Girafe dit:pas de décroissance pour les douceurs de l'esprit... dis donc marcelle j'ai un supergang à vendre, histoire de m'acheter du matos de boulangère ...à ton avis la mise à prix sur alapage ???
Cookie dit:Ce n'est pas ton diabète et ton cholesterol qui te donnent mal à la tête ?
deux mots qui ne font pas partie de mes préoccupations. Marcel, un aut' jus, y'a que comme ça que ça va passer.
Dis, c'est pas contagieux ton truc parce que tout à l'heure, j'ai failli tourner de l'oeil en pleine réunion téléphonique... et en plus, c'est moi qui animais...
Cookie dit:Ce n'est pas ton diabète et ton cholesterol qui te donnent mal à la tête ?
deux mots qui ne font pas partie de mes préoccupations. Marcel, un aut' jus, y'a que comme ça que ça va passer.
Dis, c'est pas contagieux ton truc parce que tout à l'heure, j'ai failli tourner de l'oeil en pleine réunion téléphonique... et en plus, c'est moi qui animais...
Arrête, on pourrait croire qu'on a eu des contacts. Alors que moi y'a que tes copines qui m'intéressent.
Non, moi je ne tourne pas de l'oeil. J'ai juste le crâne qui explose, genre un gremlin dans un micro-ondes. En moins vert.
alors, Marcel, ce soir, je me ferais bien une cuite sévère au Bailey’s, coincée dans un fauteuil Club : moi qui espérais naïvement que tout allait se casser la gueule pour laisser (enfin) la place à quelque chose de complétement neuf, et bin, non : ça repart… j’ai beau étendre mes antennes : je n’ai pas encore saisi de discours re-constructif : y avait pourtant une chance à saisir, là, non ? ou alors, c’est trop tôt pour savoir ?! ouep, Marcel, pilée, la glace, steplé.
edit : ah, et tu paieras un coup de ma part à tous ceux et celles qui repassent moi, ça fait pas loin de 15 ans que j’ai décidé que ça me faisait définitivement ch*** et que ça servait à rien.
Kouynemum dit:tiens, Marcel, y paraitrait que Cookie s'rait enceinte, t'as des infos ?!...
Désolée, je démens, ce n'est pas Aznar le père, ni Laporte... d'ailleurs je ne suis pas enceinte, j'ai déjà donné... et c'était franchement moins désagréable...