Qui a sifflé les hollandais ?
Cookie dit:Qui a sifflé les hollandais ?
Les wallons?

petezahh dit:Cookie dit:Qui a sifflé les hollandais ?
Les wallons?
Tu voulais parler des wallons ronds ?

Deckard dit:Pour Platon, le monde s'appuie sur 5 éléments essentiels : le feu, l'air, la terre, l'eau et l'univers.
Faux, tout le monde sait que le 5ème élément, c'est Leeloo Dallas Moultipass!
LeBouffon dit:petezahh dit:Cookie dit:Qui a sifflé les hollandais ?
Les wallons?
Tu voulais parler des wallons ronds ?
Ils ont des wallons ronds, vive les wallons...
Scoubi dit:Deckard dit:Pour Platon, le monde s'appuie sur 5 éléments essentiels : le feu, l'air, la terre, l'eau et l'univers.
Faux, tout le monde sait que le 5ème élément, c'est Leeloo Dallas Moultipass!
Cette dernière est d'ailleurs très aérée

Le 5 ème élément est donc l'air et non l'univers.
Elément Air mon cher Deckard

Port’nawak, tout le monde sait que le cinquième élément c’est la quintessence, voyons. c’est comme le port-salut c’est marqué dessus.
Un whisky bien tassé stp Marcel…
Encore une mission pourrie qui me tombe dessus et je l’apprends par hasard parce que bien sûr on ne m’avait pas mis au courant… c’est vrai quoi, des fois que j’aie mon mot à dire
fabericus dit:Port'nawak, tout le monde sait que le cinquième élément c'est la quintessence, voyons. c'est comme le port-salut c'est marqué dessus.
Cet élément n'a d'ailleurs pas la cote en ce moment, tu as vu le cours du pétrole ?

Marcel, mort de rire le canard (le monde):
Malgré tout, plusieurs valeurs relevaient la tête et affichaient des hausses telles que GDF Suez (+0,67% à 28,44 euros), Pernod Ricard (+1,30% à 47,85 euros), Sanofi-Aventis (+1,76% à 41,60 euros) ou encore France Télécom (+0,66% à 19,83 euros).
ce qui signifie que les traders misent sur : le suicide au gaz, l’alcoolisme, les anti-dépresseurs et ceux qui appellent leur mère.

A la Bourse de Paris, Axa lâchait 6,91% à 17,38 euros, Crédit Agricole 3,77 % à 10,59 euros, Société Générale 5,85 % à 45,88 euros, et BNP Paribas 5,25 % à 56,08 euros
par contre là le pétage de gueule continue.

Une excellente analyse, mon cher Comandante…
Deckard dit:Une excellente analyse, mon cher Comandante...
Mais elle ne vaut que par ses lecteurs, mon cher Deckard.
Par contre sur ce site y'a un lapin crétin qui m'a piqué mon débouche-merde. la revolucion s'étendrait-elle ?

alors Marcel, les titres…
Berlin abaisse sa prévision de croissance pour 2009 à 0,2 %
ouh la, le cube va reculer sur la piste des points de victoire.
Des nouvelles règles pour sortir d’un système toxique, par Susan George
Toujours d’attaque, mamie. Forza.
Olivier Besancenot : “Avec la crise, un chapitre des possibles est en train de s’ouvrir”
“je vais peut-être pouvoir être réinvité chez Drucker”.

Accusés d’avoir accentué les désordres financiers, les paradis fiscaux sont dans le collimateur des Etats
Qu’ils se rassurent, ça ne devrait pas durer au-delà de la publication des catalogues de noël.
Un millier de caméras pour sécuriser les rues de Paris
C’est bien, après plusieurs années ils viennent de dire à Londres que c’était complètement inefficace.
Affaire Besancenot : ouverture d’une information judiciaire
dans la course à l’audimat, c’est toujours une information de gagnée.

Débat présidentiel : Barack Obama vainqueur d’un cheveu

Le Cambodge et la Thaïlande reprennent les négociations après des incidents frontaliers
…et remercie la France du bordel frontalier qu’elle leur a laissé (sifflets dans le stade).
Nouvelle journée test pour le service minimum d’accueil dans les écoles parisiennes
Fantastique, on ne va plus s’intéresser au taux de grévistes ni a la raison de la grève mais au taux d’accueil minimum. Le gouv’ a fait très fort sur ce coup-là.

A la Sainte-Edwige, les anti-Edvige descendent dans la rue
…avec leur passe Navigo.

Innovation : l’écart entre l’Europe et les Etats-Unis est stabilisé
…surtout pour l’innovation financière.
L’Eurogroupe refuse un plan de relance, les Bourses restent tendues
…en attendant l’érection de solides principes. “de l’argent pour les pôôvres ? Z’êtes malades ou quoi ?”
Les chaînes se mettent à l’heure de la crise
Retour au noir et blanc.

Philippe Jannet va diriger Le Monde interactif
On s’en fout.
F1 : le Grand Prix de France 2009 annulé

trop cool,
les titres du journal et le p’tis dej’ servi, manque juste le Plato
Salut Marcel!
Café pour tout le monde! Fait frisquet ce matin.
Et avec le café un reader digest du forum de ces deux derniers mois.
et puis un peu de démago : content d’être de retour parmi vous
bertrand dit:content d'être de retour parmi vous
waaaaaaaaaaa !
salut bertrand !
contente que tu reviennes aussi !

Tiens, un lapin sorti de son terrier. Pas mal pour un vendredi.
Salut bourreau des coeurs !!!
Au fait, je voulais te dire, en ton absence, Mitsou a beaucoup fricoté avec le commandant…
Cookie dit:Salut bourreau des coeurs !!!!
Au fait, je voulais te dire, en ton absence, Mitsou a beaucoup fricoté avec le commandant...
ah bon ? Je ne m'étais aperçu de rien ?

Un peu comme pour tes copines en fait.

EDIT : diantre, le compteur me fait penser que je devrais peut-être prendre la poudre d'escampette...
El comandante dit:EDIT : diantre, le compteur me fait penser que je devrais peut-être prendre la poudre d'escampette...
Tellement mesquin et prévisible que je vais te pré-post-hunter, pour la peine...
See ya !