Chez Marcel (partie 1)

tom-le-termite dit:Marcel, je viens d'arriver en france. tu me sert une truc?

...La pogne ?

EDIT : Sinon, ce soir c'est chez Fifi (Ancora) et demain à l'interlude au cas où tu serais en région parisienne et que tu aurais du temps libre (bon, j'imagine que c'est peu probable). Je serais ravi de t'offrir un verre (je pourrais même me forcer à ne pas parler boulot :mrgreen:).

merde il est où le topic “que font les femmes?”

:shock:

Je vois que dalle

Girafe dit:merde il est où le topic "que font les femmes?"
:shock:
Je vois que dalle

il est juste à côté... :P

Et un petit café, Marcel !
Et à la santé de tous les pere noels du monde !

Oublie pas la goutte d’armagnac, stp …

ynys dit:Et un petit café, Marcel !
Et à la santé de tous les pere noels du monde !
Oublie pas la goutte d'armagnac, stp ...

je t'accompagne Ynys 8)
mais sans la goutte, je suis en service :babypouic: :coolpouic:

Merci ma queen :)

je suis tellement déprimée par ce topic.
Voici ce que j’ecoute du coup :

Joyeux Noel

ynys dit: je suis tellement déprimée par ce topic.

bah, non, ce serait dommage, hein ? :|
y a juste une anicroche, là, faut pas que ça cacheet que ça gâche tout ce qu'il y a de chouette dans le noel de TT. :pouicok:

ouais cpas noel qui me deprime c les gens …

M’enfin ma pauv’ dame, ça va pas duré :mrgreen:
Moi je vais attendre patiemment mon piti cadeau, j’ai hâte ^^ :D
Je crois que ce que je préfère en fait dans le noel de TT, c’est faire la recherche pour faire plaisir à mon enfant gâté et puis l’attente du mien. :)

Ensuite ben c’qu’il y a dedans … ben c moins important …

Marcel, un truc super balèze steupl’.

Entre les enfants trop gâtés et les modèles économiques, j’ai comme un passage à vide, là.

Tu rajoutes les verres d’Ynys et kouyne sur mon ardoise.

ynys dit:
Je crois que ce que je préfère en fait dans le noel de TT, c'est faire la recherche pour faire plaisir à mon enfant gâté et puis l'attente du mien. :)
Ensuite ben c'qu'il y a dedans ... ben c moins important ...

ça me semble aussi être le coeur du truc 8)
grolapinos dit:Tu rajoutes les verres d'Ynys et kouyne sur mon ardoise.

'ci, mon lapin :pouiclove:
grolapinos dit:Marcel, un truc super balèze steupl'.
Entre les enfants trop gâtés et les modèles économiques, j'ai comme un passage à vide, là.
Tu rajoutes les verres d'Ynys et kouyne sur mon ardoise.

Allez, ils sont pour moi les remontants. Ce que tu fais est énorme Grolap et je tiens à te remercier pour ça. L'an dernier, j'avais eu Darjeeling: jeu que je n'aurais jamais acheté par moi même mais que je trouve excellent. En plus, le trouvailleur avait fait de la recherche, ça fait chaud au cœur, c'est ce qui compte!
Scoubi dit:
Allez, ils sont pour moi les remontants. Ce que tu fais est énorme Grolap et je tiens à te remercier pour ça. L'an dernier, j'avais eu Darjeeling: jeu que je n'aurais jamais acheté par moi même mais que je trouve excellent. En plus, le trouvailleur avait fait de la recherche, ça fait chaud au cœur, c'est ce qui compte!

J'aurais besoin d'une bonne leçon, un verre d'eau me suffira...

Oui, tu as raison Scoubi. C'est ce que j'ai essayé d'exprimer, mais j'ai été trop spontanée, et la conversation a pris un mauvais tournant, ça s'est gâté.

Je suis désolée pour toute cette histoire, Grolapinos est un ange, notre Père Noël à tous, il a fait un boulot formidable, et en plus, on lui cause plein de soucis ! Bref, j'ai honte.
lABCdaire dit:Grolapinos est un ange.

Je n'irais pas jusque-là. Oublions tout ça et repartons sereinement.
grolapinos dit:

Je n'irais pas jusque-là.

Ca tombe bien, moi non plus. :P :lol:
grolapinos dit:

Je n'irais pas jusque-là. Oublions tout ça et repartons sereinement.

Les deux petites choses longues derrière ta tête, c'est pas des ailes d'ange ? Rhôôôôô... :pouicboulet: T'es adorable en tout cas, merci.
lABCdaire dit: Les deux petites choses longues derrière ta tête, c'est pas des ailes d'ange ? Rhôôôôô... :pouicboulet: T'es adorable en tout cas, merci.

Gaël a des couettes, maintenant ?! :shock: :babypouic:
Kouynemum dit:
lABCdaire dit: Les deux petites choses longues derrière ta tête, c'est pas des ailes d'ange ? Rhôôôôô... :pouicboulet: T'es adorable en tout cas, merci.

La paternité, ça vous change un homme!!!

Enfin, il paraît :pouicboulet:
Kouynemum dit:

J'ai toujours détesté aller chez le coiffeur.
grolapinos dit:
Kouynemum dit:

J'ai toujours détesté aller chez le coiffeur.

Tiens, moi aussi! Mais je me rase la tête plutôt :mrgreen: