Chez Marcel (partie 1)

Deckard dit:Potjevlesch

Rraaahhh ouais, merci Deck, un bon Potjevlesch, ça fait longtemps que j'en ai pas manger...

Allonger sur une bonne assiette de frites :P

Sinon c'est cool, c'est vendredi... mais j'ai plein de taff... mais c'est vendredi quoi... :pouicgun:

Manque plus qu’une teurgoule, et c’est le paradis…

une teurgoule, ça fait longtemps !!

tiens marcelle

http://www.deezer.com/track/825499

Girafe dit:une teurgoule, ça fait longtemps !!
bah, la semaine dernière... ;-)
OC défense des bons gros vieux plats à l'ancienne
Girafe dit:eh mistsou j'ai pensé à toi : j'ai une invit pour les bons voeux du maire dans quelques jours
mais moi je crois que je vais boycotter

Ah ben c'était ma première et surement ma dernière mais bon comme c'est l'année de la subvention qui va faire vivre la structure pendant 5 ans, j'ai joué le jeu :|

Sourire :) Miam miam-bons voeux :china: glou-glou-resourire :) remiammiam-reglouglou... ...:bonnetpouic:
Mitsoukos dit:
Sourire :) Miam miam-bons voeux :china: glou-glou-resourire :) remiammiam-reglouglou... ...:bonnetpouic:

"ne pas roter devant le Maire"

Ca le fait aussi :mrgreen:

Deck, qu’est ce que tu m’offres à boire pour tes 14000? :|

Même pas tu m’as appelé ce coup ci…j’aurais ptêt pu tenter une connexion dans une arrière boutique :pouicboulet:

Girafe dit:une teurgoule, ça fait longtemps !!

Moi quand je vois ça, je pense à mon fils qui était malade y'a quelques jours...donc ça me rappelle des choses plutôt récentes en fait...

Tiens, je reconnais le pistolet à eau… et aussi les verres que Grolap’ a dû casser depuis. D’ailleurs à ce propos, ma belle-mère a repris le titre de meilleure casseuse de verre: 2 flutes à champagne cassées, un verre à vin ébréché (la flute lui est tombée dessus…) et une coupe à dessert… Le tout dans le même repas (lavage de vaisselle inclus)… :?

Cookie dit:les verres que Grolap' a dû casser

Pfff, j'ai même pas été le champion du cassage sur le séjour et c'est quand même moi qui suis montré du doigt :evil:

slurp le jus d’orange

je viens de regarder les dernier clip de myléne farmer, c’est moi ou c’est chient ?

Girafe dit:slurp le jus d'orange
je viens de regarder les dernier clip de myléne farmer, c'est moi ou c'est chient ?

Tu veux dire qu'il n'y a pas de sexe dedans? :P

Mais oui Myléne Farmer c'est pénible...mais on peut toujours éteindre le son :mrgreen:
bertrand dit:
Girafe dit:slurp le jus d'orange
je viens de regarder les dernier clip de myléne farmer, c'est moi ou c'est chient ?

Tu veux dire qu'il n'y a pas de sexe dedans? :P
Mais oui Myléne Farmer c'est pénible...mais on peut toujours éteindre le son :mrgreen:

non je parlais pas de sexe

je parlais du clip d'une manière générale
c'est comment dire
euh c'est chient
pénible
enfin ça me transporte pas quoi..

remarque j'ai du arrêter myléne farmer à 15 ans...
:)

non moi ce qui me transporte en ce moment c'est vraiment ça
http://fr.youtube.com/watch?v=3-mzJYneToc

Marcel! Et si tu installais un Pacman dans ton rade? c’est sans danger

c’est un piège !!!

Et voici la troisème qui complète la série… Bon app’ et bon dimanche !

Lecture du p’tit déj…

Deckard dit:Lecture du p'tit déj...

8) :lol:

saine lecture ma foi
moi je passe un week end de filles
c'est super reposant en fait :)
on mange on discute de tout de rien

et on se dit que les mecs sont vraiment lourds :mrgreen:

'lut tous.

je viens de trouver une variante du Lapin crétin. Bertrand pourra peut-être si reconnaître :lol:

Hello. Je passais dans le coin, et j’en profite pour adresser à tous les habitués mes meilleurs voeux. Je continue à faire la diète de messages sur TT, mais je ne vous oublie pas. :wink: Plein de bonheur à tous !