Chez Marcel (partie 1)

il pleut
c’est la rentrée

m’en fiche dans deux jours j’ai fini …

:mrgreen:
allez je vais me faire des maxi tartines beurre demi sel et miel pour fêter ça

"Cela a été une expérience extraordinaire. En le rencontrant, j'ai réalisé un rêve, il a écouté le récit de ma captivité"
Déclaration de l'ex-otage franco- colombienne Ingrid Betancourt après avoir été reçue lundi à Rome par le pape Benoît XVI en audience privée. "J'étais préoccupée par le protocole mais j'étais tellement émue que dès que je suis entrée, je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser", a-t-elle ajouté.

:|

De Robert Ménard à Benoît XVI, a-t-on bien fait de la relâcher ??
El comandante dit:
"Cela a été une expérience extraordinaire. En le rencontrant, j'ai réalisé un rêve, il a écouté le récit de ma captivité"
Déclaration de l'ex-otage franco- colombienne Ingrid Betancourt après avoir été reçue lundi à Rome par le pape Benoît XVI en audience privée. "J'étais préoccupée par le protocole mais j'étais tellement émue que dès que je suis entrée, je n'ai pas pu m'empêcher de l'embrasser", a-t-elle ajouté.

De Robert Ménard à Benoît XVI, a-t-on bien fait de la relâcher ??

ben, comme ses premiers remerciements publics sont allés à "Dieu et la Vierge", c'est pas vraiment surprenant qu'elle s'émerveille en visitant leur succursale romaine...maintenant, faut-il voir une stratégie marketing dans le bisou spontané au Directeur du Développement ?! :kwak:

bon alors ça veut dire par exemple que si je voulais parler de vive voix à un grand de ce monde, il faudrait qu’on m’enlève ???

punaise ça fait des mois que j’attends et rien …

:shock:

faut être forcément célébre pour se faire enlever ???

j’veux dire si c’est zorro qui m’enlève ça rentre en ligne de compte ?

El comandante dit:

C'est rigolo ces athées qui découvrent seulement maintenant que quand on canonise quelqu'un, on ne peut qu'être déçu... :kingboulet:
Eric dit:C'est rigolo ces athées qui découvrent seulement maintenant que quand on canonise quelqu'un, on ne peut qu'être déçu... :kingboulet:

:)
Au-delà du drame des otages des FARC, je n'ai jamais été chaud partisan du show Bétancourt...
El comandante dit:Au-delà du drame des otages des FARC, je n'ai jamais été chaud partisan du show Bétancourt...

Et si je dis qu'elle me gonfle, je risque un lynchage public? :mrgreen:

heu c’est un peu tôt là O2, je sors tout juste de table moi :P

Fulgan dit:
El comandante dit:Au-delà du drame des otages des FARC, je n'ai jamais été chaud partisan du show Bétancourt...

Et en cette periode de rentrée il serait temps qu'elle retourne à l'école, Ingrid.... :pouicsilence:..... :pouicboulet:
grandmaitre dit:heu c'est un peu tôt là O2, je sors tout juste de table moi :P

Un petit digestif alors, mon cher ami ?

c’est si gentillement proposé que je ne peux décemment refusé, et puis j’adore ce genre de breuvage fruité :mrgreen: Merci!

Fulgan dit:

et psiit moi aussi elle me gonfle la brunette

mais bon hein c'est pas très bien de le dire aussi franchement :mrgreen:

Hé, hé, Girafe et Fulgan, si elle vous gonfle c’est parce que vous êtes jaloux… :mrgreen:

elle au moins va laisser une trace… :china:

…alors que vous ne serez jamais que des transits de nourriture et producteurs d’excréments :pouicboulet:

Bonne trace, bon appétit :^:

Marcel,
de tout, deux fois, dans un bol…
Et pour le coup je crois que le virtuel ne suffira pas

Girafe dit:
Fulgan dit:

et psiit moi aussi elle me gonfle la brunette
mais bon hein c'est pas très bien de le dire aussi franchement :mrgreen:

mmoui, c'est pas tant la brunette que le pataquesse fait autour, de la bonne conscience à deux balles de mairies de l'Hexagone qui ont vite fait d'oublier les autres otages, d'un gouvernement qui avait résumé et a clos ses ambitions sur ce continent à cette question de personne, d'une presse qui ne moufte pas quand Uribe butte des syndicalistes, de pipoles de la politique qui veulent créer un parti guévariste en 2009 quand les derniers guévaristes actifs devraient être au TPI, d'une opinion qui bouffe des bananes Chiquita qui finance les paramilitaires...
Enfin bref, un certain manque de cohérence. Mais faut pas être pinailleur.
Mitsoukos dit:...alors que vous ne serez jamais que des transits de nourriture et producteurs d’excréments :pouicboulet:

C'est ça. Les jours où tu déprimes, tu te dis que tu n'es qu'un PNJ à Ursuppe.
Mitsoukos dit:...alors que vous ne serez jamais que des transits de nourriture et producteurs d’excréments :pouicboulet:

Cheesegeek dit:Marcel,
de tout, deux fois, dans un bol....

Euh... Bon appétit... :pouicvomi:

au secouers :bonnetpouic:

Scoubi dit:au secouers :bonnetpouic:

Mitsou, Scoubi a besoin d'un tuba !!! :mrgreen:

C’est que j’ai pas encore acheté les piles…