Chez Marcel (partie 1)

pff moi j’ai pas du tout envie de chanter ces trucs

allez je vais me coucher !!

salut marcelle

ça se couche tôt à la campagne! allez réveil Marcel fout la sono à fond!!!

:bonnetpouic:
bravo bien joué…

allez marcelle biscuits cannelle après une bonne ballade dans la campagne; rien de tel

qui en veut ???

Moi je veux bien, avec le glogg de bertrand. :pouiclove:
Sinon, pour les lève-tard… et bonne journée !

Zut, j’ai déjà pris mon petit-déjeuner…

bon moi je résiste pas…

http://www.dailymotion.com/relevance/se … a-noel_fun

Marcel, un moka bien chaud avec une larme de schnapps.

Je viens de conduire mon fils aux portes du lycée alors qu’habituellement il commence à 11Heures…Mais là il fait gréve et manifeste … :pouiclove:

et :holdpouic:

bertrand dit:Marcel, un moka bien chaud avec une larme de schnapps.
Je viens de conduire mon fils aux portes du lycée alors qu'habituellement il commence à 11Heures...Mais là il fait gréve et manifeste ... :pouiclove:
et :holdpouic:

ah ah ah ah

ohoh ohoh

hihihihi

hum… le problème des jours chômés, c’est qu’on n’a pas spécialement envie de faire ce qu’on a pas le temps de faire quand on travaille… mais c’est pas grave!

blancas' dit:hum... le problème des jours chômés, c'est qu'on n'a pas spécialement envie de faire ce qu'on a pas le temps de faire quand on travaille... mais c'est pas grave!

Je ne sais même pas pourquoi, mais j'aime beaucoup :pouicbravo:

Yep…

J’prendrai bien un café Marcel ! Pff… dur ce matin :bonnetpouic:

blancas' dit:hum... le problème des jours chômés, c'est qu'on n'a pas spécialement envie de faire ce qu'on a pas le temps de faire quand on travaille... mais c'est pas grave!

Ouaip !
Et j'ajouterais :
dans L'Os à moelle, Pierre Dac dit:Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, on aura fait un grand pas dans la civilisation des loisirs.

:china:
bs dit:

Ouaip !
Et j'ajouterais :
dans L'Os à moelle, Pierre Dac dit:Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, on aura fait un grand pas dans la civilisation des loisirs.

:china:

et ta voiture alors? elle n'y était plus hier soir...

Elle a finalement réussi à rentre chez elle… :pouicok: mais je ne sais pas encore si elle est guérie.

:roll:

pfff… je rentre du repas de Noël du service (que j’ai organisé) ! Ayez… je suis complètement bourré !

Comme d’hab ! Héhéhéhéhéh !

Dncore une bonne aprem au boulot en perspective…

:mrgreen:

:pouicvomi:

Moi je viens d’attaquer le fonds Claude Lévi-Strauss, je touche de l’Histoire! Je dois être fétichiste finalement.

:kingboulet:

bon, je ne sais pas si vous allez pouvoir en profiter sans être abonné(e)
mais c’est tout simplement énorme :
un docu interactif sur la Chine “Voyage au bout du charbon”
“Les journalistes Samuel Bollendorff et Abel Ségrétin ont parcouru plus de 2 000 kilomètres à travers la Chine pour réaliser ce Web documentaire exclusif : leurs photographies, vidéos et prises de son illustrent les conditions de vie dans les mines de charbon en Chine. A vous de construire votre propre parcours, au fil des étapes, sur les traces des deux reporters !”

il faut du temps mais c’est hallucinant, comme à chaque fois avec la Chine. :shock:

Tiens j’ai pris du temps pour le regarder la semaine dernière, lui. :)

J’ai trouvé plaisant le parcours interactif …mais aprés je me suis pris le chou pour ne passer à coté d’aucune info :pouicboulet:

Salut Marcel! Il manque de la musique ici!

Tu connais Jamendo ? ls proposent maintenant leur service au bar et restaurant.

Mais pour toi ce sera gratuit

[flash width=200 height=300 loop=false]http://imgjam.com/widgets/christmas/widgetxmas08.swf[/flash]

Tu m’offres une Bush de Noël?