Moi je ne connais que “les feux” de Jesepluki,que je n’ai pas trop apprécié et “je suis un chat” de Natsume que je n’ai jamais fini, profitant honteusement de mon droit de lecteur.
Par contre je suis intéressé par “Les dit du Senjii” , plus je l’avoue pour le coté bel objet …
Quelqu’un l’a lu?
Sinon, Marcel une Chti ambrée! Ce soir c’est carbonnade…
bertrand dit:
Par contre je suis intéressé par "Les dit du Senjii" , plus je l'avoue pour le coté
Tu veux parler de "Le dit du Genji" ?
fabericus dit:bertrand dit:
Par contre je suis intéressé par "Les dit du Senjii" , plus je l'avoue pour le coté
Tu veux parler de "Le dit du Genji" ?![]()
Oui

bertrand dit:fabericus dit:bertrand dit:
Tu veux parler de "Le dit du Genji" ?![]()
Oui
Tout ce que je peux t'en dire c'est que c'est très cher... ça t'aide ?
ah, aussi c'est tellement gros que ça doit être pénible à lire au lit ou dans les transports
fabericus dit:Tout ce que je peux t'en dire c'est que c'est très cher... ça t'aide ?
ah, aussi c'est tellement gros que ça doit être pénible à lire au lit ou dans les transports
et difficile à trouver.

Kouynemum dit:fabericus dit:Tout ce que je peux t'en dire c'est que c'est très cher... ça t'aide ?
et difficile à trouver.
Il y a une nouvelle édition, datant de septembre 2008, au prix de 150 euros aux éditions Diane de Selliers , dans la petite collection.
Son édition de la divine comédie dans cette collection est superbe.
Très tentant le ptidèj.
Merci O2
bon moi je vais essayer de me sortir de mon lit …
ehhhhhhh deckk !! j’ai un service à te demander, t’aurais pas un plan fini d’une boite en bois pour y ranger des jeux…
c’est pour le bar asso dans lequel je suis allée faire jouer les gens ce week end, j’voudrais leur faire un cadeau
bon on boit un thé ?
Bonjour tout le monde.
Internet revient doucement de ce côté du monde (la grêle, tout ça!!!)
Bises et moccha pour tout le monde
Stef
Girafe dit:bon moi je vais essayer de me sortir de mon lit ...
ehhhhhhh deckk !! j'ai un service à te demander, t'aurais pas un plan fini d'une boite en bois pour y ranger des jeux...
c'est pour le bar asso dans lequel je suis allée faire jouer les gens ce week end, j'voudrais leur faire un cadeau
bon on boit un thé ?
Je n'ai pas de plan fini...
ça sert pas à grand chose pour une boîte.
par contre, avec une idée des mesures, de ce que ça doit contenir... on peut faire des choses sympas...
Y'a par exemple la boîte valise, avec une poignée dessus et un côté amovible par glssière. Tu poses la boîte qqpart, tu soulèves le pan de côté, et hop, accès aux jeux !
Ou encore le coffre aux merveilles, façonné un peu ancien, avec un couvercle bombé...
Les possibilités sont... très nombreuses...
Merci pour le thé...
Z’avez vu? Fadest est parti mais son esprit est encore parmi nous…
Marcel…pince moi, je ne crois pas aux fantômes…
Mitsoukos dit:Z'avez vu? Fadest est parti mais son esprit est encore parmi nous...
Marcel...pince moi, je ne crois pas aux fantômes...
Fadest est parti ?

Il est parti où ?
Ah ok, donc il a juste enfilé sa cape d’invisibilité?
Il aurait pu enfiler un costume de Père-Noël …ça aurait fait plaisir à Girafe
bertrand dit:Kouynemum dit:fabericus dit:Tout ce que je peux t'en dire c'est que c'est très cher... ça t'aide ?
et difficile à trouver.
Il y a une nouvelle édition, datant de septembre 2008, au prix de 150 euros aux éditions Diane de Selliers , dans la petite collection.
Son édition de la divine comédie dans cette collection est superbe.
Je confirme le tout. En vitrine dans toutes les crémeries en ce moment... (noël, tout ça).
fabericus dit: Je confirme le tout. En vitrine dans toutes les crémeries en ce moment... (noël, tout ça).
vu et feuilleté chez mon crémier...et reposé.
ça correspond pas vraiment à ma recherche

Salut Marcel,
Je peux avoir un chocolat chaud ?
Bonne soirée.
NB : tu pourras demander à Miss K si son avatar actuel a
une signification quelconque car ça m’échape / m’intrigue.
O2 dit:Salut Marcel,
Je peux avoir un chocolat chaud ?
Bonne soirée.
NB : tu pourras demander à Miss K si son avatar actuel a
une signification quelconque car ça m'échape / m'intrigue.
C'est un rébus. Ça fait "Dame de Pique pas talon aiguille".
Par contre, je ne sais pas trop en quelle langue ça pourrait vouloir dire quelque chose...
grolapinos dit:O2 dit:NB : tu pourras demander à Miss K si son avatar actuel a une signification quelconque car ça m'échappe / m'intrigue.C'est un rébus. Ça fait "Dame de Pique pas talon aiguille".
Par contre, je ne sais pas trop en quelle langue ça pourrait vouloir dire quelque chose...
en Helvètes peut-être

Nighteye dit:en Helvètes peut-être, dû a une prise pour un reportage ludique...
Oups, j'avais pas encore regardé le reportage, ce qui est chose faite à présent (mais ça ne m'éclaire pas plus).