Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:
Cookie dit:Moi je prendrais bien un Hemingway au moins je saurais pourquoi j'ai mal à la tête...
Pour info, voici la recette de l'Hemingway:
etc etc...

ouf, tu m'as fait peur : au début, j'ai cru que tu te mettais à la littérature... :mrgreen:

ça c'est môôche.
Deckard dit:
Kouynemum dit:
Cookie dit:Moi je prendrais bien un Hemingway au moins je saurais pourquoi j'ai mal à la tête...
Pour info, voici la recette de l'Hemingway:
etc etc...

ouf, tu m'as fait peur : au début, j'ai cru que tu te mettais à la littérature... :mrgreen:

ça c'est môôche.

Je suis entrain de lire le Petit Prince...
C'est marrant mais c'est quand même très spécial... je comprends pourquoi je n'avais pas accroché en primaire...

Bon, il te reste du Hemingway?

slurp

Je n’ai plus que le vieil homme si tu veux… :mrgreen:

Cookie dit:Je n'ai plus que le vieil homme si tu veux... :mrgreen:

C'est quoi comme cocktail ça? :roll:

Bonjour,

Je suis prenneur de n’importe quel cocktail qui retape.
Je viens de déménager le salon pour y ajouter une armoire pour les jeux ramener de la ville Allemande dont il ne faut pas dire le nom :)

Monsieur Deckard, si tu passes par là, je crois qu’un jour il faudra que tu m’expliques comment on fabrique un meuble en bois qui soit toujours de la bonne taille.

Allez, j’y go, j’attaque le depunchage.

petezahh dit:
Cookie dit:Je n'ai plus que le vieil homme si tu veux... :mrgreen:

C'est quoi comme cocktail ça? :roll:

"Le vieil homme et la mère."

La mère, c'est Cookie. Reste le vieil homme. CQFD. :mrgreen:
thespios dit:Monsieur Deckard, si tu passes par là, je crois qu'un jour il faudra que tu m'expliques comment on fabrique un meuble en bois qui soit toujours de la bonne taille.

Réponse 1 : Achète des jeux Cocktail Games :wink:

Réponse 2 : je travaille sur un concept de meuble extensible et un autre avec une double profondeur... :mrgreen:
Deckard dit:Réponse 2 : je travaille sur un concept de meuble extensible et un autre avec une double profondeur... :mrgreen:

Avec des petits elastiques, là... comme une certaine marque de couches ? :mrgreen:

Oui, mais attention aux étagères du haut…

Faut bien les mettre dans le bon sens :mrgreen:

petezahh dit:Oui, mais attention aux étagères du haut...

Sinon ça énerve les gens susceptibles. :pouiccooool:
Fulgan dit:

Zut, grillé :kingboulet:

Sinon, monsieur Fulgan, j'ai pensé à vous ce WE en lisant des calculs de proba appliqués à la détermination de la culpabilité potentielle d'un présumé innocent, et en particulier la démonstration que dans certains cas (affaires de terrorisme par exemple), l'aveau du suspect a mathématiquement tendance à renforcer la fameuse présomption d'innocence. Bref, après un mal de tête carabiné, je me dis que j'ai bien fait de ne pas faire de Droit, je ne suis pas assez doué en maths...
Fadest dit:Sinon, monsieur Fulgan, j'ai pensé à vous ce WE

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu penses à moi quand on te parle de terroristes :P
Fulgan dit:
Fadest dit:Sinon, monsieur Fulgan, j'ai pensé à vous ce WE

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu penses à moi quand on te parle de terroristes :P

Ben sur le début de l'article, j'ai pensé à Monsieur Grolapinos, et pourtant ça parlait de sexe et de filles...
Fulgan dit:

Bande de défossoyeurs ! :lol:
Deckard dit:
Fulgan dit:

Bande de défossoyeurs ! :lol:

Tant que la reine mère n'est pas là, on en profite... :clownpouic:
Fadest dit:et en particulier la démonstration que dans certains cas (affaires de terrorisme par exemple), l'aveau du suspect a mathématiquement tendance à renforcer la fameuse présomption d'innocence.

cela dit pour les voleurs de poule (et d'oie) on sait grâce à Fulgan que depuis ce ouikène ça ne marche pas - et qu'ils ne restent pas impunis. :twisted:
El comandante dit:
Fadest dit:et en particulier la démonstration que dans certains cas (affaires de terrorisme par exemple), l'aveau du suspect a mathématiquement tendance à renforcer la fameuse présomption d'innocence.

cela dit pour les voleurs de poule (et d'oie) on sait grâce à Fulgan que depuis ce ouikène ça ne marche pas - et qu'ils ne restent pas impunis. :twisted:

Dans la logique des choses, si : ton camion aurait dû se faire enfermer : en prison le dépouillé ! Il suffit juste de ne pas oublier de revendiquer la première place :bonnetpouic:

Venez pas moubourrer ici sur un jeu auquel j’ai fortement envie de jouer :evil:

Fadest dit:Venez pas moubourrer ici sur un jeu auquel j'ai fortement envie de jouer :evil:

c'est vachement bien, un grand bol d'air frais, tu devrais essayer, t'as vraiment tort d'attendre, un jeu qui recèle plein de richesses cachées, ne te retiens pas.
:P

ben fais signe si tu es un jour sur la capitale... :)