Chez Marcel (partie 1)

Plutôt d’accord, si vous aviez des bonnes nouvelles, histoire de nous changer un peu…

Scoubi dit:Y'a pas à dire, faut pas déconner avec le sommeil (c'est limite pire que l'alcool!)

Suivant ton manque de sommeil, cela peut équivaloir à plus d'un gramme...
Prends le temps d'un petit somme avant de partir le prochain coup ;)

En tout cas, heureux de te revoir en un morceau !

Don Lopertuis

A que coucou les gens !

Oh ! un poisson rouge !

salut le gen. :mrgreen:

… pour tenter de remonter le moral des uns et apporter le plein de vitamines aux autres !
Bonne journée… courage c’est bientôt le week-end ! L’occasion de se reposer aussi. :)

histoire de détendre un peu, une série bash.fr spéciale olé-olé:

elle a un nom à coucher dehors mais un physique à coucher dans mon lit

Cheewie>t’a déjà remarqué qur sur “carotte” si on remplacait le “c” par “s”, le “a” par “o”, le “r” par “d”, et les deux “t” par “mi” ça faisait “sodomie”?

Si réfléchir est de la masturbation intellectuelle, je comprends pk t’as pas eu bcp d’orgasme

coquine cherche coquine pour visio trés coquine, pas de mec je suis pas pédé svp

En fin de compte, être le bouche trou d’une fille, ça peut être intéressant.

Yep…

et oui… On s’en lasse pas…
PFff… Moi rentrer de vacances et me taper les 40 pages… Ca fait un peu trpo pour choisir ma prochaine signature :kingpouic:

:P

mouarf mouarf

ce matin c’est un coup de fil de monsieur fraga qui me réveille

ah ah demain matin je serai enfin aux corsaires ludiques

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

‘lut Marcel,

tiens, on va faire dans le petit déj’ un peu moins plan-plan et un peu plus d’actu que d’hab’… ;)

Notre révolutionnaire préféré !
Comment va compadre ?

Don Lopertuis

lol… Et oui, les soldats ont aussi droit à leur ration matinale!

Tiens, je pense que je vais changer de citation préféré mais ça reste du St Ex:

Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants.

Don Lopertuis dit:Notre révolutionnaire préféré !
Comment va compadre ?
Don Lopertuis

ben quand le loup sort du bois, dur de résister :)

Allez hop j’enfourne ma deuxième teurgoule en moins d’une semaine :pouicboulet:

et m’en fout s’il me faut attendre la fin de cuisson jusqu’à 1h du mat. Quand la frustration est trop grande, j’ai tendance à donner un peu dans l’excès :kingboulet:

Donc les ceusses qui seront chez Marcel dans ces eaux là auront une tournée de teurgoule :^:

Scoubi dit:Tiens, je pense que je vais changer de citation préféré mais ça reste du St Ex:
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.

il me semblait que les Amérindiens l'avaient pondu avant celle-là...

yesssssss

le commandant est là…

cool

c’est ma tournée !!!

et pour fêter ça on va prévoir un autre petit déj’ pour Marcel… ;)

Pitain, ça c’est du tricycle ! :lol:

la vache je viens de voir une phrase dans le forum et je lutte pour m’interdire d’y réagir …
vite un café et des croissants que je m’occupe l’esprit
:mrgreen:

Deck, y’a le picross qui est (encore) en rade :|

Tu contrôles plus la situation?

Edit: a y est…merci Deck? C’est de nouveau un truc fait complétement à l’arrache sans que l’on puisse déduire quoique ce soit…mais bon, le coeur y est… :)