Marcel, file moi l’alcool fort de Monsieur de Lopertuis, s’teplé
je hais le dimanche soir
d’aussi loin que je me souvienne, j’ai jamais aimé le dimanche soir
'tin d’cafard…
Marcel ! une tisane, et au lit…
J’ai un peu tirer sur la corde ce week-end, mais qu’est-ce que c’était bon…
Merci à Nad’, Mathi’, Sev’, Juila, Sergio, Hervé, les Brunos, Ludo, Toin’, Gwen’, Patou et tous les autres…
El comandante dit:Abandonner Junta pour Agricola... Signe des temps que nous vivons un monde aseptisé par la germanoludie - c'est ça la vraie pandémie.
Que veux-tu, c'est mon côté collabo qui ressort !

Don Lopertuis
Marcel !
Ha zut, c’est fermé.
Voilà, samedi aux Asmodays à Bourgoin… bonne détente et pas mal de tests chez Cocktail games (Merci à Matthieu puisqu’on a squatté sa table)…
Grand moment sur un Pit avec la version crac, boum Hue, ta mère…
Et puis après boulot… ;-( retour à la normale quoi!
Bah dimanche seul à la maison comme tous les dimanches… Pas un potes pour m’appeler pour un Golf ou aller à la mer… Bah on se sent seuls des fois… vie de merde tiens, heureusement qu’il y a la xbox!
Cheesegeek dit:Voilà, samedi aux Asmodays à Bourgoin.... bonne détente et pas mal de tests chez Cocktail games (Merci à Matthieu puisqu'on a squatté sa table)...
Grand moment sur un Pit avec la version crac, boum Hue, ta mère...
Et puis après boulot... ;-( retour à la normale quoi!
ah la la...grmblgrmbl...pas pu y aller... *soupir*

et sinon, y aura du Ludochons à essen ?!

Tu vois Marcel, tout fout le camp. D’abord le Risk, ensuite Catane, maintenant les Aventuriers du Rail, ils se mettent tous aux dés.
A quand Caylus Magnus Dadus ?
Bon allez un p’tit jus bien serré.
Scoubi dit:Bah dimanche seul à la maison comme tous les dimanches... Pas un potes pour m'appeler pour un Golf ou aller à la mer... Bah on se sent seuls des fois... vie de merde tiens, heureusement qu'il y a la xbox!
globalement d'accord avec tout ça`
moi c'est mes vacances que je passe toute seule`
il parait qu'il faut s'en réjouir on fait ce qu'on veut
ça c'est clair

Ben moi j’ai soif…parce que courir aprés Piestou c’est pas de tout repos
T’as qu’à créer un nouveau sujet parlant de la Wii
Bas ouais, riendn’interdit l’utilisation d’appeaux dans le post hunting
Kouynemum dit:Oui, quatre... Bon pas votre asocial serviteur mais Vincent (Le coyote), Suzel, et je crois l'autre Vincent et David...Cheesegeek dit:Voilà, samedi aux Asmodays à Bourgoin.... bonne détente et pas mal de tests chez Cocktail games (Merci à Matthieu puisqu'on a squatté sa table)...ah la la...grmblgrmbl...pas pu y aller... *soupir*![]()
et sinon, y aura du Ludochons à essen ?!
Fadest dit:T'as qu'à créer un nouveau sujet parlant de la Wii![]()
Bas ouais, riendn'interdit l'utilisation d'appeaux dans le post hunting
C'est vrai... ça aurait plus simple et plus rapide...mais pour que le plaisir soit complet, je préfère un truc plus corsé

Mitsoukos dit:Fadest dit:T'as qu'à créer un nouveau sujet parlant de la Wii![]()
Bas ouais, riendn'interdit l'utilisation d'appeaux dans le post hunting
C'est vrai... ça aurait plus simple et plus rapide...mais pour que le plaisir soit complet, je préfère un truc plus corsé
Tu veux ouvrir un post critique sur TI3 ?

Mitsoukos dit:C'est vrai... ça aurait plus simple et plus rapide...mais pour que le plaisir soit complet, je préfère un truc plus corsé
TDDCHS (tu disais déjà ça hier soir...)
Deckard dit:Mitsoukos dit:C'est vrai... ça aurait plus simple et plus rapide...mais pour que le plaisir soit complet, je préfère un truc plus corsé
TDDCHS (tu disais déjà ça hier soir...)
Hey, c'était une perche pour Cookie ! Voleur !
Oui mais je ne peux pas être partout à la fois, je défends l’honneur du Jedi Fabericus… et c’est pas de tout repos !!!
Bah avec ses posts de 2 pages, très bien tout seul, il se défend. Et sans même un pas vers le côté obscur
Eric dit:Bah avec ses posts de 2 pages, très bien tout seul, il se défend. Et sans même un pas vers le côté obscur
Ah bon, il ne cherche plus les toilettes ?

Marcel, sers un truc à Monsieur Fabericus et sa nouvelle invention, grâce à lui, on est déjà Jeudi.
Monsieur Sanjuro en a révé, Monsieur Fabericus l’a fait