Allons, allons… j’ai peine à croire que tu te blases si facilement…
Mitsoukos dit:Allons, allons... j'ai peine à croire que tu te blases si facilement...
tu as raison.
ou pas.

Mitsoukos dit:Bon, je viens faire du commérage chez Marcel pour respecterle jeu dont sont issues les citations ci-dessous:
le 27 Aout grandmaitre dit:La vie serait supportable s'il n'y avait pas les punaises... .Le 2 Septembre grandmaitre dit:on devrait toujours être légèrement pubien.le 8 Septembre grandmaitre dit:La moujik adoucit les morpions
J'voudrais pas conclure de manière trop hative m'enfin si comme Cookie j'avais des copines à introduire chez les Trictraciens, j'hésiterais à proposer Grandmaitre

grandmaitre dit:et tu sais bien que chez moi n'introduit pas qui veut
celle-là aussi elle est pour Cookie, hein dis ?

Le tendage de perches à Cookie est très tendance en ce moment…
El comandante dit:Mais laisse à Cookie les perches qu'on lui tend !grandmaitre dit:et tu sais bien que chez moi n'introduit pas qui veut
celle-là aussi elle est pour Cookie, hein dis ?
grolapinos dit:Cookie dit:De quoi te faire regretter certaines semaines de vacances, grande gueule comme tu es.Deckard dit:Pitié, ça fait trop malMitsoukos dit:et hopCelle-là, elle est énorme !encore une perche tendue sur laquelle vient de s'empaler Cookie
![]()
Avec Cookie c'est tous les jours Vendredi :china:![]()
Tant que je n'ai pas de dent contre toi...

Eric dit:El comandante dit:Mais laisse à Cookie les perches qu'on lui tend !grandmaitre dit:et tu sais bien que chez moi n'introduit pas qui veutcelle-là aussi elle est pour Cookie, hein dis ?
Moi je ne prends les perches que pour mieux sauter

Et tes perches, c’est pas des allumettes…
un peu de St Nectaire les filles? ça aide à glisser le long des perches
grandmaitre dit:un peu de St Nectaire les filles? ça aide à glisser le long des perches
hmm, c'est fin, ça se mange sans faim.

Après les morpions, les fromages à odeur… Clâsse!!!
Ceci dit, c’est bon le St Nectaire… Allez, moins d’un mois là!
que veux-tu faut pas renier son terroir!
Cookie une ch’tite rondelle
Au secours Marcel, y’a un couple d’hommes qui sevit sur un nouveau topic et ils sont plus fous que moi…
Le comble c’est que j’ai pas encore pu les embrocher…
Ah ma p’tite dame, c’est que quand on s’y met, on ne se déplace pas pour rien.
C’est aussi ça l’esprit fantassin.
Marcel, sert ce qu’il veut à Monsieur Scoubi, silteplé
Jeux sur un Platon…j’en pleure encore…si si
Kouyne j’adore ton avatar.
t’es encore plus belle de dos.
Monsieur Lapin dit:t'es encore plus belle de dos.
*touss* *touss*
et comment dois-je le prendre ?!

Bien, bien!!!
tu sais quoi mon lapin ? on serait pas si loin, on irait se prendre une mousse à une terrasse
la fin de journée est superbe et les bonnes conversations me manquent
Comme tu dis.
Sans tomber dans le “MP Public” ça fait un bail que je ne t’ai vue et en effet, je te confirme qu’à Paris aussi la bière en terrasse est EXTREMEMENT tentante.
Sur ce, je me casse, sur un 3999ème post plein de tendresse. Amis Post hunters, à un de ces jours.
Lapin