Chez Marcel (partie 1)

Mitsoukos dit:Marcel, c'est urgent !!!
Je viens de trouver l'alter-ego Trictracien de Bertrand :shock:

8)
...et puis je paye un coup au premier qui me donnera son pseudo :^:

euh, hachman, juste par hasard!

Bingo :D

qu’est ce tu bois? :china:

(t’as pas triché j’espère… :mrgreen: )

une
alors s’il te plaît.

Mitsoukos dit:(t’as pas triché j’espère… :mrgreen: )

qu’entend-tu par ‘tricher’, car j’ai juste cliquer sur l’image :roll:

Mouais … c’est plus ou moins triché, ça hein? :P

Mais bon, comme c’est à l’insu de ton plein gré, c’est adjugé pour la bière :^:

Merci, n’hésite pas à t’en servir au passage, histoire que je soit pas le seul à trinquer :pouicboulet:

marcel, je voudrais 8 semaines de motivation s’il te plait.

En te remerkiant.

Mitsoukos dit:Bingo :D
qu'est ce tu bois? :china:
(t'as pas triché j'espère... :mrgreen: )

Comment t'as dû être blasé qu'il te réponde aussi vite :mrgreen:
Monsieur Lapin dit:marcel, je voudrais 8 semaines de motivation s'il te plait.
En te remerkiant.

De rien
Mitsoukos dit:Marcel, c'est urgent !!!
Je viens de trouver l'alter-ego-sosie Trictracien de Bertrand :shock:

:shock: El commandante! Girafe! Qui a fourgué un mauvais pétard à mitsoukos? :modopouic:

Je ne ressemble à aucun point à ce gringalet renaudesque :evil: .J'ai quelques (dizaines de) kilos en plus .Je n'ai pas des cheveux filasses et je n'ai jamais tenu en main cette merde de cigarette.. Avec les cheveux mi long ça fait plutôt coiffure affro. :mrgreen:

En vrai je suis comme ça:

:^:

eh j’en sors de l’anpe

y’a pas de boulot qu’on vous dit !

allez encore un petit contrat de merde dans les mois à venir…

je serai quand même mieux chez moi !!
:mrgreen:

bertrand dit:
Je ne ressemble à aucun point à ce gringalet renaudesque :evil: .J'ai quelques (dizaines de) kilos en plus .Je n'ai pas des cheveux filasses et je n'ai jamais tenu en main cette merde de cigarette.. Avec les cheveux mi long ça fait plutôt coiffure affro. :mrgreen:

Oui, j'avais un problème avec la coupe de cheveux et j'avais pas vu la clope. :oops:
donc au final il n'a rien de séduisant.

Bon, désolée je ne me fourvoierai plus de la sorte à l'avenir :pouicboulet:
bertrand dit: :shock: El commandante!

:|
Qu'est-ce que mon pseudo vient foutre dans ce bouzin ?
El comandante dit:
bertrand dit: :shock: El commandante!

:|
Qu'est-ce que mon pseudo vient foutre dans ce bouzin ?

Vraiment certain de ne pas avoir ramené quelques kilos de bonne came des hauts plateaux? :^:
Mitsoukos dit:Vraiment certain de ne pas avoir ramené quelques kilos de bonne came des hauts plateaux? :^:

comme si c'était mon genre d'inhaler.

Les coupelles à confiture me rappellent un excellent resto à Chartres. Merci O2 ! :pouiclove:

Marcel, parfois le hasard fait rudement bien les choses.

J’étais tout à l’heure les fesses au chaud dans ma voiture lorsque j’apperçois dans une rue adjacente un vieux voisin de mes grands parents (il m’a avoué avoir 92 ans).

Immédiatement je me suis dit qu’il y avait un truc pas normal car je ne l’ai vu statique sur le trottoir.

Je m’arrete, recule de 10m et l’observe…finalement, il reprend sa route et lorsqu’il arrive à ma hauteur, je l’interpelle pour lui dire bonjour et lui demander si tout va bien…
D’une voix chevrottante il m’avoue que pas du tout…qu’il se rend chez le médecin…il ne peut plus respirer…il s’arretait tout les 10m…ses mains, ses lèvres étaient violettes…il arrivait à peine à articuler :|

Du coup je lui propose de l’accompagner…il accepte volontier…en plus lui restait une sacrée trotte…
Arrivée, j’insiste pour lui laisser mes coordonnées afin de le récupérer aprés le rendez-vous…

3/4h aprés …coup de fil du médecin pour le récuperer…

A 5mn prés rien de tout ça aurait pu arriver :)

Mitsoukos dit:...

aujourd'hui, Mitsou a sauvé une vie. :china:
El comandante dit:aujourd'hui, Mitsou a sauvé une vie. :china:

On saura jamais ce qu'il se serait passé... :)
Mais sur ce coup là je me suis dit que parfois les choses se jouent à rien du tout...dans le bon sens comme dans le mauvais.
Mitsoukos dit:
El comandante dit:aujourd'hui, Mitsou a sauvé une vie. :china:

On saura jamais ce qu'il se serait passé... :)
Mais sur ce coup là je me suis dit que parfois les choses se jouent à rien du tout...dans le bon sens comme dans le mauvais.

Yep, si ça se trouve le vieux t'a permis de t'arrêter trente secondes avant que ne déboules un ballon suivi d'un gamin... :twisted:

Vive les déformations de l'espace-temps.

Ben a priori, il se serait écroulé dans la rue… Avec un peu de chance, quelqu’un l’aurait vu pour appeler les secours à temps. Il aurait fait quelques jours de réa à l’hopital… Sinon…

N’empêche que tu te rends compte, tu l’as empêché d’aller voir les infirmières… pourtant d’après Deckard, c’est une visite intéressante… :mrgreen: Désolée, pour l’humour mal placé… :oops: