tiens faudra que je le vois ce clip les paroles ont l’air intéressantes
@Deck: courage, moi je repose le pied G par terre aujourd’hui!
Quelle idée de jouer au foot aussi
Bon Marcel, un petit panaché bien frais s’il te plait…
Enorme, il me met “this video is not available in your country”. Le Maroc est-il censuré?
Mystère et boule de gomme. Quid de TT alors?
Fadest dit:Quelle idée de jouer au foot aussi![]()
que veux-tu Fadest on est sportif ou on l'est pas,
Marcel une bière!

Allez, je te l’offre pour tes bon conseils sur l’Auvergne
Merci, Mme marmotte a apprécié l’escapade?
Ouais, on a fait une rando sur le puy de Dôme, une sur le Pariou (moins touristique et plus sauvage, mais la vue est porte plus loin sur le puy de Dôme, donc les deux se complètent), et le 3e jour, on a visité Montferrand, puis Gergovie
Le tout avec le feu d’artifice au parc Monjuzet le premier jour, et des repas très légers tout au long du séjour…
Juste une question : Le feu d’artifice était très beau, ils avaient fait des réserves pour le top14, et ils les ont ressorties pour le 14 juillet, c’est ça?
Sinon, madame était ravie, il y a juste fallu batailler pour pouvoir ramener des fromages, parcequ’elle avait peur “que ça snouffe dans sa caisse”.
Tournée générale de diabolo-c’que vous voulez !
bon, ben diabolo menthe pour moi
petezahh dit:
Sinon, madame était ravie, il y a juste fallu batailler pour pouvoir ramener des fromages, parcequ'elle avait peur "que ça snouffe dans sa caisse".
ha non je te rassure ça se saurait

bon faudra revenir un peu plus longtemps la prochaine fois, faire les lacs, etc.. et puis si je suis ds le coin y a des petites dégustations à pas rater

Pfffff la marmotte tu me donnes bien envie de réactiver mes projets de vacances extraludiques avec ton récit de voyage… l’Auvergne, Lyon et la fête des lumières, l’Islande… à faire un jour pour ne citer que quelques projets…
En attendant, Marcel sers ce qu’il veut à petezah pour sa victoire à Caylus.
Café double.
Saosul dit:Tournée générale de diabolo-c'que vous voulez !
Marcel, un diabolo café pour moi, steup ...
Merci à Saosul pour cette tournée !
O2 dit:En attendant, Marcel sers ce qu'il veut à petezah pour sa victoire à Caylus.
Merci, un double expresso pour commencer la journée alors. Et pour le Caylus, précisons tout de même que tu n'avais que 2 parties au compteur, et que le second belge découvrait l'interface du brett, donc...
Marcel,
Sers donc un remontant aux Parisiens qui commencent à rentrer…
… et aux autres ce qu’ils veulent aussi (chocolat chaud pour moi) !
NB : et tant que j’y suis voici la table pour le petit déjeuner…
salut les gens !
ah ah, J-3 !!!
Kouynemum dit:salut les gens !![]()
ah ah, J-3 !!!!!![]()
![]()
Déjà les JO?

Un Dr Ross pour Miss K , ce qu'ils veulent pour les autres, et un expresso sans eau pour moi.
bertrand dit: Un Dr Ross pour Miss K ,
arrête, sur la France Inter, ce matin, j'ai entendu qu'il serait définitivement absent....

en fait, je m'en fiche : je regarde plus la télé

mais je crois bien que sans lui, les souvenirs qu'il me reste des premiers épisodes ne provoqueraient pas exactement les mêmes effets...

coucou!
j’ai le café, les beans, les oeufs, mais pas de bacon… AAAAAAAAhhhhh!