Chez Marcel (partie 1)

Tu sais maintenant les portables, ils font aussi appareils photos… Quoique non, Deck’ préfère toujours se trimballer avec son gros objectif…

Bon courage Deckounet

…parce que Deck reste trés réaliste et ne fixe jamais d’objectif impossible à atteindre. :china:

Personne pour l’apero?

Non, là c’est un peu tard pour m’apéro !

Bon courge Alain, à bien tôt ;) !

Je suis avec toi de tout coeur.

oui j’en suis, une p’tite mousse alors, le pain cuit ça commence à sentir bon :wink:

grolapinos dit:Je suis avec toi de tout coeur.

En fait, je parlais à Deck, mais je dis pas non à l'apéro non plus :P

Bonjour tout le monde :)

La pression de la Coupe du Monde de Fou volant monte déjà à J-7!

on s’en fout hein marcelle de l’effondrement de bourses

on va aller manger un croissant avec un café
en terrasse
au soleil

Girafe dit:on s'en fout hein marcelle de l'effondrement de bourses

non moi je trouve ça bien (bien que la chute des bourses soit plutôt un sujet pour plus âgés :mrgreen: ).
Ca fait chaud au coeur de voir que les Etats-Unis adoptent le modèle français, nationalisation des pertes et privatisation des profits. Ils doivent être contents les gens de payer des impôts pour sauver les traders qui n'ont pas trop l'habitude d'en payer, eux, des impôts. C'est marrant parce que quand on licencie quelques milliers de travailleurs, l'Etat n'a jamais un rond à mettre pour leur garantir un niveau de vie décent, leur loyer, l'habillement de leurs gamins, etc. Pour des coûts 100 fois moindres.
C'est vraiment gerbant le monde des puissants ces jours-ci, non ?

Mais où est Cookie? :pouicboulet:

J’ai pas trop de temps devant moi:mrgreen:

PS: Si tu veux, j’ai des news du Lapin crétin :^:

Mitsoukos dit:PS: Si tu veux, j'ai des news du Lapin crétin :^:

Il sait comment utiliser un tuba maintenant?
petezahh dit:Il sait comment utiliser un tuba maintenant?

Je ne parlerais qu'en présence de Cookie :mrgreen:

...qui n'est pas trés loin visiblement... :roll:

Je suis là… mais j’ai mal aux cheveux !!!

En fait, hier soir je suis restée sur Paris: ma boîte fêtait ses 10 ans au cirque d’hiver. C’était grandiose !!! Champagne à volonté, les mecs qui lançaient les bouteilles en préparant les cocktails, plein de stands (une petite trentaine… ) avec divers mets délicieux préparés au fur et à mesure, … :shock: :D :pouiclove:

Et puis ce matin boulot… avec la vérification d’une mise en prod faite dans la nuit… :?

Mais voilà, maintenant je suis là :lol:

En fait, Mitsou utilise ce prétexte juste comme un appeau en vue d’un posthunting… :mrgreen:

petezahh dit:En fait, Mitsou utilise ce prétexte juste comme un appeau en vue d'un posthunting... :mrgreen:

:bonnetpouic:

Et j’ai oublié le top du top, Nelson Montfort en intervieweur de nos patrons pour la retrospective sur la boîte. Très vivant, pas trop long et vraiment sympa.

Bon, Philippe Candeloro offrait des places (1er rang) pour sa tournée d’adieu pour se faire pardonner de ne pas avoir pu venir. C’était une question tennis à laquelle j’avais la réponse tout de suite mais j’ai levé les mains pour qu’on m’interroge… et un autre a crié avant moi… Je suis trop scolaire :oops: Désolée pour mes beaux-parents qui n’iront pas au spectacle…

Tiens, il fait froid aujourd’hui. :mrgreen:

Tu t’imaginais quoi là Fulgan? :P

Cookie dit:j'avais la réponse tout de suite mais j'ai levé les mains pour qu'on m'interroge... et un autre a crié avant moi... Je suis trop scolaire :oops:

Ca m'étonne de toi là :mrgreen:

Sinon t'en veux de mes infos sur le lapin ou pas? :^:
Mitsoukos dit:
Cookie dit:j'avais la réponse tout de suite mais j'ai levé les mains pour qu'on m'interroge... et un autre a crié avant moi... Je suis trop scolaire :oops:

Ca m'étonne de toi là :mrgreen:
Sinon t'en veux de mes infos sur le lapin ou pas? :^:

ça devient presque grossier là. :lol: