moi aussi , por les 5 minutes suivantes. Et ton café Théo ?
Lui, c'est Eric. Théo, c'est l'amant d'Edith. A propos, le mois prochain, je vais faire la route avec un autre pasteur ludique, pour un week-end jeu... (mode je raconte ma life = off)
Fini le souci de prendre 2 kilos en première année de fac ou assise au bureau de votre premier boulot tout en grignotant dans la journée.
= l'angoisse de perdre ta bourse d'études ou de te faire virer à la fin de ton stage payant ? Tu ne la compenseras en laissant des miettes de Twix dans le clavier. C'est à la DSI qu'ils vont être contents !!
sans renoncer à votre vie sociale, Le Pink Patch vous aidera à mincir
= Continue à bouffer la merde du supermarché mais continue aussi à exciter ton patron.
Le Pink Patch contient du 5-HTP, un acide amine qui aide a regular I'humeur et l'anxiete et contribute aussi a freiner l'appetit. C'est simple, il est beaucoup plus facile de se tenir à une alimentation équilibrée quand on est de meilleure humeur !
= T'es mal baisée voire pas baisée du tout ? T'as tes ragnagnas (c'est eux qui le disent : "Vos sautes d'humeur étant stabilisées, vous poursuivrez plus facilement votre régime. Oubliées les envies de chocolat, en particulier au moment de vos règles !") ? Tu feras plus chier ton monde et en plus t'auras pas à boulotter tes pims en cachette.
Le principal ingrédient contenu dans le Pink Patch est le Fucus Vésiculosus (le nom est un peu difficile à prononcer mais c'est le meilleur ami de la femme !)
= t'es conne mais aies confiance ma merde. Fucus. Yeah. All together.
Concentrez votre attention, votre énergie et votre temps sur ce qui est le plus important, enfilez cette jolie petite robe noire et amusez-vous !
Sois vaine et tais-toi, pauvre et gentille conne.
Allez, finalement ce sera . A moins que quand même.
Mitsoukos dit:m'enfin il n'est est pas moins vrai que la substance a des qualités nutritionnelles remarquables
Pourtant le sperme est un aliment très nutritif et peu calorique: chaque éjaculation contient du fructose, des protéines, des minéraux (magnésium, phosphore, potassium) et des vitamines (B12, C), pour seulement quinze calories.