'lut les gens !
bon, ce sera un triple maxi crème avec du lait froid, merci bertrand…mmmmh ?!..c’est le quatrième, je sais…
note à moi-même :
ne pas aligner trois jours de suite mes horaires du soir sur des individus qui n’ont pas mes horaires du matin.
pour les spectacles “bancs publics”, aucun, mais je trouve l’initiative et le programme intéressants.
Un café pour moi Marcel, un qui tienne éveillé mais qui n’excite pas trop: je suis assez nerveux en ce moment.
Monsieur Lapin dit:Un café pour moi Marcel, un qui tienne éveillé mais qui n'excite pas trop: je suis assez nerveux en ce moment.
La chasse aux lapins est ouverte ?
Cookie dit:Monsieur Lapin dit:Un café pour moi Marcel, un qui tienne éveillé mais qui n'excite pas trop: je suis assez nerveux en ce moment.
La chasse aux lapins est ouverte ?
C'est pour cela qu'il se déguise en canard?

En fait, c’est la période ou la chasse aux canards est ouverte en même temps que celle aux lapins
Allez hop, un Chocolat Chaud pour Mme Celpri pour montrer qu’elle a des potes sur forum (na), une bière pour Bertrand (Chimay ça te va?) parce qu’il est incompris, un truc très fort pour moi parce que j’ai gagné à un jeu sur TT pour la première fois et surtout parce que c’est de la folie au boulot aujourd’hui!!!
GGGAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGLLLLLLLLLLLLLL
Un verre d’eau tout simple (j’irais jusqu’à espérer qu’elle soit fraiche)
Le coca, parfois ça lasse (en même temps je tourne à 4 canettes/jour depuis tellement longtemps)
Je t’offre un verre d’eau glacée
n’y touche pas distraitement
il est le fruit d’une pensée
sans ornement
Tous les plaisirs de l’amitié
combien cette eau me désaltère
Je t’en propose une moitié
la plus légère
Regarde je suis pur et vide
comme le verre où tu as bu
il ne fait pas d’être limpide
une vertu
Plus d’eau mais la lumière sage
donne à mon présent tout son prix
tel un poète où Dieu s’engage
et reste pris
(musique de Julos Beaucarne - poème de Odilon Jean Périer)
Merci. (Il est rare de relire des posts)
Bon, salut les gens, je poars en vacances jusqu’au 23 juin. Vous n’aurez donc plus à me supporter jusqu’à cette date
le 9 juillet, petezahh dit:Bon, salut les gens, je poars en vacances jusqu'au 23 juin. Vous n'aurez donc plus à me supporter jusqu'à cette date
'tain.... ça c'est des vacances !

Coucou Marcel, il y a du gâteau… Empiffrez-vous.
Mais laissez-en quand même aux anniversaireux !
Deckard dit:le 9 juillet, petezahh dit:Bon, salut les gens, je poars en vacances jusqu'au 23 juin. Vous n'aurez donc plus à me supporter jusqu'à cette date
'tain.... ça c'est des vacances !
J'veux les mêmes !!!!
bonsoir la compagnie, je rentre tt juste d’une semaine de boulot à Rome, qué calor! on va éviter les capucinos pdt un certain tps pour cause d’overdose
alors Marcel un petit truc frais, j’ai de la lecture en retard.
Hep! C’est dans un état céphalo-rectal que je te demande stp, Marcel, une citerne de jus d’orange.
une tartine de brioche faite dans la machine à bonheur ça vous dit?
mumm ha oui volontiers Celpri avec une bassine d’un truc chaud Marcel,
grandmaitre qui vient de décoler péniblement une paupière!
Calme aujourd’hui ici,
2 bières plize, c’est Bertrand qui régal
ha ben si c’est Bertrand qui régale j’en mettrais une demi douzaine de plus
Tout pareil, …
pour moi ce sera une petite cervoise … bien fraiche !
Et un grand merci à Bertrand !!!