Chez Marcel (partie 1)

Bon apéro à tous!!

Dans 30mn, pot du CE pour fêter le Beaujolais nouveau, l’aprem va être très productive…

Marcel, sers nous deux demis… je suis avec le mec qui va m’installer des panneaux solaires, là…

Kouynemum dit:et la clope du matin

:pouicvomi:
Kouynemum dit:et pis de mauvais poil, aussi :bonnetpouic:

miam, une modo un peu plus susceptible.
ca va être du gâteau aujourd'hui... :kwak:

grouille-toi, ça a déjà commencé… :lol:

allezmarcelle c’est l’heure de la bière et des frites

Deckard dit:grouille-toi, ça a déjà commencé... :lol:

laisse le souffler, ça fait deux ans que ça dure, il a le temps. :roll:
Eric dit:Marcel... Une cargaison de dattes fourrées pour Mme Kouyne
Et un patch

je veux bien les sucreries, mais pour le patch, ça sert à rien : la clope, c'est uniquement dans la tête que ça se passe.
et là, j'ai pas envie d'arrêter. :|

pour la migraine, un truc excellent est de se bouffer un piment, ou du poivre, enfin bref de s’agiter la circulation.

El comandante dit:pour la migraine, un truc excellent est de se bouffer un piment, ou du poivre, enfin bref de s'agiter la circulation.

Le piment il doit pas agiter que la circulation à mon avis...
El comandante dit:pour la migraine, un truc excellent est de se bouffer un piment, ou du poivre, enfin bref de s'agiter la circulation.

sans dec' ?
parce que là, je suis prête à tout essayer si ça peut m'aider :|

Si pas d’allergie : Aspirine + paracétamol.
C’est une synergie, les 2 ensemble sont plus efficaces que les effets respectifs de chaque médicament additionnés.

Kouynemum dit:

sans dec' ?
parce que là, je suis prête à tout essayer si ça peut m'aider :|

Si si, j'ai testé, ça marche pas mal. Evidemment ça arrache la gueule, mais ce n'est qu'un moindre mal.
El comandante dit:pour la migraine, un truc excellent est ...
:lol: enfin Deckard, Mitsou et Cookie devrait pouvoir parler de l'onanisme mieux que moi :oops: Bertrant est leur modèle... :roll:
Nighteye dit:
El comandante dit:pour la migraine, un truc excellent est ...
:lol: enfin Deckard, Mitsou et Cookie devrait pouvoir parler de l'onanisme mieux que moi :oops: Bertrant est leur modèle... :roll:

je ne sais pas si ça se veut drôle, mais en tout cas c'est incompréhensible. :pouicboulet:

Moi pas avoir compris non plus

Hips

petezahh dit:Hips

Et pourtant, il n'est pas terrible le baujolais cette année... excusez-moi pour cette lapalissade... :oops:

En effet, l’est pas top, comme d’hab quoi…

Entre deux clients déprimants, je regarde avec envie ma cave que j’ai presque fini de saisir sur mon PC…
Marcel, je vais arrêter de boire ici, je retourne à la maison.

El comandante dit:...
je ne sais pas si ça se veut drôle, mais en tout cas c'est incompréhensible. :pouicboulet:

c'est une collègue qui parlait de pratiqué le sexe :pouiclove: , cela fait s'évanouir les maux/mots de tête