Chez Marcel (partie 1)

Marcel, file moi l’alcool fort de Monsieur de Lopertuis, s’teplé :(
je hais le dimanche soir
d’aussi loin que je me souvienne, j’ai jamais aimé le dimanche soir

'tin d’cafard…

Marcel ! une tisane, et au lit…

J’ai un peu tirer sur la corde ce week-end, mais qu’est-ce que c’était bon…

Merci à Nad’, Mathi’, Sev’, Juila, Sergio, Hervé, les Brunos, Ludo, Toin’, Gwen’, Patou et tous les autres…

El comandante dit:Abandonner Junta pour Agricola... Signe des temps que nous vivons un monde aseptisé par la germanoludie - c'est ça la vraie pandémie. :twisted:

Que veux-tu, c'est mon côté collabo qui ressort ! :oops:

Don Lopertuis

Marcel !

Ha zut, c’est fermé.

Voilà, samedi aux Asmodays à Bourgoin… bonne détente et pas mal de tests chez Cocktail games (Merci à Matthieu puisqu’on a squatté sa table)…

Grand moment sur un Pit avec la version crac, boum Hue, ta mère…

Et puis après boulot… ;-( retour à la normale quoi!

Bah dimanche seul à la maison comme tous les dimanches… Pas un potes pour m’appeler pour un Golf ou aller à la mer… Bah on se sent seuls des fois… vie de merde tiens, heureusement qu’il y a la xbox!

Cheesegeek dit:Voilà, samedi aux Asmodays à Bourgoin.... bonne détente et pas mal de tests chez Cocktail games (Merci à Matthieu puisqu'on a squatté sa table)...
Grand moment sur un Pit avec la version crac, boum Hue, ta mère...
Et puis après boulot... ;-( retour à la normale quoi!

ah la la...grmblgrmbl...pas pu y aller... *soupir* :(

et sinon, y aura du Ludochons à essen ?! :pouiclove:

Tu vois Marcel, tout fout le camp. D’abord le Risk, ensuite Catane, maintenant les Aventuriers du Rail, ils se mettent tous aux dés.

A quand Caylus Magnus Dadus ?

Bon allez un p’tit jus bien serré.

Scoubi dit:Bah dimanche seul à la maison comme tous les dimanches... Pas un potes pour m'appeler pour un Golf ou aller à la mer... Bah on se sent seuls des fois... vie de merde tiens, heureusement qu'il y a la xbox!

globalement d'accord avec tout ça`
moi c'est mes vacances que je passe toute seule`
il parait qu'il faut s'en réjouir on fait ce qu'on veut
ça c'est clair :bonnetpouic:

Ben moi j’ai soif…parce que courir aprés Piestou c’est pas de tout repos :skullpouic:

T’as qu’à créer un nouveau sujet parlant de la Wii :mrgreen:
Bas ouais, riendn’interdit l’utilisation d’appeaux dans le post hunting :lol:

Kouynemum dit:
Cheesegeek dit:Voilà, samedi aux Asmodays à Bourgoin.... bonne détente et pas mal de tests chez Cocktail games (Merci à Matthieu puisqu'on a squatté sa table)...
ah la la...grmblgrmbl...pas pu y aller... *soupir* :(
et sinon, y aura du Ludochons à essen ?! :pouiclove:
Oui, quatre... Bon pas votre asocial serviteur mais Vincent (Le coyote), Suzel, et je crois l'autre Vincent et David...
Fadest dit:T'as qu'à créer un nouveau sujet parlant de la Wii :mrgreen:
Bas ouais, riendn'interdit l'utilisation d'appeaux dans le post hunting :lol:

C'est vrai... ça aurait plus simple et plus rapide...mais pour que le plaisir soit complet, je préfère un truc plus corsé :kingpouic:
Mitsoukos dit:
Fadest dit:T'as qu'à créer un nouveau sujet parlant de la Wii :mrgreen:
Bas ouais, riendn'interdit l'utilisation d'appeaux dans le post hunting :lol:

C'est vrai... ça aurait plus simple et plus rapide...mais pour que le plaisir soit complet, je préfère un truc plus corsé :kingpouic:

Tu veux ouvrir un post critique sur TI3 ? :shock: :mrgreen: :lol:
Mitsoukos dit:C'est vrai... ça aurait plus simple et plus rapide...mais pour que le plaisir soit complet, je préfère un truc plus corsé :kingpouic:

TDDCHS (tu disais déjà ça hier soir...)
Deckard dit:
Mitsoukos dit:C'est vrai... ça aurait plus simple et plus rapide...mais pour que le plaisir soit complet, je préfère un truc plus corsé :kingpouic:

TDDCHS (tu disais déjà ça hier soir...)

Hey, c'était une perche pour Cookie ! Voleur !

Oui mais je ne peux pas être partout à la fois, je défends l’honneur du Jedi Fabericus… et c’est pas de tout repos !!! :roll:

Bah avec ses posts de 2 pages, très bien tout seul, il se défend. Et sans même un pas vers le côté obscur

Eric dit:Bah avec ses posts de 2 pages, très bien tout seul, il se défend. Et sans même un pas vers le côté obscur

Ah bon, il ne cherche plus les toilettes ? :mrgreen:

Marcel, sers un truc à Monsieur Fabericus et sa nouvelle invention, grâce à lui, on est déjà Jeudi.

Monsieur Sanjuro en a révé, Monsieur Fabericus l’a fait :lol: