deckard
(Deckard)
Octobre 28, 2008, 5:22
12741
Corbax dit:Fadest dit:Peut-être, mais vu que je ne lis pas les topics ou vous parlez rethématisation de protos de jeux de logistique & co à base d'éléphant nageant en méditerrannée... Je vois ça, je vois ça... Vu comme il en parle, moi je dis il bluffe.
deckard
(Deckard)
Octobre 28, 2008, 5:23
12742
Kouynemum dit:et c'est exprès qu'il y a pas de filles avec vous ?! Elles doivent sans doute glander ailleurs... faire cuisson du pain ou naissance même sans pièce libre...
Kouynemum dit:et c'est exprès qu'il y a pas de filles avec vous ?! ben bienvenues les gueuzesses - mais elles sont timides...
kouynemum
(kouynemum)
Octobre 28, 2008, 5:31
12744
et Greuh, tu l’as vu où, Greuh ?!
Kouynemum dit:et c'est exprès qu'il y a pas de filles avec vous ?! Ben moi je suis entrain de lire leurs délires... et je crois que du coup, je vais repartir...
mitsoukos
(Mitsoukos)
Octobre 28, 2008, 5:42
12747
Fadest dit:El comandante dit:Bon là on est en train de pourrir chez Marcel. Il faut t'aérer avant de sentir mauvais alors Une homme ne sent jamais mauvais quand il transpire.
Mitsoukos dit:Fadest dit:El comandante dit:Bon là on est en train de pourrir chez Marcel. Il faut t'aérer avant de sentir mauvais alors Une homme ne sent jamais mauvais quand il transpire. signé Mitsoukos, amie des bûcherons.
deckard
(Deckard)
Octobre 28, 2008, 5:52
12750
Et pendant ce temps, dans le topic que ne lit plus Monsieur Fadest, on est en train de dire que le monopoly, c’est du pick&delivery…
deckard
(Deckard)
Octobre 28, 2008, 5:53
12751
Corbax dit:Mitsoukos dit:Fadest dit:El comandante dit:Bon là on est en train de pourrir chez Marcel. Il faut t'aérer avant de sentir mauvais alors Une homme ne sent jamais mauvais quand il transpire. On sent l'experte... Sentir, c'est le mot, oui.
et là, tu la sens ? (je sais, j’aurais du attendre vendredi, mais avec ces changements d’heure, je suis tout décalé !)
deckard
(Deckard)
Octobre 29, 2008, 6:23
12753
Notre amour Faute de combattants De guerre lasse À déserté le camp Drapeau blanc Nous battons en retraite On se rend On ne compte plus les pertes C’est la débâcle des sentiments C’est la déroute des faux fuyants Signons le pacte sans faux semblants On n’a plus le coeur à se battre C’est la débâcle des sentiments C’est la déroute des faux fuyants Signons le pacte sans faux semblants Autant en finir sur le champ Nos soldats Ont déposé les armes Les trompettes Ont joué l’adieu aux larmes L’armistice On ne le fêtera pas Pas non plus l’amour mort au combat Sonnez trompettes Sonnez tambours Sonnez trompettes Sonnez tambours Trompettes Sonnez tambours Sonnez trompettes Tambours Sonnez, Sonnez, Sonnez Sur le champ Sur le champ Sur le champ
xavo
(XavO)
Octobre 29, 2008, 8:17
12754
Salut ! Me lever avec cette chanson ça me donne surtout envie de se recoucher. Allez un p’tit café steup Marcel.
kouynemum
(kouynemum)
Octobre 29, 2008, 8:23
12755
mitsoukos
(Mitsoukos)
Octobre 29, 2008, 8:57
12756
Rhoo…un petit expresso avec Xavo et Kouyne…je suis pas prete d’atterir là Va pourtant falloir que je décolle de l’écran en ce mercredi matin pluvieux et chargé
xavo
(XavO)
Octobre 29, 2008, 9:04
12757
Mitsoukos dit:Rhoo...un petit expresso avec Xavo et Kouyne...je suis pas prete d'atterir là Surtout que j'ai pas encore pris ma douche...
scoubi
(scoubi)
Octobre 29, 2008, 10:20
12758
Un grog Marcel stp. Avec mes 2 pulls dont un rouge, je suis passé pour le père noël au bureau ce matin. On se pèle vraiment les miches ici et en plus l’armaggedon est à nouveau prévu pour vendredi: - Ceuta - Tarifa - Tanger 11.4mm^3/h, c’est énorme!
fadest
(Fadest)
Octobre 29, 2008, 11:05
12759
fadest
(Fadest)
Octobre 29, 2008, 11:05
12760
Deckard dit:Et pendant ce temps, dans le topic que ne lit plus Monsieur Fadest, on est en train de dire que le monopoly, c'est du pick&delivery... Je ne sais pas, je ne le lis plus