Kouynemum dit:'lut, Marcel ! tiens, regarde ce que j'ai trouvé sur le net en consultant le programme tv de la deuxième partie de soirée : M6 23:15 Journal intime d'une call girl
Cette série a bonne réputation... Et c'est avec Billie Piper, l'actrice principale des saisons 1 et 2 de Dr Who
1 seule partie, ce n'était pas spécialement le type de jeu qui m'attirait. En plus, j'ai fait une erreur d'inattention dès le départ mais à part ça, la partie ne m'a laissé aucun souvenir. Du coup, je n'ai pas d'avis à franchement parler, mais pas spécialement l'envie de rééssayer pour l'instant. Donc, à revoir plus tard, dans de meilleures dispositions...
Edit : à noter que Luc a plutôt bien aimé et a refait une partie 4 jours plus tard...
1 seule partie, ce n'était pas spécialement le type de jeu qui m'attirait. En plus, j'ai fait une erreur d'inattention dès le départ mais à part ça, la partie ne m'a laissé aucun souvenir. Du coup, je n'ai pas d'avis à franchement parler, mais pas spécialement l'envie de rééssayer pour l'instant. Donc, à revoir plus tard, dans de meilleures dispositions... Edit : à noter que Luc a plutôt bien aimé et a refait une partie 4 jours plus tard...
...avec moi (et Deckard), et là, c'est moi qui n'ai pas trop accroché : j'ai trouvé ça un peu trop froid et mécanique, et en plus, je ne suis pas du tout entré dans le système et j'ai été à la ramasse tout le long.
Par contre, du coup, j'y rejouerai très volontiers à l'occasion histoire d'avoir une chance de voir si ça me plaît mieux en étant plus dans le coup.
C'est quoi ce rade où on cause de jeux ?? Marcel, une bière puis un double expresso.
mais j’ai participé à la réalisation de 84 kg de pain …deux fournées !
et là je tiens la permanence des paniers bio c’est la fête
dites z’avez pas une idée pour réparer une connexion wifi défaillante ? j’ai tout essayé en fait il lit bien l’adresse du réseau mais ne renouvelle pas l’adresse IP
il veut rien savoir malgrè tout ce que j’ai entrepris celui qui trouve je lui envoi un bon pain frais
C’est mort Marcel chez toi, aujourd’hui. Ailleurs aussi.
Si tu as compris, tu pourras m’expliquer pourquoi pourquoi le tout-Paris politico-médiatique se dresse pour la moindre agression antisémite (surtout quand elle se révèle finalement de droit commun) mais soit d’une prudence de chacal quand des Maghrébins se font canarder au fusil de chasse en Corse le jour de leur principale fête religieuse ? Ce n’est pas qu’un type d’agression contre des minorités me gêne plus que l’autre, Marcel, mais juste que s’il faut défendre la dignité contre le racisme, c’est à la dignité de tous qu’il faut songer. Aucune n’est au rabais.