tiens je boirais un p’tit quelque chose moi.
Marcel! Si tu vois passer Eric, offre lui un café et un Calvin de ma part…
Marcel, tu remercies Bertrand pour le café, tu lui en sers un aussi. En revanche le Calvin je sais pas, je ne lui ai pas encore dis mais j’ai l’impression qu’il a pris du poids pendant les fêtes.
Tu as raison, je vais me remettre au sport… Tu m’excuseras je t’ai piqué ton short
mouarffff
je viens de m’appercevoir que sur facebook je n’ai que des amis hommes
ouuouuhh
hihihi
ça me fait bien rire
allez une bière des faucheurs pour la peine
Girafe dit:mouarffff
je viens de m'appercevoir que sur facebook je n'ai que des amis hommes
Nicole, c'est un mec ?...

ah non
t’as raison
c’est parce qu’elle apparaît pas directement !!
merci deck !
pfff
il est fort, ce Xavier Gorce
Excellent!! Merci Kouyne
tiens, Marcel, regarde un peu qui visite “Discutons jeux”:
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: alb, bs, lau
Le pseudo se porte court, cet hiver…
Marcel, tu payeras la tournée de ma part, avec open bar pour El Pinguoin, steplé.
c’est toujours un plaisir de discuter et puis ça repose des grands n’importe quoi que je vois sortir un peu partout en ce moment à propos de sujets pas forcément légers. 'tin, ça fait peur ce grand néant, des fois.
Kouynemum dit:Marcel, tu payeras la tournée de ma part, avec open bar pour El Pinguoin, steplé.![]()
c'est toujours un plaisir de discuter et puis ça repose des grands n'importe quoi que je vois sortir un peu partout en ce moment à propos de sujets pas forcément légers. 'tin, ça fait peur ce grand néant, des fois.
alors tu fermes les yeux devant ce garnd néant et tu te transportes dans une vie antérieure
tu vas voir c'est vachement bien

Elisabeth Badinter…Grand n’importe quoi…
Marcel! Un café en close bar
bertrand dit:Elisabeth Badinter...Grand n'importe quoi...![]()
Marcel! Un café en close bar
mon cher bertrand, tout le monde ne fournit pas autant d'efforts que toi pour le sortir des arguments "moimonnombril" ou "l'hommequ'avul'ours" dans un débat conceptuel.
Marcel, le café, c'est pour moi et pour Girafe, ce qu'elle veut. merci

Girafe dit: alors tu fermes les yeux devant ce garnd néant et tu te transportes dans une vie antérieure
tu vas voir c'est vachement bien
bon, j'ai fait ça une fois, coincée dans le sarcophage d'un examen d'IRM.
au sommet de la chaîne des Alpes, j'étais une aigle et je volais.
hallucinant...
le hic, ça a été la redescente, brutalisssime

je l'ai tellement mal vécu que je m'en souvient encore : ça doit être quelque chose d'approchant les expériences de décorporation.

Marcel, planque ton miroir. Avec son nouvel avatar elle flingue à tout va la reine mère. On se croirait à Gravelotte.
Et pi un café avec ces dames.
Kouynemum dit:une aigle
jusqu'au bout des plumeaux, j'imagine.

ok,

El comandante dit:
Et pi un café avec ces dames.

Ben en même temps, si même mon Hyde officiel de vient gentil, où va-t-on ? Marcel n’importe quoi de ce qu’ils voudront pour tout le monde. Deux fois.
Même si je me demande qui va faire le redresseur de torts si maintenant c’est avec Mitsoukos et El Pinguoin qu’on s’auto-congratule…