Chez Marcel (partie 1)

Nighteye dit:en Helvètes peut-être 8) , dû a une prise pour un reportage ludique... :roll:

Non, on ne met pas de majuscule, ni de pluriel... :1900pouic:
O2 dit:Oups, j'avais pas encore regardé le reportage, ce qui est chose faite à présent (mais ça ne m'éclaire pas plus).

A mon avis, c'est pas fait pour qu'on comprenne.
(sauf peut-être quelques initiés...)
Nighteye dit:
grolapinos dit:
O2 dit:NB : tu pourras demander à Miss K si son avatar actuel a une signification quelconque car ça m'échappe / m'intrigue. :wink:
C'est un rébus. Ça fait "Dame de Pique pas talon aiguille".
Par contre, je ne sais pas trop en quelle langue ça pourrait vouloir dire quelque chose...

en Helvètes peut-être 8) , dû a une prise pour un reportage ludique... :roll:

voilà, tout simplement.
c'est un pictogramme vu à l'entrée du Musée Suisse du Jeu : les salles sont en parquet :)
mais on peut s'amuser aussi à lui donner des interprétations rigolotes, pourquoi pas ?

Marcel, un Irish café!

Une fausse manip et le post du trois décembre disparait :bonnetpouic:

Heureusement, je n’en étais qu’à la moitié :)

Triple expresso et j’y retourne!

bertrand dit:Une fausse manip et le post du trois décembre disparait :bonnetpouic:

oui, ça énerve :bonnetpouic:
sur les conseils d'un ami :
CTRL+A puis +C systématiquement sur chaque post ou avis un peu long.
bertrand dit:Marcel, un Irish café!
...
Triple expresso et j'y retourne!

Marcel, c'est pour moi !
c'est super ton calendrier de l'avent, M'sieur bertrand :)
bertrand dit:Marcel, un Irish café!
Une fausse manip et le post du trois décembre disparait :bonnetpouic:
Heureusement, je n'en étais qu'à la moitié :)
Triple expresso et j'y retourne!

Companero, la solution c'est l'extension Greasemonkey dans Firefox, puis le script Textarea Backup.
Ca m'a sauvé du côté obscur plus d'une fois. :)

Marcel, un petit kawa pour savourer le cartoon… :)

:mrgreen: même pas besoin de savonner le sac :P

Savonner le sac… y’en a qu’ont d’ces idées tordues…

bof, sûrement moins que ce que l’on peut lire içi ou là sur ce forum et j’ai pris la précaution de mettre des smileys… il est grognon le deck ce matin?

Non non, il est pas grognon, il a juste envie d’allumer gentiment, mais sans les smileys, sinon, c’est beaucoup moins drôle… :mrgreen:

Deckard dit:Non non, il est pas grognon, il a juste envie d'allumer gentiment, mais sans les smileys, sinon, c'est beaucoup moins drôle... :mrgreen:

Deckard des fois il a des petites envies de troll au saut du lit; mais c'est comme l'érection du matin, ça passe. :mrgreen:

:arrow:
Deckard dit:Non non, il est pas grognon, il a juste envie d'allumer gentiment, mais sans les smileys, sinon, c'est beaucoup moins drôle... :mrgreen:

remarque t'as pas complétement tord, j'ai un fond tordu :mrgreen:
grandmaitre dit:

remarque t'as pas complétement tord, j'ai un fond tordu :mrgreen:

Et un poil tephal ?

Héhé, ce midi j’ai réussi à réunir la moitié de la société autour d’une partie de Weykick.
:mrgreen:

Ca défoule. :pouicok:
Voilà une semaine qui n’aura pas servi à rien.

Je viens de “stratégie et variantes”… ils parlent tous de moi dans les topics Dominion…

J’ai fait quoi ? :kingboulet:

O2 dit:...........

C'est un peu pour un petit-dej...........mais ça me donne fin :P

marcelle un café !!!

je viens d’en apprendre une bien bonne

“Lors d’hivers rigoureux, de nombreux ragondins ont la queue qui gèle, ce qui dégénère en gangrène mortelle.”

8)

Et ça te fait rire ?..

Ce pauvre animal ramené par l’homme d’Amérique du Sud colonise peu à peu des écosysèmes, car il n’a pas de prédateur…En Camargue, en tout cas, il fait de sacrés dégâts…