El comandante dit:EDIT : diantre, le compteur me fait penser que je devrais peut-être prendre la poudre d'escampette...
Sinon il ne te reste plus qu'à ne faire que des EDIT. Vu le nombre de posts que tu as au compteur c'est sans doute réalisable. Ca aurait le mérite d'en faire tourner certains en bourrique
bon ben moi je vais faire péter ma tournée juste comme ça
ça me va faire du bien tiens de boire des coups, je me suis lancée dans une opération bénévole de prévention des déchets avec une asso du coin c’était sans compter sur le politiciens au consensus mou du coin je crois bien qu’ils m’aiment pas
Kouynemum dit:Chère Pucca, j'aime beaucoup ce que vous faites...ce rien de candeur et de détachement, c'est comment dire...rafraîchissant
Tiens c'est amusant...je suis en plein triage ( ) et je viens de retrouver un recueil de textes écrit durant mes études, voici les commentaires de la prof:
Vous êtes primesautière. mais cette qualité qui confère grâce et légereté à vos récits, vous empeche d'avoir la rigueur necessaire à l'indispensable correction de la langue.
Je sais pas si je dois me réjouir de faire tout comme 20 ans aprés...
Mitsoukos dit: [je viens de retrouver un recueil de textes écrit durant mes études, voici les commentaires de la prof: Vous êtes primesautière. mais cette qualité qui confère grâce et légereté à vos récits, vous empeche d'avoir la rigueur necessaire à l'indispensable correction de la langue.