Chez Marcel (partie 1)

Fadest dit:
Mitsoukos dit:Voilà, sinon le vélo, cheveux aux vent, c'est chouette on se sent libre et écolo mais putaing ce que c'est dur de s'asseoir le lendemain :?

Ah ouais ?
C'est marrant, après plusieurs heures de moto avec Monsieur XTof, tu ne disais pas ça le lendemain :kingboulet: :lol:

Ok, je :arrow:

C'est vrai, elle disait plutôt qu'elle était toute mouillée...

Dis mon chéri, je peux :arrow: avec toi ? :kingboulet:

19h25
l’heure de l’apéro

normalement hein

mais là je suis devant mes factures de l’été en train de faire un bilan

vivement 22h :roll:

Cookie dit:
Fadest dit:...C'est marrant, après plusieurs heures de moto avec Monsieur XTof, tu ne disais pas ça
C'est vrai, elle disait plutôt qu'elle était toute mouillée...
avec un ciel bleu uni, pas un nuage à l'horizon... :pouicboulet:

Bon pour info Théoule-Antibes c’est 25 bornes soit combien d’heures de moto à votre avis? :clownpouic:

Je vous accorde que 20mn ou 2h, on aurait été trempé tout pareil :x

D’ailleurs entre le froid de canard et le déluge, Xtof y fait pas rever avec se moto :roll:

Deck, c’est toujours OK pour le jacuzzi? :pouicsupercool:

Nighteye dit:avec un ciel bleu uni, pas un nuage à l'horizon... :pouicboulet:
*

Pour le coup, je crois que pour le ciel bleu, c'est mort.

hello marcel

en ce jour anniversaire de la naissance du grand gourou

je m’en vais voir si je peux enfin prendre un grand tournant dans ma vie

rendez vous avec une boulangère paysanne pour apprendre le métier, bio, en campagne, sur un contrat de 4 mois et demi

allez je vais boire une tequilla pour la peine :mrgreen:

à la vot’ ms’ieur phal

Encore un coup à se mettre dans le pétrin, ça… :kingboulet:

Fallait le dire.

:arrow: []

joli :pouicbravo:

Le tout étant de ne pas se faire rouler dans la farine…

Bon courage Girafe, tu vas peut-être trouver ta vocation et te réconcilier avec le travail…

personne pour un autre jeu de mots vaseux sur les miches de Girafe ?

Non ?

Ben moi non plus :mrgreen: ;)

En tout cas on peut dire que son intérêt pour le boulot va croissant. Il est vrai que c’est nécessaire pour casser la croûte.

Bonjour tout le monde !

En parlant de miches, juste un mot pour dire ceci :

Les miches dans le dico

Autrement dit, les miches signifiaient bien les fesses donc je m’excuse publiquement et platement pour avoir toujours cru (comme beaucoup) qu’il s’agissait des seins.

Voilà c’est dit, comprenne qui pourra. :mrgreen:

Sinon, moi j’aime bien les petits déjs Apocalytique d’El Commandante. :wink:

Corbax dit:Autrement dit, les miches signifiaient bien les fesses donc je m'excuse publiquement et platement pour avoir toujours cru (comme beaucoup) qu'il s'agissait des seins.
Voilà c'est dit, comprenne qui pourra. :mrgreen:

Oui en effet, j'avais vérifié et j'en étais arrivé à la même conclusion...
Mais j'avais oublié de m'excuser :mrgreen:

M'enfin d'un autre côté, c'est pas de ma faute si les dictionnaires n'ont aucun vocabulaire... :shock:

Normal, ce sont des parisiens qui écrivent les dicos, s’ils ont faux à la base, le dico est faux :roll:

Sinon, une autre référence :
http://dictionnaire.sensagent.com/miches/fr-fr/
et aussi :
http://dictionnaire.sensagent.com/soutien-miches/fr-fr/

Bref, les 2 acceptations semblent possibles

Les miches, ce sont des machins ronds, chauds, appétissants et qui vont par deux… donc oui les deux acceptions sont possibles!

C’est cool ça, bon ben je m’excuse plus alors… :^:

Mais du coup si je dis :

“T’as de belles miches tu sais…”

Comment être sûr qu’une femme comprenne bien mon compliment ? Hein ?

Le Larousse disait fesses…

D’un autre côté, j’ai arrêté de faire confiance aux dictionnaires depuis qu’en terminale en classe de neige alors qu’on jouait au scrabble avec notre prof de maths, il a sorti un mot que nous ne connaissions pas. On croyais qu’il se foutait de nous mais on a finit quand même par accepter son mot n’ayant pas de dictionnaire sous la main.
Du coup, en rentrant, la première chose que j’ai faite c’était de chercher le mot dans mon grand Larousse… et de ne pas le trouver.
Le lendemain, toute fière je l’ai chambrée en cours… mais il m’a soutenu que son mot existait bien… et du coup j’ai cherché dans d’autres dicos (y compris le larousse de l’année d’avant et celui de l’année d’après…) et le mot y était dans toutes les éditions… sauf dans la mienne… Je n’ai toujours pas compris…

D’un autre côté, pour les histoires de miches, le Robert est peut-être plus indiqué…

Cookie dit:Le Larousse disait fesses...
D'un autre côté, j'ai arrêté de faire confiance aux dictionnaires depuis qu'en terminale en classe de neige alors qu'on jouait au scrabble avec notre prof de maths

en lisant jusque là, je m'attendais à une suite vachement plus trash. :mrgreen:

Finalement ça reste bisounours. :)
El comandante dit:en lisant jusque là, je m'attendais à une suite vachement plus trash. :mrgreen:
Finalement ça reste bisounours. :)

Mais les Bisounours peuvent aussi faire dans le trash, la preuve :

Don Lopertuis :clownpouic:

dites, quelqu’un a des niouzes de bertrand ?