Chez Marcel (partie 1)

Mmmmhhh… la galette saucisse…

Traduction lorientaire : crêpe de sarrazin et andouillette (d’après mes souvenirs bretons…)

j’allais oublier le petit déj…

:bonnetpouic:

travail

:evil:

Salut à tous,

Super week-end (minimisé à une journée comme d’hab) pour ma part avec grosse soirée samedi et larve devant la console dimanche.

Maintenant faut bosser!

salut Girafe ! :)

tu as vraiment dormi à la belle étoile Samedi ?! :?

Dans un champ de maïs :?:

Kouynemum dit:salut Girafe ! :)
tu as vraiment dormi à la belle étoile Samedi ?! :?

oui et non

disons que j'ai peu dormi...Je me suis balladé par contre

et du coup j'ai dormi dimanche

et là je suis au travail avec un casse croute pas bon
des images de footballeurs
et je me console en me disant que dans 15 jours finito
Deckard dit:Mmmmhhh... la galette saucisse...

Traduction lorientaire : crêpe de sarrazin et andouillette (d'après mes souvenirs bretons...)

tiens, j'ai envie de crêpes...c'est malin...

Salut Marcel,

Je suis aussi de retour depuis hier de week-end ludique…
mais je n’étais pas à St Malo mais du côté de Thiercelieux.

J’veux bien un p’tit verre de muscat pour patienter un mois
… jusqu’au prochain week-end ludique dans le sud-ouest. :)

raaah zut Marcel, je t’avais réservé une table l’Hôtel du Beau Monde…

Dis donc comandante, allonge-toi un peu sur le divan pour nous parler de ton traumatisme dû à la guerre… :pouicintello:

Cookie, merci pour le compliment des cookies ailleurs sur le forum où on a pas le droit de commenter sous peine d’être recadré. :china:

D’autres auraient du te contenter si Xtof ne les avait pas laissés aux prises avec les fourmis :x

Mais je n’oublie pas la proposition malhonnete :pouiclove: que tu m’as faite un certain soir aprés t’avoir mise en appétit avec des gateaux pate d’amandes/ chocolat :pouicsupercool: (et soi-disant café :roll:)

Voilà, sinon le vélo, cheveux aux vent, c’est chouette on se sent libre et écolo mais putaing ce que c’est dur de s’asseoir le lendemain :?

Mitsoukos dit:Mais je n'oublie pas la proposition malhonnete :pouiclove: que tu m'as faite un certain soir aprés t'avoir mise en appétit avec des gateaux pate d'amandes/ chocolat :pouicsupercool: (et soi-disant café :roll:)

Mince, je devais avoir bu, je ne me rappelle pas (je me rappelle très bien des gâteaux par contre...). C'était quoi ma proposition ? J'ai peur...
Mitsoukos dit:mais putaing ce que c'est dur de s'asseoir le lendemain :?

N'étant pas un mec, je suppose que ça n'a rien à voir avec ma proposition... et de toutes façons, on n'est pas vendredi... :mrgreen:

La proposition était à base de salade?

Juste par curiosité, hein, pas de voyeurisme… :mrgreen:

Cookie dit:Dis donc comandante, allonge-toi un peu sur le divan pour nous parler de ton traumatisme dû à la guerre... :pouicintello:

nooooon, là tu vooooiis, c'est plus une mise en abyyyyme de notre sociétééé hédoniiiiste et voyeuriiiiste, tu voooiis... :pouiccooool:

Et puis je crois que les petits déj' tout lisses que nous présentait O2 ont fini par m'écoeurer... :)
El comandante dit:Et puis je crois que les petits déj' tout lisses que nous présentait O2 ont fini par m'écoeurer... :)

Ah, tu es du genre à préférer les pains aux raisins aux pains au chocolat.
J'ai bien compris ton propos ?

:kingboulet:
Fadest dit:
El comandante dit:Et puis je crois que les petits déj' tout lisses que nous présentait O2 ont fini par m'écoeurer... :)

Ah, tu es du genre à préférer les pains aux raisins aux pains au chocolat.
J'ai bien compris ton propos ?

:kingboulet:

voi-là.

Comme quoi finalement le pot ninja, ça n'enfume pas trop la tête... :)

Tiens, tu es de retour, Commandante ? Tu as abandonné les p’tits déj au lit ? :roll:

El comandante dit:Comme quoi finalement le pot ninja, ça n'enfume pas trop la tête... :)

Le pot ninja, non...
Mitsoukos dit:Voilà, sinon le vélo, cheveux aux vent, c'est chouette on se sent libre et écolo mais putaing ce que c'est dur de s'asseoir le lendemain :?

Ah ouais ?
C'est marrant, après plusieurs heures de moto avec Monsieur XTof, tu ne disais pas ça le lendemain :kingboulet: :lol:

Ok, je :arrow: