Allez! un petit coup de
pour tout le monde.
merci Bertrand, c’est l’heure, je m’échauffe
en ce jour du 14 juillet
ahum je vais boire un truc fort
à ta santé deck
Ca y est, mon p’tit frère est marié! Jolie cérémonie émouvante, dommage que j’avais une indigestion qui m’a suivi toutes la soirée.
Gros remontant Marcel stp.
Scoubi dit:Ca y est, mon p'tit frère est marié! Jolie cérémonie émouvante, dommage que j'avais une indigestion qui m'a suivi toutes la soirée.
Gros remontant Marcel stp.
Un after eight?

Marcel, un café. Quatre semaines à tirer, avec un gros ouf de soulagement de on a passé le 14 juillet qui est le jour de l’année le plus fatigant pour moi.
Et bonjour à tous, quand même!
bertrand dit:Un after eight?
Je ne sais pas si ça existe en cocktail ça mais par contre, j'adÔre l'association menthe-chocolat!
Scoubi dit:bertrand dit:Un after eight?
Je ne sais pas si ça existe en cocktail ça mais par contre, j'adÔre l'association menthe-chocolat!
Un get 27 ou 31 avec un trait de sauce chocolat ...
Ah, tout simple!
Scoubi dit:bertrand dit:Un after eight?
essaye un Grasshoper, ça devrait te plaire et c'est trop bon!!!:
http://www.chococlic.com/recettes/cocktails/grasshoper.php
des nouvelles de la KALBARJ ?
Doive pas avoir Internet la-bas…
Ou pas le temps, trop occupés à jouer à Guitar Hero, voire Rock Band
En attendant je me gouterais bien aussi une petite sauterelle pour accompagner Scoubi moi.
Salut Marcel,
Pfff qu’il est difficile de retrouver la grisaille belge après quelques jours au soleil !
Alors je prendrai du soleil en bouteille (un orangina fera très bien l’affaire).
Merci thespios ! Y a plus qu’à dormir encore un peu et je serai toute requinquée.
marcel, une motivation.
c’est fou ça… j’avais une précision à apporter à EDF, et je vois sur ma facture “prix appel local 24h/24h”. Je me dis : “cool, je vais laisser un message”… ben en fait, à 23h, il y a quelqu’un qui répond…
ça fait bizarre, j’avais envie de lui poser plein de questions du genre “quelle heure il est chez vous, il fait encore jour? waou, hé sérieux, votre prénom c’est pas Jean-Pierre?”
étrange quand même…
et sinon, bonjour tout le monde!!!
ki ché qui veut des chocolats
?
moi, moi s’il te plaît et puis un énorme sceau de glace, je me suis péter une cheville au foot ce soir et ça fait un mal de chien
le bon côté des choses c’est que je vais rester à ma table de jeux et sur TT plus longtemps