pff moi j’ai pas du tout envie de chanter ces trucs
allez je vais me coucher !!
salut marcelle
ça se couche tôt à la campagne! allez réveil Marcel fout la sono à fond!!!
bravo bien joué…
allez marcelle biscuits cannelle après une bonne ballade dans la campagne; rien de tel
qui en veut ???
Moi je veux bien, avec le glogg de bertrand.
Sinon, pour les lève-tard… et bonne journée !
Zut, j’ai déjà pris mon petit-déjeuner…
Marcel, un moka bien chaud avec une larme de schnapps.
Je viens de conduire mon fils aux portes du lycée alors qu’habituellement il commence à 11Heures…Mais là il fait gréve et manifeste …
et
bertrand dit:Marcel, un moka bien chaud avec une larme de schnapps.
Je viens de conduire mon fils aux portes du lycée alors qu'habituellement il commence à 11Heures...Mais là il fait gréve et manifeste ...![]()
et
ah ah ah ah
ohoh ohoh
hihihihi
hum… le problème des jours chômés, c’est qu’on n’a pas spécialement envie de faire ce qu’on a pas le temps de faire quand on travaille… mais c’est pas grave!
blancas' dit:hum... le problème des jours chômés, c'est qu'on n'a pas spécialement envie de faire ce qu'on a pas le temps de faire quand on travaille... mais c'est pas grave!
Je ne sais même pas pourquoi, mais j'aime beaucoup

Yep…
J’prendrai bien un café Marcel ! Pff… dur ce matin
blancas' dit:hum... le problème des jours chômés, c'est qu'on n'a pas spécialement envie de faire ce qu'on a pas le temps de faire quand on travaille... mais c'est pas grave!
Ouaip !
Et j'ajouterais :
dans L'Os à moelle, Pierre Dac dit:Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, on aura fait un grand pas dans la civilisation des loisirs.

bs dit:blancas' dit:hum... le problème des jours chômés, c'est qu'on n'a pas spécialement envie de faire ce qu'on a pas le temps de faire quand on travaille... mais c'est pas grave!
Ouaip !
Et j'ajouterais :dans L'Os à moelle, Pierre Dac dit:Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, on aura fait un grand pas dans la civilisation des loisirs.
et ta voiture alors? elle n'y était plus hier soir...
Elle a finalement réussi à rentre chez elle… mais je ne sais pas encore si elle est guérie.
pfff… je rentre du repas de Noël du service (que j’ai organisé) ! Ayez… je suis complètement bourré !
Comme d’hab ! Héhéhéhéhéh !
Dncore une bonne aprem au boulot en perspective…
Moi je viens d’attaquer le fonds Claude Lévi-Strauss, je touche de l’Histoire! Je dois être fétichiste finalement.
bon, je ne sais pas si vous allez pouvoir en profiter sans être abonné(e)
mais c’est tout simplement énorme :
un docu interactif sur la Chine “Voyage au bout du charbon”
“Les journalistes Samuel Bollendorff et Abel Ségrétin ont parcouru plus de 2 000 kilomètres à travers la Chine pour réaliser ce Web documentaire exclusif : leurs photographies, vidéos et prises de son illustrent les conditions de vie dans les mines de charbon en Chine. A vous de construire votre propre parcours, au fil des étapes, sur les traces des deux reporters !”
il faut du temps mais c’est hallucinant, comme à chaque fois avec la Chine.
Tiens j’ai pris du temps pour le regarder la semaine dernière, lui.
J’ai trouvé plaisant le parcours interactif …mais aprés je me suis pris le chou pour ne passer à coté d’aucune info
Salut Marcel! Il manque de la musique ici!
Tu connais Jamendo ? ls proposent maintenant leur service au bar et restaurant.
Mais pour toi ce sera gratuit
[flash width=200 height=300 loop=false]http://imgjam.com/widgets/christmas/widgetxmas08.swf[/flash]
Tu m’offres une Bush de Noël?