Chez Marcel (partie 1)

Tiens, Philippe.

Bonne année, Philippe !

Et à ta santé. Enfin, bonne santé, quoi.

Bonne semaine à vous !

Nighteye dit:'lut tous.
je viens de trouver une variante du Lapin crétin. Bertrand pourra peut-être si reconnaître :lol:

:D Très mignon... :mrgreen:

Mais je ne suis pas (aussi) gros!

Un café très serré Marcel stp.

C’est encore la guerre sur les pourtours méditerranéens et personne semble s’en soucier :bonnetpouic:

temps de merde :bonnetpouic:

c’est une question de point de vue… :P

Un temps magnifique aujourd’hui tout comme ce week-end…un coucher de soleil qui me laisse encore toute chose et une énorme lune orangée dans la nuit :pouiclove: …j’avais du mal à regarder la route… :pouicboulet:

Mitsoukos dit:j'avais du mal à regarder la route... :pouicboulet:

on pourrait croire que tu étais avec scoubi... :pouicboulet:
Mitsoukos dit:Un temps magnifique aujourd'hui tout comme ce week-end...un coucher de soleil qui me laisse encore toute chose et une énorme lune orangée dans la nuit :pouiclove: ...j'avais du mal à regarder la route... :pouicboulet:

Pareil... ce lever de lune orangée dans l'axe du soleil couchant.... woaw... :pouiclove:

Marcel, je lève mon verre à un TTcien lyrique de passage. Champagne.

ouep, ça faisait un bail ! tchin’
et pis penser encore à jouer quand on est au darfour, ça dénote quand même un solide apétit pour la vie. :)

Agrand, apétit… mais vraiment pétit… :P :mrgreen:

gnagnagnagnagna :roll:

Marcel, je te présente mon chéri de quand j’avais 4 ans :babypouic:

…et cette chanson sur laquelle je viens de retomber, je l’écoutais en boucle dans mon mange-disque en me prenant pour Baby boy :pouiclove:

une vodka marcelle !!

Kouynemum dit:gnagnagnagnagna :roll:

J'rigooole ! :wink:
Mitsoukos dit:.et cette chanson sur laquelle je viens de retomber, je l'écoutais en boucle dans mon mange-disque en me prenant pour Baby boy :pouiclove:

Un mange-disque à 4 ans.... veinarde ! 8)

la girafe a la télé locale

weeeeeehh

http://ludogirafe.over-blog.fr/

hum… je passe un concours demain… ça faisait longtemps que je ne vous avais pas saoulé avec ça hein?!
:wink:

euh moi j’ai rendez vous obligatoire bilan avec l’anpe…

un peu pareil quoi !
:mrgreen:

Marcel, c’est urgent !!!

Je viens de trouver l’alter-ego-sosie Trictracien de Bertrand :shock:

8)

…et puis je paye un coup au premier qui me donnera son pseudo :^: