Fadest dit:Marcel, sers un truc à Monsieur Fabericus et sa nouvelle invention, grâce à lui, on est déjà Jeudi.
Lui il est Jedi ok mais nous aussi on est Jedis ???

Fadest dit:Marcel, sers un truc à Monsieur Fabericus et sa nouvelle invention, grâce à lui, on est déjà Jeudi.
bon, allez, qu’est-ce qu’on boit ?
sinon j’ai truc à vous montrer :
ça vient de chez Monsieur Bing, c’est beau, non ?!
Kouynemum dit:bon, allez, qu'est-ce qu'on boit ?
sinon j'ai truc à vous montrer :
ça vient de chez Monsieur Bing, c'est beau, non ?!
Il a coulé hier…
fabericus dit:
Bon, ok, et où est le bateau mouche ?
--fab', do not underestimate the power of the blague sale.
Cookie dit:Il a coulé hier...
Kouynemum dit:pas compris non plus...
kouyne, once again
Kouynemum dit:bon, allez, qu'est-ce qu'on boit ?
Kouynemum dit:Cookie dit:Il a coulé hier...
pas compris non plus...
kouyne, once again
Paris : Un bateau coule sur la Seine , 2 morts !
Écrit et posté le Dimanche 14 septembre 2008 @ 11:33:27 par Solange Gavarry
Le drame hier soir à Paris sur la Seine où une vedette de plaisance a coulé à pic au fond de la Seine. Le bilan est terrible : 2 morts (un homme d'une quarantaine d'années et une enfant de 6 ans). Ils sont décédés dans la nuit après leur transfert à l'hôpital. 10 autres personnes ont été repêchées en surface. Ils sont sains et saufs.
Pour le moment on ne connaît pas les raisons exactes de cet accident qui s'est produit à hauteur du pont de l'Archevêché dans le 5e arrondissement de Paris. La vedette a t-elle heurté la pile du pont ? Est-elle entrée en colision avec un bateau mouche. Une enquête a été ouverte par la première division de la police judiciaire de Paris.
moi j’ai trouvé ça plutôt drôle tout en étant morbide… Faut dire que j’y ai pensé aussi…
Mais moins drôle que le coup du jedi/jeudi
Eric dit:moi j'ai trouvé ça plutôt drôle tout en étant morbide... Faut dire que j'y ai pensé aussi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eric dit:Mais moins drôle que le coup du jedi/jeudi
Fadest dit:
Vedette, bateau-mouche, coulé, humour pas drôle voire morbide, parisiens, non toujours rien ?
Cookie dit: D'ailleurs il faut dire que je n'ai toujours pas compris pourquoi on était déjà jeudi...![]()
Kouynemum dit:
parce que statistiquement, les sujets qui partent en sucette, c'est TOUJOURS le jeudi...
Voilà, et comme Monsieur Sanjuro a dans ses cartons un proto ou l’on voyage dans le temps pour filer des torgnoles aux autres joueurs, je sens bien le coup monté entre ces deux là, mais je dis rien, sinon on va me traiter de paranoiaque
Entilzar dit:Kouynemum dit:
parce que statistiquement, les sujets qui partent en sucette, c'est TOUJOURS le jeudi...
Si c'est en sucette façon "perche pour Cookie", c'est plutôt le vendredi, non ?
J’ai presque honte à posté sur son topic d’ailleurs tellement ce que j’écris est moche
edit: je répondais à M. Eric hein? on est bien d’accord?
re-edit: post d’il y a 2 pages déjà
J’vais manger du Cresson tiens!
D’ailleurs, en y regardant de prés on voit que le monsieur n’est pas si à cheval que ça sur les fôte d’ortografe…
Allez zou Marcel… c’est ma tournée…
Et à bientôt !
(ou pas)
Allez, à bientôt Deck et bon courage… Ne sature pas ta mémoire de téléphone en numéros d’infirmières sexys