OliveMontpellier dit:le capitalisme au sommet de sa contradiction
Non, il est au sommet de sa logique.... Je gagne, vous perdez En même temps, pour que les USA aient mis 180 milliards sur la table, c'est que cela devait chauffer.... Pas sûr que cela suffira à long terme.
Mitsoukos dit:Tu veux importer des discussions qui décoiffent chez Marcel et qu'on finisse en se lançant des verres et des canettes à travers la figure?
Ben là B. Faidutti ne pourra plus dire que Baston n'intéresse plus personne.
Deckard dit:Point de statisfaction... juste je m'allume un cigarillos pendant que tu lis...
Ouais, c'est lu. Excellente initiative, excellent forum. La seule chose que je ne comprends pas est le besoin de s'affirmer en s'opposant / dénigrant l'existant. Quand je lis que "certains ne vont plus qu'à regret sur TT", il en est à la fois trop et pas assez dit; on est à la limite du mépris. Y avait-il vraiment besoin de le dire, de le justifier comme ça ? Enfin bon, en même temps ça m'a chatouillé les synapses pendant trois secondes, hein, ça ne va pas me gâcher mon dimanche. Longue vie à tous et grand succès tant aux manants qu'aux seigneurs de ce beau loisir.
Je n’ai pas ressenti de mépris. Il est dit “l’ambiance et le ton qui règnent sur TT”…
Quand tu vois l’acharnement sur Ystari, DoW etc… ça ressemble parfois plus à un défouloir qu’une véritable discussion… A l’inverse, avant la sortie de Battlelore, par exemple, ona eu drot à des dizaines de pages de décérébrage genre “mon précieux ! à moi !”…
TT n’est pas un long fleuve tranquille (mais on le savait).
Je ne vois pas cette opposition comme ça… c’est pas sympa de parler de blaireaux pour les protonights, alors quil y en a aussi à Anse, par exemple. (Je suis moi-même un gros blaireau du sud-est.)
Personnellement, j’aimerais bien aller régulièrement à l’Ancora, à l’interludeCafé ou aux protonights (we come together when the feeling’s right!)
Après, c’est l’occasion qui fait le larron. On est tous animés par la même passion, et on peut aussi comprendre que certains se sentent moins à l’aise dans une salle de catch. (surtout quand tu sais jamais d’où le coût va venir (spéciale dédicace à Nadejda, pour le coup))
Bon dimanche à tous ! (je dois partir, on m’attend…)
Mitsoukos dit:Ben non, juste qu'il est difficile de discuter d'une façon objective avec de telles prises de positions à priori.
Ce qui montre bien que tu ne m'avais pas lu : je n'avais aucun a priori (et a priori, pour le coup, Deck' et toi n'êtes peut-être pas les mieux placés pour en parler sans a priori), juste des ressentis a posteriori, après ce que j'avais moi même lu sur les liens donnés par Deckard. Mais aucune importance, c'est reparti dans les limbes du ouèbe.
grandmaitre dit:quelques excés ce w/e (mon dieu que l'orval est bonne )
Tsss, l'Orval, c'est comme le bon vin, ça peut pas faire de mal. En tout cas, je constate avec plaisir que les auvergnats goûtent aussi les délices ardennais.