Autrement dit, les miches signifiaient bien les fesses donc je m’excuse publiquement et platement pour avoir toujours cru (comme beaucoup) qu’il s’agissait des seins.
Voilà c’est dit, comprenne qui pourra.
Sinon, moi j’aime bien les petits déjs Apocalytique d’El Commandante.
Corbax dit:Autrement dit, les miches signifiaient bien les fesses donc je m'excuse publiquement et platement pour avoir toujours cru (comme beaucoup) qu'il s'agissait des seins. Voilà c'est dit, comprenne qui pourra.
Oui en effet, j'avais vérifié et j'en étais arrivé à la même conclusion... Mais j'avais oublié de m'excuser
M'enfin d'un autre côté, c'est pas de ma faute si les dictionnaires n'ont aucun vocabulaire...
D’un autre côté, j’ai arrêté de faire confiance aux dictionnaires depuis qu’en terminale en classe de neige alors qu’on jouait au scrabble avec notre prof de maths, il a sorti un mot que nous ne connaissions pas. On croyais qu’il se foutait de nous mais on a finit quand même par accepter son mot n’ayant pas de dictionnaire sous la main. Du coup, en rentrant, la première chose que j’ai faite c’était de chercher le mot dans mon grand Larousse… et de ne pas le trouver. Le lendemain, toute fière je l’ai chambrée en cours… mais il m’a soutenu que son mot existait bien… et du coup j’ai cherché dans d’autres dicos (y compris le larousse de l’année d’avant et celui de l’année d’après…) et le mot y était dans toutes les éditions… sauf dans la mienne… Je n’ai toujours pas compris…
Cookie dit:Le Larousse disait fesses... D'un autre côté, j'ai arrêté de faire confiance aux dictionnaires depuis qu'en terminale en classe de neige alors qu'on jouait au scrabble avec notre prof de maths
en lisant jusque là, je m'attendais à une suite vachement plus trash.