Cheesegeek dit:Entre deux clients déprimants, je regarde avec envie ma cave que j'ai presque fini de saisir sur mon PC.... Marcel, je vais arrêter de boire ici, je retourne à la maison.
La cave ne se regarde pas. Elle se jue, et elle te permet de défaussar autant de cartes que tu veux de ta main pour en piocher de nouvelles.
Cheesegeek dit:Entre deux clients déprimants, je regarde avec envie ma cave que j'ai presque fini de saisir sur mon PC.... Marcel, je vais arrêter de boire ici, je retourne à la maison.
La cave ne se regarde pas. Elle se jue, et elle te permet de défaussar autant de cartes que tu veux de ta main pour en piocher de nouvelles. Rhalala
Je peux défausser des bouteilles pour en piocher de nouvelles? Coooool... Bon j'ai des 2002 pas géniaux je les envoie où?
Un peu guindé comme cadre… Bon lundi matin, un serveur au ralenti, un back-up qui a planté, et un site en rade… L’univers est tellement prévisible! Ca pourrait marcher parfois, non?
Cookie dit:Marcel, tournée générale. Je passerai ça dans mes frais de campagne...
Si tu promets de rayer Versailles de la carte je vote pour toi
Ben Versailles ça me gène un peu, c'est là qu'il y a le siège de ma boîte... Tu veux pas que je raye Paris, ça fait encore plus d'économie de carbone... quoique je vais me mettre les Parisiens à dos... J'ai une idée Je vais rayer Etampes de la carte !!!
bertrand: Atomisons Versailles ! Scoubi: Mais pourquoi subitement tu m’en veux? El comandante: nan, ne me dit pas que tu as aussi ce défaut ? bertrand: El Commandante est finalement un Versaillais? El comandante:Ces provinciaux, ils comprennent tout de travers… bertrand: Et maintenant il tente de faire croire qu’il est de La Commune