Chez Marcel (partie 1)

El comandante dit:EDIT : diantre, le compteur me fait penser que je devrais peut-être prendre la poudre d'escampette...

Sinon il ne te reste plus qu'à ne faire que des EDIT. Vu le nombre de posts que tu as au compteur c'est sans doute réalisable.
Ca aurait le mérite d'en faire tourner certains en bourrique :mrgreen:

Marcel, un truc fort, je suis cynique aujourd’hui et j’aime pas ça!

salut camarades !!

bon ben moi je vais faire péter ma tournée juste comme ça

:mrgreen:

ça me va faire du bien tiens de boire des coups, je me suis lancée dans une opération bénévole de prévention des déchets avec une asso du coin
c’était sans compter sur le politiciens au consensus mou du coin
je crois bien qu’ils m’aiment pas :)

je reste ou j’abandonne ???

allez je prend mes clics mes clacs
et un bourre pif

a ciao belle marcelle

Ohh…ben ça alors 6002…

J’avais fait des provisions pour tenir le siège des semaines durant, moi… :^:

Cookie dit:Au fait, je voulais te dire, en ton absence, Mitsou a beaucoup fricoté avec le commandant…

Je me rachète une bonne conduite pour l’arrivée du lapin et toi tu fous les pieds dans la plat…:x
El comandante dit:ah bon ? Je ne m’étais aperçu de rien ? :pouicboulet:

Ca se voyait tant que ça que j’avais l’esprit ailleurs…? :pouicboulet:

Héhé… je crois que c’est Mamzelle Girafe qui a posthunté le Comandante…

Sinon, Marcel, la tournée, c’est pour moi… et après, je vais allez chercher un pôte à la gare… 8)

Bon week-end Mistoukos…
(je lui laisserai une missive pour toi…) :wink:

Dans la vie il n’y a que peu de hasard, mon cher Deck… :china: :kingpouic:

bon week-end. 8)

Kouynemum dit:Chère Pucca, j'aime beaucoup ce que vous faites...ce rien de candeur et de détachement, c'est comment dire...rafraîchissant :pouiccooool:

Tiens c'est amusant...je suis en plein triage ( :bonnetpouic: ) et je viens de retrouver un recueil de textes écrit durant mes études, voici les commentaires de la prof:

Vous êtes primesautière. mais cette qualité qui confère grâce et légereté à vos récits, vous empeche d'avoir la rigueur necessaire à l'indispensable correction de la langue.

Je sais pas si je dois me réjouir de faire tout comme 20 ans aprés... :roll:

rendez vous dans 20 ans :mrgreen:

PS: plus que 3 jours Kouyne. 3. :)

Salur Marcel,

La bonne nouvelle, c’est que j’ai une nouvelle armoire de rangement.
La mauvaise nouvelle, c’est qu’il y en a encore une à monter demain.

Help Marcel, un remontant !

Salut Marcel,

Ca y est, la deuxième armoire est opérationnelle. :)
Y a plus qu’à ranger tout dedans. Tournée générale !

Mitsoukos dit: [je viens de retrouver un recueil de textes écrit durant mes études, voici les commentaires de la prof:
Vous êtes primesautière. mais cette qualité qui confère grâce et légereté à vos récits, vous empeche d'avoir la rigueur necessaire à l'indispensable correction de la langue.

ça date pas du mois dernier ?... :P

Hello Marcel,

un truc qui file la pêche … c’est qu’à J-1, faut un peu de sérieux dans les préparatifs. :^:

Puis tu donneras le bonjour à Bertrand qui va et vient en toute discretion…c’est l’insaisissable légereté de l’être. :china:

:)

Pousse au crime! :mrgreen:

miam miam les produits de la ferme :)

Mitsoukos dit:Puis tu donneras le bonjour à Bertrand qui va et vient en toute discretion...c'est l'insaisissable légereté de l'être. :china:

il est encore revenu ou déjà parti ? :pouicboulet:
Mitsoukos dit:Puis tu donneras le bonjour à Bertrand qui va et vient en toute discretion...

Elle doit pas être en forme, Cookie... :P

Ben à vrai dire, Cookie, elle a un peu de boulot… et je ne fais pas un WE prolongé comme a l’air de le croire Deepdelver…

Et puis si Bertrand aime les femmes infidèles, qu’est-ce que j’y peux…

Cookie dit:Et puis si Bertrand aime les femmes infidèles, qu'est-ce que j'y peux...

mais non, ce sont les femmes infidèles qui l'aime...

De toute façon, on peut bien dire ce qu’on veut, y réagit plus…

Il est blasé :|

Mitsoukos dit:De toute façon, on peut bien dire ce qu'on veut, y réagit plus...
Il est blasé :|

s'il est tout mou une petite pastille bleue et il repartira le Bertrand comme en 14 :wink: