Chez Marcel (partie 1)

grolapinos dit:
grandmaitre dit:quelques excés ce w/e (mon dieu que l'orval est bonne :P )

Tsss, l'Orval, c'est comme le bon vin, ça peut pas faire de mal. En tout cas, je constate avec plaisir que les auvergnats goûtent aussi les délices ardennais.

certes, je pense qu'il faut chercher du côté des mélanges effectués, un vrai bombardement :mrgreen: : Rochefort, St Feuillien, Maredsous, Triple Karmelit, Val Dieu & Westmalle, le tout avec une Tome de Savoie!

C’est la tomme de savoie… cherche pas, ça ne vaut pas le St-Nectaire :lol:

wahhhh je viens de tomber sur “dires et agirs d’éducations libertaires”
je vais être obligée de lire
:)
allez marcelle un tit café !

Allez, Marcel, tournée… je viens de craquer grave chez un webmarchand d’outils pour le bois… :kingboulet:

Ce qui est chic, c’est qu’on me laisse écouter ma musique pépère au boulot avec pas trop de remarques. Ce qui est vraiment top, c’est quand on peut écouter un morceau en boucle pendant toute la journée.

Chtef

P.S.: cher boss, si tu lis ça, j’ai pas mal avancé dans mes cartographies de ferraillage, de rien!

Y va pas mal avec l’ambiance fonds marin ce morceau, non?

j’aime beaucoup Archive

Mitsoukos dit:
El comandante dit:de l'autre le Gotha aux mailings-lists plus réservées (et honni celui qui mal y Anse).

Cette vision du Gotha t'est propre. Certains le situe ailleurs.

Pour info, le gotha, c'est plutôt new wave ou batcave ?
fabericus dit:
Pour info, le gotha, c'est plutôt new wave ou batcave ?

Arf... moi pas comprendre, désolée... :oops:

pour préciser, je voulais juste dire que la où il pensait peut être voir le gotha dans un groupement d'auteurs, d'autres le verront au travers une plus grande variété de personnes (personnalités) du monde ludique :wink:

(le new wave et le batcave sont deux des courants musicaux ayant donné naissance au gothique, avec le punk et plein d’autres trucs en fait. mais il y avait déjà le côté “je m’habille en noir et j’ai l’air dépressif, c’est trop tendance” à l’époque)

En fait, le Batcave est un style musical, mais c’est aussi la planque de Batman, qui vit à Gotham City…

Donc, voilà… gotha… gotham… batman… batcave… new wave…

Du Fab, quoi. :mrgreen:

fabericus dit:(le new wave et le batcave sont deux des courants musicaux ayant donné naissance au gothique, avec le punk et plein d'autres trucs en fait. mais il y avait déjà le côté "je m'habille en noir et j'ai l'air dépressif, c'est trop tendance" à l'époque)

Ah ok...en fait je bloquais sur le batcave...j'en étais à batavia :pouicboulet:
Deckard dit:En fait, le Batcave est un style musical, mais c'est aussi la planque de Batman, qui vit à Gotham City...

Donc, voilà... gotha... gotham... batman... batcave... new wave...
Du Fab, quoi. :mrgreen:

Et gotha... gothique, ça boucle.

:mrgreen:

Ce genre de vannes, je dis Joker!

Scoubi dit:Ce genre de vannes, je dis Joker!

:pouicbravo:

Marcel, un jus d’orange bien frais… parait qu’il y a des trolls lourds plus haut… je parie que ça va être de ma faute…

Deckard dit:Marcel, un jus d'orange bien frais... parait qu'il y a des trolls lourds plus haut... je parie que ça va être de ma faute...

Encore un peu et ils s'autoproclamaient bouffons, ça aurait été pénible. mais la fin de la récré a été sifflée.
Et de toute façon c'est de ta faute. :mrgreen:

Et voilà ! :mrgreen:

Vaut peut-être mieux des trolls laids et lourds que laisser des relents nauséabonds sur les commentaires de news…

Fadest dit:Vaut peut-être mieux des trolls laids et lourds que laisser des relents nauséabonds sur les commentaires de news...

tu fais allusion à quoi précisément ?