Faut y réfléchir… (pas trop, sinon…)
Zou, je vais Entre les murs avec ma chérie…
(mais j’y penserai…
ou pas)
Kouynemum dit:mais on s'en fout, c'est virtuel.
tu sais les émotions ne sont que des jets d'hormones.
Avec un peu de chance, rien ne gicle donc virtuel ou pas, on s'en fout.
papier de verre
par Hervé Le Tellier-in Le Monde 25/09
L’horoscope du vendredi
Amour : résignez-vous, tout passe, tout lasse.
Santé : inclinez-vous, nous ne rajeunissons pas.
Travail : concentrez-vous, vendredi, c’est demain.
Kouynemum dit:papier de verre
L'horoscope du vendredi
Travail : concentrez-vous, vendredi, c'est demain.
du vendredi ?
Marcel, un n-ieme coca… juste pour garder les yeux ouverts! Il serait temps qu’on trouve un webmaster parce que faire deux boulots en même temps c’est un brin usant …
Allez, ce soir Wings of War chez les ludochons, ça va défourrailler dans tous les sens et ça détend!
Kouynemum dit:papier de verre
L'horoscope du vendredi
Travail : concentrez-vous, vendredi, c'est demain.
Y'a-t-il un lien de cause à effet entre l'inclinaison pour la santé et le vendredi du travail?
Scoubi dit:Y'a-t-il un lien de cause à effet entre l'inclinaison pour la santé et le vendredi du travail?
en tout cas pour le vendredi il faudrait commencer à s'échauffer là, c'est un peu mou tout ça.
El comandante dit:Scoubi dit:Y'a-t-il un lien de cause à effet entre l'inclinaison pour la santé et le vendredi du travail?
en tout cas pour le vendredi il faudrait commencer à s'échauffer là, c'est un peu mou tout ça.
Petite semaine en effet. Les gens auraient-ils déjà perdu l'énergie gagnée pendant les vacances?
bientôt la fin des vacances
pffff
Scoubi dit:El comandante dit:Scoubi dit:Y'a-t-il un lien de cause à effet entre l'inclinaison pour la santé et le vendredi du travail?
Petite semaine en effet. Les gens auraient-ils déjà perdu l'énergie gagnée pendant les vacances?
On dirait. En plus avec Cookie aux abonnés absents (en phase de coaching de sa copine "mais non il est gentil, même s'il tue des étoiles de mer sous du béton"

El comandante dit:"mais non il est gentil, même s'il tue des étoiles de mer sous du béton"
Si tu des précisions sur le sujet, on lâche des petits cailloux, puis des plus gros. On gratouille un peu pour que ça soit à niveau et puis on lâche la purée: énorme caisson de plus de 3000t. On les remplit de sable pour qu'ils soient encore plus lourd... Après, dans 100ans, l'étoile de mer, ça fera comme une feuille dans un herbier ^^
Mais ça n'est pas mon boulot ça

Après, je suis un fervent défenseur des mérous (mais pas des étoiles de mer et autre échinodermes qui sont des signes de mauvaise santé des fonds marins)
Mais nan, je ne suis pas en phase de coaching…
Je suis là, j’essaye de rattraper mon retard dû à mon absence d’hier…
Et comme je dors à moitié, je ne suis pas très vive !!!
Bon aller, dans 10mn, je pars à la salle de gym…
Cookie dit:Et comme je dors à moitié, je ne suis pas très vive !!!
Y'a encore eu du pipi au lit cette nuit?
Girafe dit:bientôt la fin des vacances
pffff
et voilà, fini sex drugs and rock 'n roll.
Girafe dit:bientôt la fin des vacances
pffff
ouais, en plus, t'es même pas venue....

El comandante dit:Scoubi dit:Y'a-t-il un lien de cause à effet entre l'inclinaison pour la santé et le vendredi du travail?
t'es pas au courant ?... le jeudi tombait un lundi, cete semaine

Deckard dit:Girafe dit:bientôt la fin des vacances
pffff
ouais, en plus, t'es même pas venue....
ah oui, c'est vrai ça, elle était censée aller narguer des TTciens.
Alors, qui a été nargué ?
Scoubi dit:Après, je suis un fervent défenseur des mérous (mais pas des étoiles de mer et autre échinodermes qui sont des signes de mauvaise santé des fonds marins)
C'est pas forcément vrai, mais pas forcément faux non plus. Bref ça dépend...
--fab', du coup ça dépasse, forcément.
et non en septembre je n’aurai vu aucun trictraciens
mais j’ai vu d’autres choses
bon j’ai l’impression que je n’ai pas fini d’en voir d’ailleurs !
allez je dévore mon chocolat et je retourne à mes lectures
“La vieille ne voulait pas mourir; elle en apprenait tous les jours…”