El comandante dit:ben fais signe si tu es un jour sur la capitale...
Ben viendez à l'air pur. D'aucuns connaissent le chemin, mais en général, on passe le temps à manger plutôt qu'à jouer à de gros jeux

El comandante dit:ben fais signe si tu es un jour sur la capitale...
Sinon, le tgv Avignon, ça fonctionne bien aussi…
Marcel,
Tu te rends compte qu’en moins de 24 heures on a vu passer Xavo, Mimix, Bigsam, Greuh…
C’était bien aussi avant.
Il y en a d’autres qui manquent, alors on va leur payer une tournée.
Deckard dit:Sinon, le tgv Avignon, ça fonctionne bien aussi...
Fadest dit:Sinon, inutile de continuer à parler de pick&delivery games ailleurs, je ne vous lis même pas
Ah ben si tu comptes faire une virée à Avignon en passant par Orléans, on peut s’arranger
En plus, j’ai la version DeLuxe avec la vitre à la place du rhodoïd…
Deckard dit:En plus, j'ai la version DeLuxe avec la vitre à la place du rhodoïd...
J’en connais un qui parle beaucoup, mais si il voit un hexagone ce soir, il l’évitera pas.
Ouais ouais, il n’y a pas que les oies néerlandaises qui vous ont fait mal à la tête visiblement.
Sacrés néerlandais, toujours là pour dépanner une bande de fumistes.
En attendant, je ne lis plus le topic pick&delivery, build to order and manage by elephant, c’est ça de gagné…
Blek&Deckard, dans son avatar, dit:
El comandante dit:Fadest dit:Sinon, inutile de continuer à parler de pick&delivery games ailleurs, je ne vous lis même pas
Tu prends ta carriole à Paris, tu pick le fadest à Orléans, tu te fais suivre par les (une ?) oies en partant, tu deliver à Avignon, tu es accueilli par Bleck et Deckar qui fait de Fadest du papier qui disparaît en un tourbillon cosmogonico-métaphysique avec les oies.
Quand je pense qu'il y a des gens qui passent à côté de ce jeu...
Comment que j’lai grillé le deck
je ne pensais pas que quelqu’un tilterait ausi vite.
Deckar c’est le type à cheval derrière ?
Bon là on est en train de pourrir chez Marcel.
El comandante dit:Bon là on est en train de pourrir chez Marcel.
El comandante dit::shock:
je ne pensais pas que quelqu'un tilterait ausi vite.![]()
![]()
Deckar c'est le type à cheval derrière ?
Corbax dit:El comandante dit::shock:
je ne pensais pas que quelqu'un tilterait ausi vite.![]()
![]()
Deckar c'est le type à cheval derrière ?
J'ai failli le faire remarquer aussi...
Sois c'est la fin de journée, alors on glande sur TT...
Sois on est des glandeurs tout court et on a vraiment, mais alors vraiment, rien d'autre à foutre...
Peut-être, mais vu que je ne lis pas les topics ou vous parlez rethématisation de protos de jeux de logistique & co à base d’éléphant nageant en méditerrannée…
Fadest dit:Peut-être, mais vu que je ne lis pas les topics ou vous parlez rethématisation de protos de jeux de logistique & co à base d'éléphant nageant en méditerrannée...
et c’est exprès qu’il y a pas de filles avec vous ?!