Chez Marcel (partie 1)

Pierrot, j’vais faire la pénible mais depuis quelques temps j’me lasse pas de boire du punch :oops: :^:

Félicitations pour ta réussite :wink:

Pierrotlalune dit:Tournée de Champagne pour ma réussite au Bac, c'est moi qui offre :D

Wéé !

allez tournée de croissants

je reviens sur tric trac
plus en forme que jamais :mrgreen:

Au moins tu ne reviens pas sous un autre pseudo, tu assumes…

en même temps d’un coté comme de l’autre y’a pas mort d’homme donc en somme pas grand chose à assumer, je trouve…

Allez Marcel, un expresso dans la madeleine electrique, y’a que ça de vrai 8)

Mitsoukos dit:Pierrot, j'vais faire la pénible mais depuis quelques temps j'me lasse pas de boire du punch :oops: :^:

Bon, bah tournée de Punch pour Mitsoukos :^: :D
Pierrotlalune dit:
Mitsoukos dit:Pierrot, j'vais faire la pénible mais depuis quelques temps j'me lasse pas de boire du punch :oops: :^:

Bon, bah tournée de Punch pour Mitsoukos :^: :D

On peut venir avec ma copine Lyscica ? :pouiclove:

Du punch à la madeleine électrique?

Il leur en faut de plus en plus aux desesperate housewives…

Moi je me contente de ma liqueur de trèfles à quatre feuilles.

A ce propos Marcel tournée générale de Café Cubano, ou de Cubano café pour ces dames pour fêter la réception de mon privacy . :^:

Le bougnat, n’oublie pas de relancer le jeu :kingboulet:

Et Marcel une limonade pour le petit pierrot avec mes félicitations

bertrand dit:A ce propos Marcel tournée générale de Café Cubano, ou de Cubano café pour ces dames pour fêter la réception de mon privacy . :^:

Avec ce jeu, tu vas pouvoir y noyer ton ennui... :mrgreen:

Note à moi-même pour le 27 Juin prochain...commander un compatibility et y jouer avec bertrand :^:

Pfiouuuu lâlâaaa trop dur ce matinn…ggnnn… :bonnetpouic:

Je suis au taf, aprés le WE passé au Solidays :pouicok:

Pour le final, dimanche, on s’est enchaîné, avec M et Mme Fulgan, le duo Ting Tings, les branleurs de Foals et…et… Gossip… :skullpouic:

Gossip les enfants…Gossip c’est … whaowww… juste énorme (dans tout les sens du terme) que je m’en remets pas encore là… :pouicboulet:

Donc tournée de Kekein pour tout le monde… :mrgreen:

Note pour Fulgan :
http://www.gossipyouth.co.uk/index1.html
Y’a pas de ‘the’, je m’incline :china:

Mitsoukos dit:
Note à moi-même pour le 27 Juin prochain...commander un compatibility et y jouer avec bertrand :^:

:shock:
:oops:
:)
:pouiclove:
:pouiclove: Ouh ouuuuuh, I've got a rendez vous! :pouicsupercool:

Tu me parais bien sur du résultat… :roll:

Mitsoukos dit:Tu me parais bien sur du résultat... :roll:

Bwwwoaaah, un an pour trouver un compatibility, cela ne doit pas être la mer à boire.

Si on me cherche , je suis sur ebay :pouicsupercool:

Marcel, une tournée pour les courageux qui sont impressionnants d’assumer, surtout rien.

Corbax dit:Donc tournée de Kekein pour tout le monde... :mrgreen:

C'est quoi ce truc que tu nous fais boire là? :^:
Mitsoukos dit:
Corbax dit:Donc tournée de Kekein pour tout le monde... :mrgreen:

C'est quoi ce truc que tu nous fais boire là? :^:

Un truc que tu vas aimer, de l'heineken, la bière de ceux qui n'aiment pas la bière :mrgreen:

Ben une tournée d’heineken pour tout ceux qui glandent au boulot en ce mois de Juillet et qui font ramer le forum :mrgreen:

Mitsoukos dit:Ben une tournée d'heineken pour tout ceux qui glandent au boulot en ce mois de Juillet et qui font ramer le forum :mrgreen:

On avance à rien dans ce canoë, tais toi et rame...
Corbax dit:Pfiouuuu lâlâaaa trop dur ce matinn.....ggnnn.... :bonnetpouic:
Je suis au taf, aprés le WE passé au Solidays :pouicok:
Pour le final, dimanche, on s'est enchaîné, avec M et Mme Fulgan, le duo Ting Tings, les branleurs de Foals et...et.... Gossip... :skullpouic:
Gossip les enfants...Gossip c'est ... whaowww... juste énorme (dans tout les sens du terme) que je m'en remets pas encore là... :pouicboulet:
Donc tournée de Kekein pour tout le monde... :mrgreen:
Note pour Fulgan :
http://www.gossipyouth.co.uk/index1.html
Y'a pas de 'the', je m'incline :china:

Je confirme que Mme Fulgan et moi, on tient aussi une sacrée tête dans le fondement accompagnée de "mal-partout".

Voir Gossip collés à la barrière c'est plus de notre âge, mais c'est carrément bon !

Fulgan - sans "the" devant

C’est dans ce genre d emoment que je constate que je suis un vieux con: je n’ai jamais entendu parler de “Gossip”.