grandmaitre dit:quelques excés ce w/e (mon dieu que l'orval est bonne )
Tsss, l'Orval, c'est comme le bon vin, ça peut pas faire de mal. En tout cas, je constate avec plaisir que les auvergnats goûtent aussi les délices ardennais.
certes, je pense qu'il faut chercher du côté des mélanges effectués, un vrai bombardement : Rochefort, St Feuillien, Maredsous, Triple Karmelit, Val Dieu & Westmalle, le tout avec une Tome de Savoie!
Ce qui est chic, c’est qu’on me laisse écouter ma musique pépère au boulot avec pas trop de remarques. Ce qui est vraiment top, c’est quand on peut écouter un morceau en boucle pendant toute la journée.
Chtef
P.S.: cher boss, si tu lis ça, j’ai pas mal avancé dans mes cartographies de ferraillage, de rien!
fabericus dit: Pour info, le gotha, c'est plutôt new wave ou batcave ?
Arf... moi pas comprendre, désolée...
pour préciser, je voulais juste dire que la où il pensait peut être voir le gotha dans un groupement d'auteurs, d'autres le verront au travers une plus grande variété de personnes (personnalités) du monde ludique
(le new wave et le batcave sont deux des courants musicaux ayant donné naissance au gothique, avec le punk et plein d’autres trucs en fait. mais il y avait déjà le côté “je m’habille en noir et j’ai l’air dépressif, c’est trop tendance” à l’époque)
fabericus dit:(le new wave et le batcave sont deux des courants musicaux ayant donné naissance au gothique, avec le punk et plein d'autres trucs en fait. mais il y avait déjà le côté "je m'habille en noir et j'ai l'air dépressif, c'est trop tendance" à l'époque)
Ah ok...en fait je bloquais sur le batcave...j'en étais à batavia