Marcel, prépare un truc bien fort pour Lycisca…
blancas' dit:c'est ton port??
Ça c'est le lot 1 déjà construit pour lequel j'ai fais une p'tite étude. L'autre est en cours de construction, je posterai une photo jolie dès que j'en aurais une

qu’est-ce qui lui arrive à Lycisca
Hop, des provisions pour tout le week-end :
Ah, et j’ajoute ça aussi, même si ça me désole :
blancas' dit:Marcel, prépare un truc bien fort pour Lycisca...
Merci pour elle, car je crois effectivement qu'elle préfèrerait quand même être à Rome...
Et en en parlant, j'ai bien envie de Rhum moi aussi !

O2 dit:Ah, et j'ajoute ça aussi, même si ça me désole :
Moi, c'est elle que j'ai trouvée par terre en revenant traîner sur le fofo ces temps-ci...
Don Lopertuis
arthemix dit:Merci. T'as pas son adresse, sinon ?
Ben non, désolée je cherche ...je cherche...

Enfin, j'avance, j'ai déjà trouvé une photo plus récente...

'lut Marcel,
Je suis de retour de mon long week-end ludique et je prendrai
une kriek extra pour rester encore un peu dans l’ambiance…
Bonne semaine tout le monde !
un petit verre de pif marcelle pour fêter l’arrivée d’un épisode sur mon audioblog…
Demain travail
're Marcel,
Au fait, sers ce qu’il veut à lambeer pour le souhaitage des derniers anniversaires.
Salut Marcel, salut tout le monde…
Les vacanciers sont de retour… péniblement car les voyages en voiture ont été quelques peu longs… mais les vacances ont été très sympas.
Et puis une super surprise en rentrant qui nous a expliqué pourquoi la carte bleue ne fonctionnait plus… Ma boîte a eu la bonne idée de me payer par chèque et non pas par virement… sauf que le chèque est resté 15 jours dans la boîte aux lettres alors qu’on pensait que l’argent était sur notre compte… J’espère que la banque sera sympa avec notre joli découvert de 1900 €…
ouch… Vous avez pris pleins de photos j’espère ^^
Parlant d’appareil photo, je ne retrouve plus le mien qui allait sous l’eau, je l’ai un peu mauvaise là quand même…
Euh… on n’avait pas de pellicule… mais d’autres en ont pris pour nous…
il paraît…
Marcel,
Un petit rosé bien frais pour tout le monde.
Avec cela, il devrait y en avoir assez…
Allez, je vous paie tous un ptit verre de pineau que j’ai rapporté d’Oléron!!
ici c’est la toussaint…
je rêve à mes vacances futurs en septembre
je vais venir en narguer plus d’un vous pouvez me croire
Tu m’étonnes. Tiens, bois ce petit café pour te maintenir éveillée en attendant
Bon, j’ai failli me tuer sur la route en m’endormant et en faisant une superbe sortie de route… c’était ma dernière nuit blanche!!!
Y’a pas à dire, faut pas déconner avec le sommeil (c’est limite pire que l’alcool!)
Là franchement, si en ce moment on pouvait éviter les enterrements, ça ne serait pas plus mal…