Cheesegeek dit:Marcel, quand je pense que certains nous ont reprochés de nous complaire, ici, dans la discussion sur l'absurde de 14-18, pour se lancer dans un débat sur le PS actuel .... il me prend l'envie d'un diabolo menthe.... OC spectateur sidéré
mmmh...débat...le mot est sans doute un peu fort, mon cher Fromage. ah ah, café serré pour la fin du repas et puis une chartreuse en terrasse, euh, non, une poire plutôt !
Non, moi je joue pas… j’ai pas froid dans le lit… (et quand j’ai une compagne à mes côtés, je lui sers de chauffage… (ou on se réchauffe mutuellement))
Bon, j’ai bien vu quevous me niaisiez pour ne pas donner la réponse logique qui à mon sens est: je me redresse, j’attrape la couverture et je me recouvre…
Je ferais un parallèle avec ma façon actuelle de voir la politique (je vous accorde que c’est un peu capilotracté…): Aujourd’hui, nous vivons dans un monde à forte dominance capitaliste (on a perdu la couverture). Or pour revenir à gauche (se recouvrir), je ne pense pas que ça puisse se faire simplement et rapidement (genre on tend le bras et on attrape la couverture). Je pense qu’il faut revenir à un capitalisme beaucoup plus modéré (on se redresse) pour pouvoir changer les choses (attraper la couverture).
Quand à Fab qui envoie Tiz chercher la couverture, c’est peut-être parce qu’au fond de lui, il a des principes qui font qu’il ne veut pas faire plus que tendre le bras mais quand même si quelqu’un veut bien aller chercher la couverture, c’est toujours mieux que rien…
Cookie dit:Je ferais un parallèle avec ma façon actuelle de voir la politique (je vous accorde que c'est un peu capilotracté...): Aujourd'hui, nous vivons dans un monde à forte dominance capitaliste (on a perdu la couverture). Or pour revenir à gauche (se recouvrir), je ne pense pas que ça puisse se faire simplement et rapidement (genre on tend le bras et on attrape la couverture). Je pense qu'il faut revenir à un capitalisme beaucoup plus modéré (on se redresse) pour pouvoir changer les choses (attraper la couverture). Quand à Fab qui envoie Tiz chercher la couverture, c'est peut-être parce qu'au fond de lui, il a des principes qui font qu'il ne veut pas faire plus que tendre le bras mais quand même si quelqu'un veut bien aller chercher la couverture, c'est toujours mieux que rien... Comment ça, je suis tordue ?
et pourquoi pas une bonne guerre de poloch...Mélanchon ?
Cookie dit:J'ai une devinette pour vous: Vous êtes dans votre lit, vous avez froid. La couverture est complètement baissée au pied de votre lit. Que faites-vous ?
Cookie dit:J'ai une devinette pour vous: Vous êtes dans votre lit, vous avez froid. La couverture est complètement baissée au pied de votre lit. Que faites-vous ?
je me lève je m'habilleet je vais faire des gateaux