Chez Marcel (partie 1)

Cheesegeek dit:Marcel, quand je pense que certains nous ont reprochés de nous complaire, ici, dans la discussion sur l'absurde de 14-18, pour se lancer dans un débat sur le PS actuel .... il me prend l'envie d'un diabolo menthe....
OC spectateur sidéré

mmmh...débat...le mot est sans doute un peu fort, mon cher Fromage. :lol:
ah ah, café serré pour la fin du repas et puis une chartreuse en terrasse, euh, non, une poire plutôt ! :^:
Cookie dit:
fabericus dit:Ben je demande à la personne qui partage ma couche d'aller la ramasser, tiens !

Ah, je n'avais pas pensé à cette réponse... interessante... et peut-être très instructive...
Bon j'attends les réponses de Kouyne et del Malifico :mrgreen:

et les autres ?... ils sentent le gaz ?

Non, c’est parce que je voulais faire un parallèle avec le PS… et que je voulais au moins leur reponse à eux…

Mais si ça peut te rassurer, ils n’ont pas trouvé la bonne, tu peux encore jouer :mrgreen:

Non, moi je joue pas… j’ai pas froid dans le lit… (et quand j’ai une compagne à mes côtés, je lui sers de chauffage… (ou on se réchauffe mutuellement)) :^:

Bon, j’ai bien vu quevous me niaisiez pour ne pas donner la réponse logique qui à mon sens est: je me redresse, j’attrape la couverture et je me recouvre…

Je ferais un parallèle avec ma façon actuelle de voir la politique (je vous accorde que c’est un peu capilotracté…):
Aujourd’hui, nous vivons dans un monde à forte dominance capitaliste (on a perdu la couverture). Or pour revenir à gauche (se recouvrir), je ne pense pas que ça puisse se faire simplement et rapidement (genre on tend le bras et on attrape la couverture). Je pense qu’il faut revenir à un capitalisme beaucoup plus modéré (on se redresse) pour pouvoir changer les choses (attraper la couverture).

Quand à Fab qui envoie Tiz chercher la couverture, c’est peut-être parce qu’au fond de lui, il a des principes qui font qu’il ne veut pas faire plus que tendre le bras mais quand même si quelqu’un veut bien aller chercher la couverture, c’est toujours mieux que rien… :mrgreen:

Comment ça, je suis tordue ? :kingboulet:

Cookie dit:Je ferais un parallèle avec ma façon actuelle de voir la politique (je vous accorde que c'est un peu capilotracté...):
Aujourd'hui, nous vivons dans un monde à forte dominance capitaliste (on a perdu la couverture). Or pour revenir à gauche (se recouvrir), je ne pense pas que ça puisse se faire simplement et rapidement (genre on tend le bras et on attrape la couverture). Je pense qu'il faut revenir à un capitalisme beaucoup plus modéré (on se redresse) pour pouvoir changer les choses (attraper la couverture).
Quand à Fab qui envoie Tiz chercher la couverture, c'est peut-être parce qu'au fond de lui, il a des principes qui font qu'il ne veut pas faire plus que tendre le bras mais quand même si quelqu'un veut bien aller chercher la couverture, c'est toujours mieux que rien... :mrgreen:
Comment ça, je suis tordue ? :kingboulet:

et pourquoi pas une bonne guerre de poloch...Mélanchon ? 8)
Kouynemum dit:et pourquoi pas une bonne guerre de poloch...Mélanchon ? 8)

Il a un nom qui ne sonne pas bien, c'est pas charismatique :kingboulet:

C’est marrant, j’avais failli répondre “je vais dormir dans le duvet qui est sur le canapé”. :mrgreen:

Cookie dit:...

Tu auras remarqué que je suis sorti du lit, donc du système. :artistpouic:
fabericus dit:C'est marrant, j'avais failli répondre "je vais dormir dans le duvet qui est sur le canapé". :mrgreen:

Oui mais ça te donnait mauvaise conscience... :mrgreen:

je reste dans le lit et je crois en l’homme :china:

Cookie dit:J'ai une devinette pour vous:
Vous êtes dans votre lit, vous avez froid. La couverture est complètement baissée au pied de votre lit. Que faites-vous ?

Pas besoin de couverture: le chauffage est à fond

Ben voilà, ça…

Kouynemum dit:je reste dans le lit et je crois en l’homme :china:

…plus ça…
bertrand dit:Pas besoin de couverture: le chauffage est à fond

…ça donne ça…

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=57503

:mrgreen:

El comandante dit:Ben voilà, ça...
Kouynemum dit:je reste dans le lit et je crois en l'homme :china:

...plus ça...
bertrand dit:Pas besoin de couverture: le chauffage est à fond

...ça donne ça...
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=57503

:mrgreen:

Ha bah non, c'est chauffage nucléaire donc écologiquement correct :mrgreen:
El comandante dit:
fabericus dit:C'est marrant, j'avais failli répondre "je vais dormir dans le duvet qui est sur le canapé". :mrgreen:

Mais c'est vrai qu'il est méchant le manchot :twisted: !

fabericus dit:
El comandante dit:

Mais c'est vrai qu'il est méchant le manchot :twisted: !

aaaah, le vendredi, c'est débouche-merde att x3 pr rnd, +10/+20 ag. Good, svg th +35 ag. Good, crit. E +50 all liv.

Tout est dans le matos.
El comandante dit:
aaaah, le vendredi, c'est débouche-merde

autre nom romantique pour sodomie? :kingboulet:
bertrand dit:
El comandante dit:

Quand je suis parti, ça parlait politique. Je vois qu'on a attaqué l'analyse des programmes.

Oui ils ont décidé de remonter le niveau… jusqu’au fond du trou… :pouicvomi:

grolapinos dit:
bertrand dit:
El comandante dit:

Quand je suis parti, ça parlait politique. Je vois qu'on a attaqué l'analyse des programmes.

Tu sais, Bertrand, il s'est vraiment identifié à son avatar depuis quelques mois...
Cookie dit:J'ai une devinette pour vous:
Vous êtes dans votre lit, vous avez froid. La couverture est complètement baissée au pied de votre lit. Que faites-vous ?

je me lève je m'habilleet je vais faire des gateaux

tarvernier !!
une bière