Deckard dit:Potjevlesch
Rraaahhh ouais, merci Deck, un bon Potjevlesch, ça fait longtemps que j'en ai pas manger...
Allonger sur une bonne assiette de frites

Sinon c'est cool, c'est vendredi... mais j'ai plein de taff... mais c'est vendredi quoi...

Deckard dit:Potjevlesch
Manque plus qu’une teurgoule, et c’est le paradis…
Girafe dit:une teurgoule, ça fait longtemps !!bah, la semaine dernière...
Girafe dit:eh mistsou j'ai pensé à toi : j'ai une invit pour les bons voeux du maire dans quelques jours
mais moi je crois que je vais boycotter
Mitsoukos dit:
SourireMiam miam-bons voeux
glou-glou-resourire
remiammiam-reglouglou... ...
Deck, qu’est ce que tu m’offres à boire pour tes 14000?
Même pas tu m’as appelé ce coup ci…j’aurais ptêt pu tenter une connexion dans une arrière boutique
Girafe dit:une teurgoule, ça fait longtemps !!
Tiens, je reconnais le pistolet à eau… et aussi les verres que Grolap’ a dû casser depuis. D’ailleurs à ce propos, ma belle-mère a repris le titre de meilleure casseuse de verre: 2 flutes à champagne cassées, un verre à vin ébréché (la flute lui est tombée dessus…) et une coupe à dessert… Le tout dans le même repas (lavage de vaisselle inclus)…
Cookie dit:les verres que Grolap' a dû casser
slurp le jus d’orange
je viens de regarder les dernier clip de myléne farmer, c’est moi ou c’est chient ?
Girafe dit:slurp le jus d'orange
je viens de regarder les dernier clip de myléne farmer, c'est moi ou c'est chient ?
bertrand dit:Girafe dit:slurp le jus d'orange
je viens de regarder les dernier clip de myléne farmer, c'est moi ou c'est chient ?
Tu veux dire qu'il n'y a pas de sexe dedans?![]()
Mais oui Myléne Farmer c'est pénible...mais on peut toujours éteindre le son
c’est un piège !!!
Et voici la troisème qui complète la série… Bon app’ et bon dimanche !
Deckard dit:Lecture du p'tit déj...
'lut tous.
je viens de trouver une variante du Lapin crétin. Bertrand pourra peut-être si reconnaître
Hello. Je passais dans le coin, et j’en profite pour adresser à tous les habitués mes meilleurs voeux. Je continue à faire la diète de messages sur TT, mais je ne vous oublie pas. Plein de bonheur à tous !