fabericus dit:je me demande si je ne joue pas un peu au faux-cul en évitant de vouloir y croire et, donc, de m'investir dedans.
Merci de m'éviter d'avoir à l'écrire.
fabericus dit:je me demande si je ne joue pas un peu au faux-cul en évitant de vouloir y croire et, donc, de m'investir dedans.
El comandante dit:fabericus dit:je me demande si je ne joue pas un peu au faux-cul en évitant de vouloir y croire et, donc, de m'investir dedans.
fabericus dit:El comandante dit:fabericus dit:je me demande si je ne joue pas un peu au faux-cul en évitant de vouloir y croire et, donc, de m'investir dedans.
D'où mauvaise conscience.
Lapin compris
fabericus dit:Lapin compris
fabericus dit:Lapin compris
Faut que j’arrête de boire, je ne comprends plus rien aux discussions de ce rade.
Marcel, les petites soeurs, steupl’
(et une carotte pour le grolap’)
Ca me rassure parce que moi j’ai laché depuis que tu as dit “lapin compris”…
El comandante dit: Euh... vous suivez l'actu ?www.lepartidegauche.fr
Et puis on dit pas El Mechante, on dit El Malo.
Cookie dit:Personnellement, je pense que celui qui va diriger le PS sera le prochain candidat à la présidentielle. Or, pour moi un président doit être quelqu'un avec du charisme et une capacité à être consensuel pour pouvoir travailler avec les autres. C'est au gouvernement qui faire marcher la boutique, pas au président (j'avoue Sarko n'a visiblement pas la même vision que moi). Que ce soit Aubry ou Delanoe, je pense qu'ils sauront écouter les autres et au final, les actions qu'ils entreprendront ne seront pas si éloignées. Je (mais ce n'est que mon avis) ne pense pas que Royal ait cette carrure... et ça m'embêterait beaucoup qu'on se retape encore Sarko sous pretexte que les deux sont trop polis pour s'affirmer...
Cookie dit:Ca me rassure parce que moi j'ai laché depuis que tu as dit "lapin compris"...
Kouynemum dit:El Malo dit::arrow: www.lepartidegauche.fr
oui et c'est bien le seul truc intéressant, enfin qui m'intéresserait, en ce moment.
J’ai une devinette pour vous:
Vous êtes dans votre lit, vous avez froid. La couverture est complètement baissée au pied de votre lit. Que faites-vous ?
Ben je demande à la personne qui partage ma couche d’aller la ramasser, tiens !
Jai bon ?
ben je vais dormir sous la couverture, par terre…
fabericus dit:Ben je demande à la personne qui partage ma couche d'aller la ramasser, tiens !
Cookie dit:fabericus dit:Ben je demande à la personne qui partage ma couche d'aller la ramasser, tiens !
Ah, je n'avais pas pensé à cette réponse... interessante... et peut-être très instructive...
Bon j'attends les réponses de Kouyne et del Malifico
Comment peut-on s’imaginer adhérent d’un parti fondé par Mélenchon???
Ou dirigé par Royal…
Cookie dit:J'ai une devinette pour vous:
Vous êtes dans votre lit, vous avez froid. La couverture est complètement baissée au pied de votre lit. Que faites-vous ?
Cookie dit:J'ai une devinette pour vous:
Marcel, quand je pense que certains nous ont reprochés de nous complaire, ici, dans la discussion sur l’absurde de 14-18, pour se lancer dans un débat sur le PS actuel … il me prend l’envie d’un diabolo menthe…
OC spectateur sidéré