Chez Marcel (partie 1)

Girafe dit:
El comandante dit:
Girafe dit:des gateaux à la cannelle fait maison pour le commandant

là ça va déjà mieux.

m'étonne pas....
si tu veux j'enchaine sur des gauffres
je t'en garde ?

forcément, si on y va par les douceurs... no limit.
c'est pas très décroissance. :mrgreen:

pas de décroissance pour les douceurs de l’esprit…

dis donc marcelle j’ai un supergang à vendre, histoire de m’acheter du matos de boulangère …à ton avis la mise à prix sur alapage ???

:mrgreen:

Girafe dit:pas de décroissance pour les douceurs de l'esprit...
dis donc marcelle j'ai un supergang à vendre, histoire de m'acheter du matos de boulangère ...à ton avis la mise à prix sur alapage ???
:mrgreen:

ben sur ebay ils commencent à 80/90 euros...

Dur le sacrifice... :?
El comandante dit:
Girafe dit:
El comandante dit:
Girafe dit:des gateaux à la cannelle fait maison pour le commandant

là ça va déjà mieux.

m'étonne pas....
si tu veux j'enchaine sur des gauffres
je t'en garde ?

forcément, si on y va par les douceurs... no limit.
c'est pas très décroissance. :mrgreen:

Ce n'est pas ton diabète et ton cholesterol qui te donnent mal à la tête ? :pouicintello:
Cookie dit:Ce n'est pas ton diabète et ton cholesterol qui te donnent mal à la tête ? :pouicintello:

deux mots qui ne font pas partie de mes préoccupations.

Marcel, un aut' jus, y'a que comme ça que ça va passer.
El comandante dit:
Cookie dit:Ce n'est pas ton diabète et ton cholesterol qui te donnent mal à la tête ? :pouicintello:

Dis, c'est pas contagieux ton truc parce que tout à l'heure, j'ai failli tourner de l'oeil en pleine réunion téléphonique... et en plus, c'est moi qui animais... :?

tiens, Marcel, y paraitrait que Cookie s’rait enceinte, t’as des infos ?!.. :)

Cookie dit:
El comandante dit:

Dis, c'est pas contagieux ton truc parce que tout à l'heure, j'ai failli tourner de l'oeil en pleine réunion téléphonique... et en plus, c'est moi qui animais... :?

Arrête, on pourrait croire qu'on a eu des contacts. :oops:
Alors que moi y'a que tes copines qui m'intéressent. :mrgreen:

Non, moi je ne tourne pas de l'oeil. J'ai juste le crâne qui explose, genre un gremlin dans un micro-ondes. En moins vert. :kwak:
Kouynemum dit:tiens, Marcel, y paraitrait que Cookie s'rait enceinte, t'as des infos ?!... :)

je confirme que l'on n'a pas les mêmes symptômes, alors. :mrgreen:

alors, Marcel, ce soir, je me ferais bien une cuite sévère au Bailey’s, coincée dans un fauteuil Club : moi qui espérais naïvement que tout allait se casser la gueule pour laisser (enfin) la place à quelque chose de complétement neuf, et bin, non : ça repart…
j’ai beau étendre mes antennes : je n’ai pas encore saisi de discours re-constructif : y avait pourtant une chance à saisir, là, non ?
ou alors, c’est trop tôt pour savoir ?!
ouep, Marcel, pilée, la glace, steplé. :pouicboulet:

edit : ah, et tu paieras un coup de ma part à tous ceux et celles qui repassent :wink:
moi, ça fait pas loin de 15 ans que j’ai décidé que ça me faisait définitivement ch*** et que ça servait à rien. :kwak:

Allez Marcel, un petit jus de courage puis j’y vais :)

Ca m’ennuierait de casser l’ambiance et la bonne humeur qu’el comandante s’efforce de répandre :china: :pouicboulet:

Oh… une Nadejda…

Oui, ça faisait longtemps… Bon appétit et bonne journée !

Marcel, un café. Je prépare mes congés et mes week-ends, j’ai besoin de concentration.

Allez hop !.. un petit café, et je m’en vais sur Marseille retrouver une autre Nadejda, qui joue de l’alto chez André Rieu… :mrgreen:

(pis après, taulée du Golgoth, j’espère !) :^:

Bon ben merci pour les indications commandant, je vais le mettre en vente sur tric trac je pense :)

et sinon on se boit un petit thé bergamotte avec ces délicieux gateaux à l’orange ?

'tain, pas eu le temps de se poser aujourd’hui.
ben oui, un 'ti thé et des 'ti gâteaux en feuilletant le journal, avec plaisir.

T’as vu Marcel, aux niouzes ils disent qu’un prolifique modo vient de poster son… 12ème avis !!!
Ca relève du séisme ludique. :pouiccooool:

El comandante dit:T'as vu Marcel, aux niouzes ils disent qu'un prolifique modo vient de poster son... 12ème avis !!!
Ca relève du séisme ludique. :pouiccooool:

Objection, cet avis ne peut pas compter.
Il n'est pas donné sur un jeu :twisted:
Kouynemum dit:tiens, Marcel, y paraitrait que Cookie s'rait enceinte, t'as des infos ?!... :)

Désolée, je démens, ce n'est pas Aznar le père, ni Laporte... d'ailleurs je ne suis pas enceinte, j'ai déjà donné... et c'était franchement moins désagréable... :?