Chez Marcel (partie 1)

trop cool!! je ne m’y attendais pas du tout… 8) héhé…

Désolé pour le dérapage… j’ai retiré du net le document en question et vous présente mes plus plates excuses.

Bonne journée quand même…

Ah, retour à un avatar plus classique aussi :mrgreen:

lycisca dit: j'ai loupé le 1er tiers pour cause de comptage de sous... :(

Le premier tiers

Et comme je ne suis pas racunier, la suite

:pouicsupercool:

Bon ben la bonne nouvelle du jour c’est l’annonce de la libération d’Ingrid Betancourt :)

Un grand verre de menthe bleue pour moi :^:

ça c’est sûr que c’est une sacrément bonne nouvelle Mitsou, allez je trinque avec toi!

Salut Marcel,

Mais qu’est-ce que c’est que ce troquet déserté pendant deux journées ?
Allez, tournée générale de bières belges… ça devrait en attirer certains.

:wink:

Ah, effectivement, yé souis preneur :kwak:

Scoubi dit:Ah, effectivement, yé souis preneur :kwak:

cash à 8h du matin????

hé bé!

:wink:

Je vis une vie d’ascète ici… Quand est-ce que vous venez? ^^

c’est pas faute d’y avoir réfléchi je te signale!!!

et sinon, 70€ pour aller voir Paolo Conte en concert à la salle Pleyel avec l’orchestre national d’Ile-de-France, vous le feriez? Je me tâte…

Paolo? It’s wonderful.

Mais bon, 70€, c’est cher.

Mais bon, y’a l’orchestre national.

Je comprends ton dilemme!

Salut Marcel,

Si tu croises oli dans ton bar, tu lui demanderas qui il est vraiment. Hier, il a fait une référence à un post qui date de Mathusalem, bien avant son arrivée sur TricTrac : l’allusion phallique de la boite de World in Flames, qu’il a repris dans un poster non motivationnel…

…qui figure aussi sur BGG et d’autres sites ludiques… C’est interdit de consulter les archives ? ;)

oli dit:...qui figure aussi sur BGG et d'autres sites ludiques... C'est interdit de consulter les archives ? ;)

Oui, mais c'est pas la première fois que j'ai l'impression que tu es sur TricTrac comme chez toi. On a l'impression que tu maitrises les sujets, que tu connais les personnes, etc... Maintenant, je peux aussi me tromper...

Tu ne serais pas le seul…

Marcel, une tournée pour les gens qui ont raison, pour ceux qui se trompent, ceux qui s’en foutent.

D’ailleurs Oli, la prochaine fois que tu dis que tu viens à l’Interlude, viens pour de vrai ! ;)

c’était prévu pour de vrai. :)

Tournée de Champagne pour ma réussite au Bac, c’est moi qui offre :D