d’ailleurs, tournée générale, Marcel !
quand on lit Monsieur Eric…comment dire…on se sent plus riche après.
Kouynemum dit:
quand on lit Monsieur Eric...comment dire...on se sent plus riche après.

A moins que ça veuille dire "par comparaison" auquel cas

Merci pour toutes ces tournées
Elle est bien cette rentrée sur le forum non?
ouep !
Eric dit: A moins que ça veuille dire "par comparaison" auquel cas![]()
si tu veux, ça me fait (faisait) la même chose avec Monsieur Pierre gilles de Gennes, Monsieur Yves Copens ou Monsieur Daniel Arasse...
ils séviss(ai)ent dans des domaines où je suis ignorante et pourtant je les comprends.

Kouynemum dit:Eric dit: A moins que ça veuille dire "par comparaison" auquel cas![]()
si tu veux, ça me fait (faisait) la même chose avec Monsieur Pierre gilles de Gennes, Monsieur Yves Copens ou Monsieur Daniel Arasse...
ils séviss(ai)ent dans des domaines où je suis ignorante et pourtant je les comprends.
Oui mais méfies toi dans l'enthousiasme, tu pourrais être tentée d'essayer les livres conseillés par Eric... et Meier c'est quand même rude....

Bon j'ajouterais aussi une tournée puisque, sport de saison, je me suis livré à ma première foire aux vins... Ca change bien les idées, et puis j'aime bien descendre à la cave regarder les bouteilles, se dire qu'on a quelques bouteilles à ouvrir avec les copains, et dans un monde rapide apprécier ce plaisir qui prend son temps...
Cheesegeek dit:
Oui mais méfies toi dans l'enthousiasme, tu pourrais être tentée d'essayer les livres conseillés par Eric... et Meier c'est quand même rude....
C'est le premier tome que tu as trouvé difficile ou les suivants. Parce que les suivants effectivement ça se corse. Mais le premier, il est juste volumineux, non ?
En tout cas, n'essaie pas la dogmatique alors

Eric dit:Cheesegeek dit:
C'est le premier tome que tu as trouvé difficile ou les suivants. Parce que les suivants effectivement ça se corse. Mais le premier, il est juste volumineux, non ?
En tout cas, n'essaie pas la dogmatique alors
J'étais juste dans l'exagération... Tu avais précisé que le premier (dans un autre topic il y a longtemps) était le plus intéressant et accessible donc je me suis contenté de cet achat pour le moment. Il est toujours sur ma table de nuit... Je l'avais attaqué et effectivement cela se lit sans douleur excessive mais je n'étais pas l'humeur ou avec la disponibilité d'esprit sur ce sujet à ce moment... Je me suis promis de le re-attaquer un jour (ce que je ferais) mais quand?
Bon, il est où le St-Nectaire ? Parce que j’ai un petit creux moi…
Cookie dit:Bon, il est où le St-Nectaire ? Parce que j'ai un petit creux moi...
le St-Nec' fourré aux morpions ?

El comandante dit:Cookie dit:Bon, il est où le St-Nectaire ? Parce que j'ai un petit creux moi...
le St-Nec' fourré aux morpions ?
Ca fait des protéines...

Monsieur Lapin dit: à un de ces jours.
Lapin
Bien le bonjour à toi qui est passé nous faire une petite visite tout à l'heure...
Comme quoi même à distance, on peut apprendre aux hommes (au lapin qui plus est) à se retenir

Cookie dit:Bon, il est où le St-Nectaire ? Parce que j'ai un petit creux moi...
y décongéle

Mitsoukos dit:Monsieur Lapin dit: à un de ces jours.
Lapin
Bien le bonjour à toi qui est passé nous faire une petite visite tout à l'heure...
Comme quoi même à distance, on peut apprendre aux hommes (au lapin qui plus est) à se retenir

ce qu'on ferait pas pour hunter...

Mitsoukos, c’est la Sarah Palin de Tric trac…
bonne journée, les gens…fabuleux, non ?
Grâce à toi, j’ai mis les indégivrables dans mes flux RSS ^^ Ils m’ont manqué pendant l’été
Au fait, quelqu’un a des nouvelles du lapin crétin ?
Cookie dit:Au fait, quelqu'un a des nouvelles du lapin crétin ?
Miss Tsoukos, mais elle ne partage pas.
Au fait, personne ne lui a souhaité la bienvenue ici… Qu’est-ce que c’est devenu sage, policé et lisse TT…