Chez Marcel (partie 1)

Monsieur Lapin dit: Ca va être de ma faute!
Mon intervention sur Juninho et l'OL avait pour but de faire le parralèle entre deux situation: qqn qui du bien d'un truc qui est lucratif pour son entaîneur est-il nécessairement qqn qui ne dit pas la vérité.

avant y avait qd même eu ça :lol: :
Monsieur Lapin dit:Cher Monsieur Phal
J'ai le plaisir de vous informer que le Docteur Mops vient de donner votre numéro de téléphone à Monsieur Loïc.
Bien à vous de c'était mon idée.
Monsieur Lapin

Tjs les mêmes les turbulents, hein ? :wink:

limp dit:"entretien", t'es sûr ?

Ben, monologue pour sur.
Sinon, je ne connais pas mon patron (enfin mon chef que je vois ce soir), c'est un nouveau.

Monsieur Lapin, aurais je touché une corde sensible ? :pouicgun:
Fadest dit:
limp dit:"entretien", t'es sûr ?

Ben, monologue pour sur.
Sinon, je ne connais pas mon patron (enfin mon chef que je vois ce soir), c'est un nouveau.

Ah un nouveau ?
Tu peux être rassurer: il veux juste t'expliquer quels sont les postes qui ne servent à rien et qu'il souhaite supprimer pour le bien de l'entreprise.
Si t'as besoin d'aides pour les papiers du chômage, fais moi signe... :lol:

A plus de 500 euros par jour que je travaille qui tombent dans leur caisse, ils peuvent bien accepter de bosser avec un associal non professionnel comme moi.

Monsieur Lapin dit:j'en veux pour preuve que Rothen ne dit pas que le PSG joue bien. Moi non plus d'ailleurs. Ni Juninho. Ni Croc.

Sauf que le raisonnement ne tient pas, puisque Lacombe dit que tout va bien au PSG :P

Souhaitons à Croc un sort meilleur que celu ide Lacombe dans les prochains jours/semaines :skullpouic:

Yep…

Bon, Marcel , ce soir tu branches le poste poru le match ??

j’pourrais pas regarder le match marcel !

j’ai l’impression que ça fait trois ans que je suis debout.

évidemment, j’ai eu une insomnie. mais il a fallu que je me lève à l’aube pour aller voir l’assistante sociale.

j’attends, j’attends… et là on vient me chercher…

“mais madame ! c’était demain votre rendez-vous !” :shock:

Yep…

Allez un ricard pour mes heures sup’ !

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Limp,
Non non, mes plombs se portent à merveille, je leur pisse à la raie si vous voulez savoir :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

décidemment, on saura tout sur les pratiques trictraciennes....

MARCEL!
un truc bien fort s'il te plait! mon dentiste m'a pris en traitre et pour le coup, c'est même lui qui m'a conseillé de boire!
Monsieur Phal dit:Chère Madame Talo,
Dès qu'il y a une femme en détresse, j'arrive... :lol:
En fait, ça ressemble à un havre de paix par ici alors je passe de temps en temps :wink:
Pour Monsieur Blue, je ne mange jamais de saupiquet :kingboulet:
Monsieur Phal

Cher Monsieur.....

J'ai tout essayer, a l'endroit, à l'envers, en diagonale.... et meme les uns sur les autres..... Ben sa fonctionne pas....c'est pas possible.... Ca ne fonctionne dans aucune position... et bien sur je parle des liens....

Bon ben si, monsieur Phal, vous avez une idée... elle est la bien venue...

Sur ceux, Marcel, ... euh je vais me coucher, bonne nuit...

:mrgreen:
Kouynemum dit:
avant y avait qd même eu ça :lol: :
Monsieur Lapin dit:Cher Monsieur Phal
J'ai le plaisir de vous informer que le Docteur Mops vient de donner votre numéro de téléphone à Monsieur Loïc.
Bien à vous de c'était mon idée.
Monsieur Lapin

Même si je n'ai pas réagit sur le post j'ai aussi bien rigolé. :lol:

Euh c'est pour moi ? hein? c'est pour moi :P

Yessss!!!! mon premier gros post hunting :D

Yep…

Po compris Marcel ? Tu m en sers une !!!

Tu comprends pas l’allusion de MrLapin?

Dans le topic du “uno” Mr Phal ecrit à propos de JPG (et aprés que je lui aie demandé comment il était possible d’avoir son numéro de tel…)

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
C’est le gentil Docteur Mops qui, pour s’en débarrasser sans doutes un jour où il était collé à sa jambe, lui a donné mon tel fixe de chez moi. :lol: Pourtant, j’essaye d’être clair, de plus en plus clair de direct, mais je crois qu’il a du mal à comprendre mes sentiments à son encontre :roll:
Monsieur Phal

Ce à quoi Monsieur Lapin a répondu:
Monsieur Lapin dit:Cher MOnsieur Phal
Vous transmettrez mes félicitation au Docteur Mops pour cette brillante initiative.
Monsieur Lapin

et dire que dans son élan, Loic a posthunter Ybkam sur son 2000ème post sans même s’en rendre compte… :| comment ça il était trop occupé sur autre chose…?

Halala, 4 pages chez Marcel en une après midi, mais c’est une vent de folie qui souffle ici!!!

Monsieur Limp, avec un poil de de retard, bon anniversaire!

Monsieur Deckard, chapeau!
Ta cène est vraiment excellente!
D’ailleurs, après vérification, je suis à la place de Saint Thomas, donc désormais, je ne crois que ce que je vois.

Joli gâteau… mais je peux plus rien manger depuis hier soir… ni boire, désolé Marcel !
Merci Lidou.
J’aurais vraiment été super gâté cette année…

Dong dong dong…

Lidou est attendue dans le topic de l’Ancora demain soir…

Dong dong dong…

Chère Madame et Cher Monsieur,

moi aussi le coup du tel ça m’a fait rire :lol:

Mais purée, y’en a ils ont un surplus de bile en ce moment ou alors c’est moi qui déconne :shock: ça couine, méchament en plus, dès que ça peut ! C’est dingue :bonnetpouic:

je vais aller taper sur mes futs tiens :lol:

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
moi aussi le coup du tel ça m'a fait rire :lol:

Cher Monsieur Phal

J'espère bien que ça vous a fait rire!

EN tout cas ça fait plaisir de voir une célébrité de plus en plus souvent chez Marcel.

Ca va devenir un endroit à la mode, on va rebaptiser ça "Marcel's Café"...