Pierrot, j’vais faire la pénible mais depuis quelques temps j’me lasse pas de boire du punch
Félicitations pour ta réussite
Pierrotlalune dit:Tournée de Champagne pour ma réussite au Bac, c'est moi qui offre
Wéé !
allez tournée de croissants
je reviens sur tric trac
plus en forme que jamais
Au moins tu ne reviens pas sous un autre pseudo, tu assumes…
en même temps d’un coté comme de l’autre y’a pas mort d’homme donc en somme pas grand chose à assumer, je trouve…
Allez Marcel, un expresso dans la madeleine electrique, y’a que ça de vrai
Mitsoukos dit:Pierrot, j'vais faire la pénible mais depuis quelques temps j'me lasse pas de boire du punch![]()
![]()
Bon, bah tournée de Punch pour Mitsoukos

Pierrotlalune dit:Mitsoukos dit:Pierrot, j'vais faire la pénible mais depuis quelques temps j'me lasse pas de boire du punch![]()
![]()
Bon, bah tournée de Punch pour Mitsoukos![]()
On peut venir avec ma copine Lyscica ?

Du punch à la madeleine électrique?
Il leur en faut de plus en plus aux desesperate housewives…
Moi je me contente de ma liqueur de trèfles à quatre feuilles.
A ce propos Marcel tournée générale de Café Cubano, ou de Cubano café pour ces dames pour fêter la réception de mon privacy .
Le bougnat, n’oublie pas de relancer le jeu
Et Marcel une limonade pour le petit pierrot avec mes félicitations
bertrand dit:A ce propos Marcel tournée générale de Café Cubano, ou de Cubano café pour ces dames pour fêter la réception de mon privacy .![]()
Avec ce jeu, tu vas pouvoir y noyer ton ennui...

Note à moi-même pour le 27 Juin prochain...commander un compatibility et y jouer avec bertrand

Pfiouuuu lâlâaaa trop dur ce matinn…ggnnn…
Je suis au taf, aprés le WE passé au Solidays
Pour le final, dimanche, on s’est enchaîné, avec M et Mme Fulgan, le duo Ting Tings, les branleurs de Foals et…et… Gossip…
Gossip les enfants…Gossip c’est … whaowww… juste énorme (dans tout les sens du terme) que je m’en remets pas encore là…
Donc tournée de Kekein pour tout le monde…
Note pour Fulgan :
http://www.gossipyouth.co.uk/index1.html
Y’a pas de ‘the’, je m’incline
Mitsoukos dit:
Note à moi-même pour le 27 Juin prochain...commander un compatibility et y jouer avec bertrand

Tu me parais bien sur du résultat…
Mitsoukos dit:Tu me parais bien sur du résultat...
Bwwwoaaah, un an pour trouver un compatibility, cela ne doit pas être la mer à boire.
Si on me cherche , je suis sur ebay

Marcel, une tournée pour les courageux qui sont impressionnants d’assumer, surtout rien.
Corbax dit:Donc tournée de Kekein pour tout le monde...![]()
C'est quoi ce truc que tu nous fais boire là?

Mitsoukos dit:Corbax dit:Donc tournée de Kekein pour tout le monde...![]()
C'est quoi ce truc que tu nous fais boire là?
Un truc que tu vas aimer, de l'heineken, la bière de ceux qui n'aiment pas la bière

Ben une tournée d’heineken pour tout ceux qui glandent au boulot en ce mois de Juillet et qui font ramer le forum
Mitsoukos dit:Ben une tournée d'heineken pour tout ceux qui glandent au boulot en ce mois de Juillet et qui font ramer le forum
On avance à rien dans ce canoë, tais toi et rame...
Corbax dit:Pfiouuuu lâlâaaa trop dur ce matinn.....ggnnn....![]()
Je suis au taf, aprés le WE passé au Solidays![]()
Pour le final, dimanche, on s'est enchaîné, avec M et Mme Fulgan, le duo Ting Tings, les branleurs de Foals et...et.... Gossip...![]()
Gossip les enfants...Gossip c'est ... whaowww... juste énorme (dans tout les sens du terme) que je m'en remets pas encore là...![]()
Donc tournée de Kekein pour tout le monde...![]()
Note pour Fulgan :
http://www.gossipyouth.co.uk/index1.html
Y'a pas de 'the', je m'incline
Je confirme que Mme Fulgan et moi, on tient aussi une sacrée tête dans le fondement accompagnée de "mal-partout".
Voir Gossip collés à la barrière c'est plus de notre âge, mais c'est carrément bon !
Fulgan - sans "the" devant
C’est dans ce genre d emoment que je constate que je suis un vieux con: je n’ai jamais entendu parler de “Gossip”.