Tiens, Philippe.
Bonne année, Philippe !
Et à ta santé. Enfin, bonne santé, quoi.
Bonne semaine à vous !
Nighteye dit:'lut tous.
je viens de trouver une variante du Lapin crétin. Bertrand pourra peut-être si reconnaître

Mais je ne suis pas (aussi) gros!
Un café très serré Marcel stp.
C’est encore la guerre sur les pourtours méditerranéens et personne semble s’en soucier
temps de merde
c’est une question de point de vue…
Un temps magnifique aujourd’hui tout comme ce week-end…un coucher de soleil qui me laisse encore toute chose et une énorme lune orangée dans la nuit …j’avais du mal à regarder la route…
Mitsoukos dit:j'avais du mal à regarder la route...
on pourrait croire que tu étais avec scoubi...

Mitsoukos dit:Un temps magnifique aujourd'hui tout comme ce week-end...un coucher de soleil qui me laisse encore toute chose et une énorme lune orangée dans la nuit...j'avais du mal à regarder la route...
Pareil... ce lever de lune orangée dans l'axe du soleil couchant.... woaw...

Marcel, je lève mon verre à un TTcien lyrique de passage. Champagne.
ouep, ça faisait un bail ! tchin’
et pis penser encore à jouer quand on est au darfour, ça dénote quand même un solide apétit pour la vie.
Agrand, apétit… mais vraiment pétit…
gnagnagnagnagna
Marcel, je te présente mon chéri de quand j’avais 4 ans
…et cette chanson sur laquelle je viens de retomber, je l’écoutais en boucle dans mon mange-disque en me prenant pour Baby boy
une vodka marcelle !!
Kouynemum dit:gnagnagnagnagna
J'rigooole !

Mitsoukos dit:.et cette chanson sur laquelle je viens de retomber, je l'écoutais en boucle dans mon mange-disque en me prenant pour Baby boy
Un mange-disque à 4 ans.... veinarde !

hum… je passe un concours demain… ça faisait longtemps que je ne vous avais pas saoulé avec ça hein?!
euh moi j’ai rendez vous obligatoire bilan avec l’anpe…
un peu pareil quoi !