Chez Marcel (partie 1)

Fadest dit:
El comandante dit:T'as vu Marcel, aux niouzes ils disent qu'un prolifique modo vient de poster son... 12ème avis !!!
Ca relève du séisme ludique. :pouiccooool:

Objection, cet avis ne peut pas compter.
Il n'est pas donné sur un jeu :twisted:

'tin, je sais pas comment vous zêtes tombés là-dessus. :shock:
il y en aurait même un 13e, si celui que j'avais fait sur Néfertiti ne s'était pas effacé sur une fausse manip' :bonnetpouic:
sinon, Monsieur Fadest, on est d'accord :mrgreen:

edit : ah ben oué, c'est dans Ludobase... :pouicboulet:
Cookie dit:
Kouynemum dit:tiens, Marcel, y paraitrait que Cookie s'rait enceinte, t'as des infos ?!... :)

Désolée, je démens, ce n'est pas Aznar le père, ni Laporte... d'ailleurs je ne suis pas enceinte, j'ai déjà donné... et c'était franchement moins désagréable... :?

En principe tu ne donnes pas, tu reçois...sinon j'ai un blanc là...c'est la copulation avec Fadest qui était moins désagréable que la double pénétration Aznar/ Laporte?

Pour un mardi, je vous trouve un peu rude là quand même :pouicboulet:

Scoubi dit:Pour un mardi, je vous trouve un peu rude là quand même :pouicboulet:

c'est Miss Tsoukos... elle ne passe plus très souvent , mais quand elle vient, ce n'est pas pour rien.

T’as pas le coup Scoubi…pour être dans le ton voire appeauter Cookie, t’aurais pu trouver ça un peu raide par exemple.

Chère Pucca, j’aime beaucoup ce que vous faites…ce rien de candeur et de détachement, c’est comment dire…rafraîchissant :pouiccooool:

Qui veut un moccha, je paye ma tournée pour fêter ma note de frais de 120 jours de mission!

tchin ! 8)

Kouynemum dit:Chère Pucca, j'aime beaucoup ce que vous faites...ce rien de candeur et de détachement, c'est comment dire...rafraîchissant :pouiccooool:

Même commentaire. Et au premier degré en ce qui me concerne. L'avatar doit y être pour beaucoup...

Mais hier je me suis vraiment demandé pourquoi Mitsoukos sortait du cartable de ma fille
Eric dit:Mais hier je me suis vraiment demandé pourquoi Mitsoukos sortait du cartable de ma fille

Possible qu'hier, elle et moi ayons été plus proches que tu ne peux l'imaginer :wink:

Camarades, camarades, joueurs, joueuses, moubourés, mooubourettes, geeks, geekettes, relous, blondes à forte poitrines, mes chers amis,

J’eusse pu poster ceci dans la salle de repos des catcheurs en déficit énergétique; mais je préfère noyer mon chagrin dans l’alcool et la bonne compagnie que de chouiner pour le plaisir de chouiner : donc tournée générale ! Oui, mes amis, fêtons dignement l’arrivée de la pensée ludique unique et la bien pensance sur ce forum. Oui mes amis, oui, je vous le dis, en vérité, l’impensable est arrivé. Que ma fiche du chat-bite ne soit pas validée après plus de quinze jours, certes, je peux le comprendre. Des intérêts économiques majeurs sont en jeu et, vous en conviendrez, il serait de mauvais ton qu’un jeu "sans investissement ", investissement financier s’entend, car l’investissement physique, corporel, verbal, bref l’investissement de son “être” et non de son “avoir” est bel et bien là, présent, imposant, intrusif parfois, dans cette pratique ludique qui se veut la quintessence même de la moelle substantifiqrue de l’activité ludique, pochetronne, gauloise, limite grivoise, bref, enracinée dans le terroir et ouverte sur son temps tout à la fois, il serait d’un ton de mauvais aloi, disais-je avant d’être interrompu par cette logorrhée quelque peu longuette, surtout sur la fin, bref, d’un ton peu goulayant pour les terrrrrifiants financiers qui nous vachalisent disais-je, qu’un jeu sans investissement (au sens financier, l’investissement, faut-il le rappeler) gagnasse le prix temps convoité. Je parle, vous l’aurez compris, chers amis, du tric trac d’or. En effet, si tant est que sa fiche eut été validée dans les temps, le chat-bite aurait pu concourirassionner à ce prix… mais, comme je l’indiquais un peu ou même beaucoup plus haut, les intérêts économiques en jeu expliquent et, même, oui, même, en ces temps de krach et de récessionnite, justifient que la publication de cette fiche polémique, citoyenne, décroissante et alter-ludique ait été décalée temporellement jusqu’à une date ultérieure à la limite butoir de la dead-line imposée. Certes, donc.
Mais par contre, que les instances gouvernantes appliquent toute la force du bras armée de leur volonté dictatoriale et despotique en allant jusqu’à supprimer cette fiche du gestionnaire adossé à mon compte… cela est-il acceptable ? Je vous laisse la libre liberté d’en décider en votre pleine et entière conscience éclairée. Bref, buvons mes amis, buvons. La censure est là, souhaitons lui la bienvenue. Hips !

–fab’, oui j’ai commencé sans vous.
Pour les malcomprenants : il n’est pas impossible que ce ce post contienne une dose non négligeable d’ironie et de degré>1

Salut Marcel…

c’était sympa hier… et je prendrais bien un petit dèj, mais pas aussi calorique que celui d’O2… :wink:

Je vous souhaite une belle journée à tous…

Deckard dit:Je vous souhaite une belle journée à tous...

Avec les révélations sur le complot anti-chat-bite, ça va promettre.

c’est quoi ?

Marcel, un jus, steplé…

ça doit être ce dont parle Fab’ trois posts plus haut…

Deckard dit:ça doit être ce dont parle Fab' trois posts plus haut...

merci, j'ai lu.
mais il y a tellement de mots que je n'ai pas compris. :pouicboulet:

En tout petit, il a quand même précisé "Pour les malcomprenants : il n’est pas impossible que ce ce post contienne une dose non négligeable d’ironie et de degré>1 "…

On retrouve en sous-main les vieilles accusations liant TT et son ouèbemasteur au grand Kapital (même s’il est moins grand ces jours-ci). Un démenti s’impose, le silence assourdissant depuis hier soir renforce la suspicion.
Marcel, la journée va être passionnante, encore mieux que le Canard enchaîné (je me demande chaque mercredi comment Christine lagarde se remet de la lecture de ses pages).

Ca tombe bien parce qu’il pleut.

Il ne pleut pas partout… grand ciel bleu ici…

Et je vous souhaitais une belle journée sans arrière pensée.

Kouynemum dit:
Deckard dit:ça doit être ce dont parle Fab' trois posts plus haut...

merci, j'ai lu.
mais il y a tellement de mots que je n'ai pas compris. :pouicboulet:

Tu t'es pourtant introduite dans l'intelligentsia Ancorienne... :pouicboulet: