Moniteur Fédéral 1° (MF1°). Ce diplôme se passe généralement lors d'un examen organisé à l'extérieur du club.
Quoi ma gueule, qu’est ce qu’elle a ma gueule ?
Ben, voir un chien avec masque et bouteilles, ça a de quoi interpeller le moindre mérou normalement constitué, non ?
Surtout s’il a lu ceci avant :
Des études récentes, réalisées en France, sur des fonds rocheux, entre 20 et 40 m de fond, ont essayé de décrire plus précisément le biotope occupé et le comportement du mérou sur son territoire. Pour reconnaître individuellement les mérous qu’ils observaient, les scientifiques ont marqué les mérous en plongée à l’aide de petits scoubidous en plastique de différentes couleurs qu’ils place sur le milieu du dos, sous la nageoire dorsale, à l’aide d’une arbalète sous-marine spécialement transformée.
Sinon, l’an prochain, je commence mon MF1 Enfin, peut-être
niveau 4, MF 1,…
multiclassé le gârs.
Mitsoukos dit:J'ai piscine dans 3 jours et j'ai pas de maillot de bain.
Au pire tu me preteras le tien…
le coeur/corps de beaucoup d’hommes Valencera a vous voir en mono-kuni…
ça risque de pas pleurer dans les chaumières…
j’ai mangé trop de poulet j’ai mal au coeur
Nighteye dit:le coeur/corps de beaucoup d'hommes Valencera a vous voir en mono-kuni...
Salut tout le monde du fond de ma charette. Un peu full en ce moment, pas trop le temps de tout lire.
J’espère que les bouffeuses de salades ont encore de quoi se nourir, que les Trolls les plus avertis se portent bien et que les autres prennent le temps de jouer
Voilà, c’était mon message qui ne sert à rien.
Tourné de Ricard.
Tu as gagné au moins ce WE ?
Salut Marcel,
C’est calme en ce moment, non ?
Pas d’anniversaire à souhaiter…
Je prendrai un grand verre d’eau.
Et bonne nuit !
Ouahou, t’es une couche tard toi.
Petit café Marcel stp, matinée un peu rude, j’ai du mal à me réveiller et qui plus est, j’ai joué à faire la DCA contre des moustiques toute la nuit.
thespios dit:qu'il est débordé et qu'il n'a pas le temps de nous voir
Scoubi dit:Ouahou, t'es une couche tard toi.