C’est un tuba à pile ?
Mais non, pas le vibromasseur, il se contentera du bouche à bouche…
euh ouiai mais en fait je m’en fiche moi de ne pas laisser des traces
bon z’aller j’ai bientôt bouclé mon bilan après je me casse chez moi
Ca c’est super sympa… J’ai pas vraiment eu le temps ce matin et en plus j’ai raté mon train… Du coup j’ai pris le suivant qui évidemment s’arrêtait dans toutes les gares…
Ah les joies des transports en commun…
9h d’écart entre les deux derniers messages… c’est désert chez Marcel, en ce moment…
Bon, on va relancer…C’est qui, d’après vous, le père du futur enfant de Rachida Dati ?
C’est pas Borloo en tout cas
Deckard dit:Bon, on va relancer...C'est qui, d'après vous, le père du futur enfant de Rachida Dati ?
Toujours à celui qui le demande

Nan ?

Tu crois que Rachida est une jeune femme de plus à avoir succombé aux attraits du jacuzzi ??
Deckie et son aspirateur à nanas, toute une histoire !!
Vous n’êtes que des jealoux !
Et pis pour Rachida c’est pas moi, j’vous jure
Je vote pour l’insémination artificielle.
Parce que même dans un tunnel avec une alcoolémie proche du coma, je ne vois personne qui pourrait se la taper de plein gré ma chère ministre.
Fufu - s’adapte au niveau de sa cible
Salut les gens !
Histoire de lire un truc marrant pendant le p’tit déj, je vous passe un commentaire d’un joueur avignonais sur une partie des CDLTR :
Cette victoire du félon fut particulièrement anthologique.
On démarre la partie sur les chapeaux de roues. On boucle la quête du Graal sans que la moindre carte désespoir n’ait eu le temps de pointer le bout de son nez, en rentrant à Camelot, ils commandent une grande frite, un big mac et Excalibur, pendant que je repousse à moi seul une invasion picte.
Bref, j’ai presque un sentiment de trop facile. On poutre Lancelot et le Chevalier Noir vite fait, on est à dix épées blanches. Dix. Putains. D’épées. Blanches.
On en est même à se dire, faudrait perdre une quête vite fait histoire de finir la partie d’un coup.
Parce qu’évidemment, on commence à être juste en points de bravoure et les catapultes s’accumulent. Jusqu’au moment où Ikou vraiment en short pose une onzième catapulte et NE LA FAIS PAS SAUTER JUSTE APRES. Version mémère qui ne ramasse pas après son chien.
Mais bon, il suffisait que le joueur suivant ne soit pas le félon pour enlever une catapulte.
Sauf que le joueur suivant, vous l’avez deviné…
J’adore son style.
Fulgan dit:Je vote pour l'insémination artificielle.
Parce que même dans un tunnel avec une alcoolémie proche du coma, je ne vois personne qui pourrait se la taper de plein gré ma chère ministre.
Fufu - s'adapte au niveau de sa cible
monsieur de part mon expérience personnelle je peux vous dire qu'effectivement un homme ayant absorbé trop d'alccool ne peut "se taper" ni dinde, ni chèvre, ni quoique ce soit

perso je m'en tape que rachida soit enceinte, ça se trouve son enfant il sera un gros gauchiste de première
allez moi je sens l'appel des vacances
je paie mes croissants et je m'arrache

Visiblement Deck’ n’est pas le plus soupçonné…
La confirmation de la grossesse de la ministre française de la Justice Rachida Dati, et un démenti de l’ancien chef du gouvernement espagnol José Maria Aznar à une rumeur lui attribuant la paternité, ont fait jeudi les choux gras d’une partie de la presse européenne.
Mme Dati, célibataire de 42 ans, a reconnu mercredi être enceinte tout en invoquant son droit à la vie privée pour ne pas dévoiler le nom du père.
“J’ai une vie privée compliquée et c’est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse. Je ne dirai rien là-dessus”, a-t-elle expliqué, nourrissant les spéculations.
Dans l’après-midi, José Maria Aznar a démenti dans un communiqué comme “totalement et complètement fausse” une rumeur publiée par le journal internet marocain l’Observateur lui attribuant la paternité de l’enfant à naître.
C’est la “vie privée compliquée” que j’aime bien.
Scoubi dit:C'est la "vie privée compliquée" que j'aime bien.
Ca s'est vraiment passé dans un tunnel. Du coup elle a pas bien vu qui c'était.
Enfin, si elle a du mal a retrouver le père, elle pourra toujours lancer une campagne nationale de tests ADN, c’est dans ses cordes je crois…
bigsam dit:Deckie et son aspirateur à nanas, toute une histoire !!
et en plus il sait se renouveller...
sous la pluie...au milieu de la nuit...
Non vraiment, l'homme colle bien à la machine.

OliveMontpellier dit:Enfin, si elle a du mal a retrouver le père, elle pourra toujours lancer une campagne nationale de tests ADN, c'est dans ses cordes je crois...
naître comme ça sous les auspices croisées de Dati et d'Hortefeux, c'est un coup à se retrouver grand méchant dans le prochain Batman.

Mitsoukos dit:bigsam dit:Deckie et son aspirateur à nanas, toute une histoire !!
et en plus il sait se renouveller...
sous la pluie...au milieu de la nuit...
Non vraiment, l'homme colle bien à la machine.
Arrêtez avec ma vie privée ! (elle est assez compliquée comme ça)