Monsieur Lapin dit: Cher Monsieur Phal J'espère bien que ça vous a fait rire! EN tout cas ça fait plaisir de voir une célébrité de plus en plus souvent chez Marcel. Ca va devenir un endroit à la mode, on va rebaptiser ça "Marcel's Café"...
Bonne idée, Et si on réussit à faire venir Chris Boelinger, on renomme encore en "Marcel's lounge", rapport à la coolitude....
Bon, il faut organiser un bizutage ou pas pour les nouveaux modos ? Je ne connais pas trop la règle par ici, mais un petit sujet sur le prix des jeux, ça pourrait être bien, ou c’est trop violent ?
Pas taper, pas bannir, je plaisante (on ne sait jamais avec la , surtout les jeunes)
Pssst Marcel, tu savais que ton bar était infiltré ?
Mitsoukos dit:Je sais pas si c'est l'effet Kouyne mais les Rencontres Bordelaise et l'Asmoday de Lille ne sont plus dans "discutons jeux"...
Ya marqué [ sondage ] (avec une espace avant et après) devant le topic des rencontres ludiques bordelaises.... (et je crois que ça n'y était pas avant)
la balise [sondage] elle se met automatiquement quand on fait un sondage. elle n’apparait que dans l’index : et quelques fois ça fait doublon avec le titre du sujet.
Mitsoukos dit:Je sais pas si c'est l'effet Kouyne mais les Rencontres Bordelaise et l'Asmoday de Lille ne sont plus dans "discutons jeux"... Edit: Pardon, j'avions pas vu que c'était plus bas
Mitsoukos dit:Je sais pas si c'est l'effet Kouyne mais les Rencontres Bordelaise et l'Asmoday de Lille ne sont plus dans "discutons jeux"... Edit: Pardon, j'avions pas vu que c'était plus bas