Chez Marcel (partie 1)

Mitsoukos dit:J'hésite entre du Mondedemerde, de la Carlacécaca ou du Nikolefacho

J'ai peur que ce soit un peu indigeste pour le petit déj' :?
Mitsoukos dit:Pour moi ça sera un double expesso. :)

pareil ! :)
et un peu de lait frais...miam...

triple café pour moi.
J’ai la tête à l’envers, le moral en berne et la rate au cours bouillon.
Comme ça ce ne sera pas comme si c’était moins pire…

Waaa, belle réactivité Marcel (un collègue vient de proposer un café général) :)

Ma dose de crack quotidienne stp !!

Marcel, c’est pas vrai que je suis susceptible…hein ?! :bonnetpouic:

un choco avec mon crème, silteplé … :pouicboulet:

Marcel, c’est qui qui voulait continuer la guerre là-bas en Agfatrucstan et y envoyer pleins d’autres troufions bleublancrouge ?

Parce que là dans Libé du jour on a des copains européens qui n’ont pas l’air très motivés pour continuer à nous accompagner…

Des soldats néerlandais se rebellent - Un bataillon de la Coalition a refusé d’exécuter une mission de reconnaissance.

…et le président du coin qui a l’air assez motivé pour faire copain-copain avec ceux qui nous tirent dessus.
Karzaï tend la main aux talibans.

Tu m’expliques, Marcel ?

Kouynemum dit:Marcel, c'est pas vrai que je suis susceptible...hein ?! :bonnetpouic:

Qui a osé une tentative de culpabilisation?

Oui je crois que c'est vraiment ce qu'il peut faire de pire Hamid.
Loran dit:

Oui je crois que c'est vraiment ce qu'il peut faire de pire Hamid.

:lol: :lol: :lol: oh c'est moche! C'était sérieux voire grave au départ, voilà que je me bidonne dès qu'un mauvais jeu de mots pointe le bout de son nez!
Mitsoukos dit:
Kouynemum dit:Marcel, c'est pas vrai que je suis susceptible...hein ?! :bonnetpouic:

Qui a osé une tentative de culpabilisation?

Bon, j'ai trouvé faut dire que c'était pas visible au premier coup d'oeil. :clownpouic:

Comme on est jeudi et que tout est permis :china: je dirais qu'en certaines circonstances par exemple quand le dialogue ne fonctionne plus (et même s'il fonctionne d'ailleurs, parfois ça fait du bien :kwak: ), faut pas hésiter à utiliser la force...

...couches le avec le poing. :twisted:

Bon puis une fois couché t’en fais ce que t’en veux hein, en principe ça finit plutôt pas mal ce genre de petite scenette.
Juste que si tu veux abuser des bonnes choses arranges toi ce coup là pour que ça ne soit pas du virtuel.
:mrgreen:

Marcel, un petit elexir de jouvence pour Kouyne, elle a du pain sur la planche :^:
Mitsoukos dit: Marcel, un petit elexir de jouvence pour Kouyne, elle a du pain sur la planche :^:

ce matin, ça fera pas de mal, c'est sur ! :lol:

'tin, cette nuit j'ai rêvé qu'on m'affirmais que j'avais 99 ans et que j'essayais bien de dire que non, mais rien à faire... :holdpouic:

Marcel, peux-tu me dire pourquoi les entreprises pharmaceutiques ont la gentillesse de donner un gout agréable à leurs médicaments pour les enfants (ca c’est quand même une bonne idée) et que pour leurs parents, rien?
Après on est obligé de se retrouver ici sur le zinc pour faire passer le goût…

OC jeune ruine

ce n’est pas important de se faire parfois coucher !!! Le tout est de ne jamais se laisser enterrer !!! :china:

'lut, Marcel ! :)

tiens, regarde ce que j’ai trouvé sur le net en consultant le programme tv de la deuxième partie de soirée :

Arte 22:40 Danielle Mitterrand, l’insoumise
M6 23:15 Journal intime d’une call girl
Direct 8 22:30 La vie érotique de la grenouille
Virgin 21:35 Snoop Dogg : marié, 3 enfants

8)

Kouynemum dit:Arte 22:40 Danielle Mitterrand, l'insoumise
M6 23:15 Journal intime d'une call girl
Direct 8 22:30 La vie érotique de la grenouille
Virgin 21:35 Snoop Dogg : marié, 3 enfants
J'aime beaucoup ce collage! Bon, malade, enfants malades, plein de travail, obligation de tourner 7 fois autour du clavier avant de répondre, .... heureusement une partie de Tribun hier, j'aime beaucoup ce jeu...
Cheesegeek dit: J'aime beaucoup ce collage! Bon, malade, enfants malades, plein de travail, obligation de tourner 7 fois autour du clavier avant de répondre, .... heureusement une partie de Tribun hier, j'aime beaucoup ce jeu...

le plus rigolo, c'est que je n'ai pas eu besoin de faire de collage : c'est le programme listé sur le site du Monde. :P

aaaaaaaaaah...Tribun....
et Néfertiti, vous aimez aussi à Bourgoin ?! mon deuxième chouchou... :pouiclove:

bon courage, on est vendredi...y a au moins le boulot qui devrait s'allèger en fin de journée :wink:
Kouynemum dit:aaaaaaaaaah...Tribun....
Oui mais il y a des ludochons (Bibou, Suzel) qui n'accrochent pas... Drame!
Kouynemum dit:et Néfertiti, vous aimez aussi à Bourgoin ?! mon deuxième chouchou...
Suzel ets une fan, toujours pas essayé personnellement mais il a pas mal tourné et visiblement il a plu
Kouynemum dit:bon courage, on est vendredi...y a au moins le boulot qui devrait s'allèger en fin de journée :wink:
Euh, en fait le week-end ces temps-ci, c'est le moment pour rattraper le retard et essayer de rester à flots!
Cheesegeek dit: Euh, en fait le week-end ces temps-ci, c'est le moment pour rattraper le retard et essayer de rester à flots!

:?
bon, ben puisque tu ne vas pas à la chasse :P il y aura ça à lire dans Le Monde :
PLANÈTE
L'alimentation carnée face au défi climatique
Baisser de manière drastique la consommation de viande pour contribuer à ralentir le cours du réchauffement climatique : c'est le discours tenu par le président du Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (GIEC), l'Indien Rajendra Pachauri, mais aussi la conclusion d'un rapport rendu public, mardi 30 septembre.

sinon, allez donc mettre votre avis sur la fiche de Néfertiti, parce qu'il mérite d'être dans la liste des TT d'Or :wink:
Kouynemum dit:sinon, allez donc mettre votre avis sur la fiche de Néfertiti, parce qu'il mérite d'être dans la liste des TT d'Or :wink:

Vaut mieux pas que je le mette alors :pouicboulet:
Fadest dit: Vaut mieux pas que je le mette alors :pouicboulet:

ça ne t'a pas plu ? :|