Marcel! Une botte de foin pour Miss K J’aime beaucoup son nouvel avatar
,il lui manque juste un badge MLF à sa mule
C’est marrant : ma soeur élève des ânes…
…et moi sur la béquille (humour minable due à une position assise trop prolongée ),
Marcel une petite orangeade bien fraîche pour la compagnie.
Et qu’est-ce qu’elle voit venir ?
Elle je sais pas, mais d’après mes calculs, je devrait pas tarder à voir l’anesthésiste, et sans doute la salle d’op après…
Bon courage Deck !
Pareil !
Tout pareil que mes voisins du dessus.
Sinon, j’en profite pour demander qui pensait faire un tour là et si oui, quel jour ?
Mitsou ? Deck ? Les touristes de Théoule ? Les autres ?
Ca peut s’envisager.
Dans ce cas j’avancerais mon départ sur Nice.
Doit y avoir moyen de faire qqchose, oui… le 8 aout ?.. (je serai sorti !)
Où ça un tour ? A l’hosto ? Ben si on pouvait éviter…
Non, là (le lien n’était pas mis en évidence)
Gémenos, salons des jeux le WE du 8 & 9, 160 km de Théoule, mais des TTciens du sud présents…
D’ailleurs, ma question vaut aussi pour les montpellierains, ruminants ou non
Fadest dit:D'ailleurs, ma question vaut aussi pour les montpellierains, ruminants ou non
Euh, pour répondre à votre question concernant les vaches dans Tigre & Euphrate, ainsi que les trains, ce ne sera sans doute pas possible. Non que j'ai piscine, bien sûr, mais encore autre chose. C'est que regarder les trains passer, ça prend du temps, pfiou.
Avec une page de retard, merci pour le petit dej…
Il faudra que je goûte un jour des dattes fourrées.
'lut
fatiguée
mais je paye une tisane avant de retrouver mon oreiller
aujourd’hui mes collègues m’ont dit qu’il trouvait “choquant” le dernier clip de myléne farmer
c’est moi ou bien ?
Girafe dit:aujourd'hui mes collègues m'ont dit qu'il trouvait "choquant" le dernier clip de myléne farmer
![]()
c'est moi ou bien ?
Ca doit être toi !
Mais bon comme je ne connais pas très bien ce ou bien, je m'avance peut-être.

Et pour le clip c'est spécial.
Choquant, le dernier clip de Mylène Farmer ?.. mouais… provoc, c’est sûr… un petit côté 5ème élément… Mais c’est pas un clip de laurent Boutonnat…
J’aime bien le parallèle balles/pilules…
Le clip
Paroles Mylene Farmer - Dégénération
Sexy coma
Sexy trauma
Sexy coma
Sexy trauma
Coma des sexes, des styxs, d’éstatique
Coma des sexes, des styxs, extatique
Coma des sexes, des styxs, d’ésta-ta-tique
Coma des sexes, des styxs, esthétiques
Ou
Dégénération
Où, où est, où, où est, où, où est
Ma génération ?
Sexy coma
Sexy trauma
Sexy coma
Sexy trauma
J’suis dans mon lit faut qu’ça bouge
J’sais pas moi, il faut qu’ça bouge
Ce coma là, il faut que ça bouge
J’sais pas moi, il faut qu’ça bouge, faut qu’ça bouge
Sexy coma
Sexy trauma
Sexy coma
Sexy trauma
Sexy, sexy, sexy
Ou
Dégénération
Où, où est, où, où est, où, où est
Ma génération ?
Coma des sexes, des styxs, d’éstatique
Coma des sexes, des styxs, extatique
Coma des sexes, des styxs, d’ésta-ta-tique
Coma des sexes, des styxs, esthétique
thespios dit:Girafe dit:aujourd'hui mes collègues m'ont dit qu'il trouvait "choquant" le dernier clip de myléne farmer
![]()
c'est moi ou bien ?
Ca doit être toi !
Mais bon comme je ne connais pas très bien ce ou bien, je m'avance peut-être.![]()
Et pour le clip c'est spécial.
spécial en quoi ?? non mais parce que je veux qu'on m'explique ce qu'on met derrière choquant et spécial....
moi ce qui me choque c'est :
tchernobyl et ses conséquences par exemple
ou bien les OGM
enfin je veux dire par là que je suis choquée par des choses bien réelles et pas par un clip artistique, que décidement y'a de moins en moins de prise de distance avec l'image...
et que bientôt on va supprimer les clips de ce genre et continuer à nous diffuser des images de la vraie vie ....de plus en plus glauque
et pis moi je suis pas fande myléne mais son clip où elle a un super pouvoir de faire en sorte que tout le monde couche ensemble c'est plutôt drôle non, c'est pas pire que Circée en train de transformer tous les potes d'Ulysse en cochon...
pff merdeu c'est vrai quoi !
bon un café pour tout le monde, sauf les sarkozystes

Girafe dit:aujourd'hui mes collègues m'ont dit qu'il trouvait "choquant" le dernier clip de myléne farmer
Choquant , non... une succession d'emprunts visuels joliment combinés avec quelques "icônes" mises par ci par là pour faire profond...
Creux assez surement

OC pas fan (ca s'est vu?)
PS: courage à Deckard
Cheesegeek dit:Girafe dit:aujourd'hui mes collègues m'ont dit qu'il trouvait "choquant" le dernier clip de myléne farmer
Choquant , non... une succession d'emprunts visuels joliment combiné avec quelques "icônes" mises par ci par là pour faire profond... creux assez surement![]()
OC pas fan (ca s'est vu?)
PS: courage à Deckard
moi non plus je suis pas fan de myléne farmer
eux non plus d'ailleurs
mais ça les empêcheraient pas de censurer le clip

22 ans qu'ils ont ...
pff la relève est pas assurer